Mes rouges à lèvres du moment sont signés l’Oréal

DSC_0051

Bonjour mes chatons ! Je crois que j’ai rarement – voir jamais – parlé de la marque l’Oréal sur le blog. Pour tout dire, ce n’est pas une marque que j’affectionne particulièrement, rien ne me donne réellement envie chez elle, et je la vois un peu comme démodé et vieillotte. Rien ne laissait donc prévoir que j’allais avoir un coup de coeur pour un de leur produit, et pourtant c’est le cas. La marque a, en effet, sortie récemment une nouvelle gamme de rouges à lèvres : Color Riche et bien que je ne m’étais pas arrêté sur elle, j’ai vite été attiré en voyant des articles chez des copines blogueuses. Je trouvais les teintes plus belles les unes que les autres et petit à petit mon envie de les découvrir grandissait.

Et puis lors d’une virée shopping à Bruxelles (le haul viendra ce weekend sur le blog), je n’ai pu m’empêcher de craquer sur eux, vivement encouragée par la belle Harmony qui en avait un. Ne pouvant choisir une seule teinte, j’ai jeté mon dévolu sur deux d’entres elles et j’en suis tellement satisfaite que je vous fais un article aujourd’hui.

DSC_0042

Je parle d’abord de ce qui m’a attiré en premier chez ces Color Riche : leur packaging. Alors que l’Oréal ne fait d’habitude pas rêver de ce côté là, pour le coup, ils ont fait très fort. Je trouve qu’il est particulièrement raffiné et féminin, j’adore l’alliance du noir et du doré qui donne ce côté très chic, très classe. J’ADORE. Même Monsieur les a trouvé absolument magnifique.

J’aime aussi qu’au dos du tube on trouve le nom du rouge à lèvres, sa teinte, son numéro, c’est vraiment très utile pour éviter d’ouvrir les rouges à lèvres à chaque fois pour trouver celui qu’on cherche. Je tiens à dire également que tout est très solide, pas de soucis à ce niveau. Une vraie surprise donc concernant ce premier rapport avec les Color Riche.

DSC_0048

Ensuite je vais vous parler de la pigmentation de ces rouges à lèvres et j’en viens donc aux teintes que j’ai choisi : Blake et Julianne. La première est un sublime rouge foncé qui fait des lèvres extrêmement glamour et la seconde est un rose fushia assez pop. Je suis carrément fan de ces teintes qui sont très féminines et j’avoue avoir une nette préférence pour Julianne car c’est vraiment une couleur que je ne possédais pas dans ma collection.

Venons-en à la texture des rouges à lèvres à présent; elle est vraiment agréable, très onctueuse voir même voluptueuse. Elle permet de faire une jolie bouche au fini velours. Et le mieux, c’est qu’elle reste aussi agréable pendant des heures puisque le rouge à lèvres tient très longtemps, même après avoir mangé ! Et il est tellement agréable à porter qu’on oublie presque qu’on a les lèvres colorées et lorsqu’on veux passer aux toilettes faire une retouche, on se rend compte qu’il n’a pas bougé. Un vrai bonheur !

DSC_0088 DSC_0092

Vous l’avez compris, je ne peux vous le cacher, j’adore littéralement ces rouges à lèvres, c’est un vrai coup de coeur. J’aimerais d’ailleurs beaucoup découvrir les teintes de la gamme spécial Nude qui m’ont l’air vraiment superbes. Franchement, l’Oréal a réussi à me surprendre agréablement avec ces rouges et pourtant il en fallait beaucoup après ma mauvaise expérience avec leur Eau de Teint et mon avis général sur la marque.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir ces merveilles qui sont au prix de 13,50€ et que vous pouvez vous procurez un peu partout (grande surface, Sephora, Nocibé etc…).

Avez-vous testé ces Color Riche ? Aimez-vous la marque l’Oréal ?

signature tiphanie


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive