5 maquillages avec la Vice 3

DSC_0059

Bonjour les chatons ! Je vous l’avais promis depuis longtemps dans cet article et je suis vraiment désolée de vous le proposer aussi tard mais j’ai été prise par le temps et par le fait que mon appareil photo déraille complètement et qu’il m’a donc été très difficile de prendre les maquillages de cet article en photo. Mais j’ai réussi, et me voici enfin avec le fameux article où je vais vous présenter plusieurs maquillages réalisés avec la dernière nouveauté d’Urban Decay !

J’avais parlé de la Vice 3 précédemment dans un article où je vous la présentais et vous donnait mon point de vue à son sujet, mais aujourd’hui parlons vraiment maquillage avec différentes réalisations faites avec la palette. En effet, je vous disais que je trouvais la palette vraiment bien faite, et que chaque colonne me semblait être adaptées à un maquillage différent. J’ai donc voulu vous montrer ce que je pensais en vous proposant aujourd’hui les cinq makeups que j’ai réalisé avec chaque colonne de fards.

Le neutre

Le premier maquillage et donc la première colonne regroupe des tons de fards neutres, vraiment idéals pour un makeup quotidien. Et je vous propose de voir celui que j’ai réalisé : je suis resté assez simple avec un maquillage rapide à faire pour rester dans cette optique d’un maquillage pour aller au boulot, et pour lequel on a pas spécialement le temps le matin.

DSC_0045

C’est très simple mais ça permet de donner un peu d’intensité au yeux tout de même, et il y a moyen d’ajouter un trait d’eyeliner pour accentuer encore plus tout ça. Avec un joli teint et un rouge à lèvres beaucoup plus voyant, ça offre un look vraiment génial pour le quotidien.

L’océan

Le second maquillage  a été plus difficile pour moi à réaliser car il contient des couleurs que je n’utilise jamais : du vert et du bleu. Déjà, je n’aime pas du tout le vert à part de rares exceptions, mais celui-ci n’en fait pas partie, je ne l’aime pas trop. Et le bleu, bien que j’aime assez la couleur, je l’utilise plus que rarement sur mes yeux.

DSC_0088

Finalement, j’aime énormément le résultat même si je n’oserais pas l’assumer pour sortir mais les couleurs vont tout de même très bien ensembles pour en faire un maquillage harmonieux.

Le luxueux

Celui-ci est sûrement mon préféré, j’adore les quatre teintes et je trouve qu’elle s’allient magnifiquement bien, même si je ne suis pas sûre que ça plaise à tous le monde car il est finalement assez voyant et ne passe pas inaperçu. Vanity (le violet) et Lucky (le doré) sont deux de mes fards préférés de la palette et ils vont tellement bien ensemble, j’adore !

DSC_0012

C’est un maquillage plutôt simple à réaliser, car j’ai mis le blanc Bobby Dazzle en coin interne, posé le doré Lucky sur toute la paupière mobile, puis estompé le magnifique brun au reflets dorés Reign en creux de paupières et coin externe, j’ai enfin mis Vanity en ras de cils inférieurs. J’adore.

L’audacieux

Au premier abord je n’étais pas du tout sûre de moi quand je me suis lancé avec ces couleurs : un rose pâle Alien, un rose plus prononcé aux reflets dorés Sonic, un fushia Alchemy et un violet Bondage. Je me suis dis que ça allait faire beaucoup trop de tons roses et que le maquillage n’allait vraiment pas être joli mais je me suis tout de même lancée.

DSC_0016

Finalement, j’aime beaucoup le résultat. Avec Sonic en creux de paupière et Bondage pour alourdir, ça passe plutôt bien. Mais à porter uniquement en soirée !

L’intense

Le prochain maquillage est mon second favori car il est portable en soirée ou en journée, et convient pour différentes situations. Avec des tons de gris et bleus il va permettre de donner une belle intensité au regard et fera un bon allié à vos rouges à lèvres rouges ou fushia.

DSC_0106

Voilà pour ces 5 maquillages réalisés avec la Vice 3 de Urban Decay ! J’espère qu’ils vous auront plu, et n’hésitez pas à me dire si vous désirez le tuto de l’un d’eux, je me ferais un plaisir de vous le faire et pourquoi pas en vidéo. En tout cas, si vous avez craqué sur la Vice 3, je suis très curieuse de savoir si elle vous convient autant qu’à moi, arrivez-vous à l’utiliser et allier ses couleurs ? C’est pas toujours facile avec des couleurs aussi variées donc j’espère que ces idées vous aideront si vous avez besoin. A bientôt !

signature tiphanie


wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de mai 2019
wallpaper-1019588
BAIJA – Voyager avec la Gamme Vertige Solaire
wallpaper-1019588
Biotyfull Box de mai : la Hygge!
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à New York