Tops et flops du mois d’Octobre

Hello tout le monde !

J’espère que vos vacances se passent bien pour certains et, pour les autres, que votre mois d’octobre se termine bien. Aujourd’hui je reviens avec un article qui a un peu été oublié au mois de Septembre et que pourtant j’aime vraiment beaucoup.

IMG_0629b

Pour les tops et les flops de ce mois-ci, j’ai 3 catégories : Makeup, Soins et Maison. C’est parti

Commençons avec les tops :)

Et tout d’abord,  le makeup.
Ce mois-ci j’ai 4 produits à vous présenter :

Le premier est un vernis à ongles de la marque Essie qui se nomme « Sole Mate » qui est un rouge sang vraiment très beau et parfait pour l’automne ! Je l’ai porté très souvent ce mois-ci et à mon avis, je le porterais pendant tout l’hiver aussi !

 IMG_0609

Ensuite, je viens vous parler d’un produit pour le teint qui est un correcteur de chez E.L.F dans leur gamme studio. C’est le « Maximum Coverage Concealer ». Il est juste whoa ! Vraiment, c’est un produit très efficace et sans aspect gras (ce qui est un  plus !). Je l’ai pris en teinte Porcelain qui est la plus claire et j’en suis ravie ! La couleur illumine et cache en même temps mes cernes et autres imperfections !

 IMG_0616

Continuons avec l’un de mes plus gros coup de cœur du mois : La « Chocolate Bar » de chez Too Faced. C’est vraiment LA palette parfaite pour la saison et en plus elle sent le chocolat, que demander de plus ? Si vous voulez plus d’infos, j’ai fais une revue juste ici.

 IMG_0625

Et dernier produit makeup, j’ai vraiment adoré la poudre fixante et matifiante de Essence « All about matt ». Qui est une poudre blanche dans le packaging mais qui s’avère être translucide et vraiment efficace. Elle matifie durant toute la journée et en plus elle est à petit prix, moi j’adhère !

 IMG_0620

Continuons avec mes favoris maisons

Et oui, pas de catégorie soins, car je n’ai pas vraiment eu de favoris et parce que j’ai terminé différents produits sans vraiment en préférer un de spécial. Peut-être le mois prochain !

Pour cette catégorie, j’ai deux bougies de chez Yankee Candle à vous présenter. SI vous les avez reconnues sur la photo de couverture de l’article sous forme de votives, elles sont également présente en moyenne et grande jarre dans mon chez-moi. Si vous voulez mes conseils sur quelles bougies adopter par saison, venez lire mon article ici.

La première n’est autre que « Clean Cotton » qui est une odeur de frais, de linge propre, bref tout ce que j’aime comme odeur en journée, j’ai craqué à la rentrée pour la moyenne jarre et j’en suis vraiment satisfaite ! !

La seconde est « Home sweet Home » que j’ai vraiment fait brûler sous forme de votives plusieurs fois avant de me décider à acheter la grande jarre (qui va bientôt être baptisée une fois la dernière votive terminée, c’est à dire dans pas longtemps hihi !)

 IMG_0626

Passons aux flops :(

Niveau makeup, j’ ai deux produit qui m’ont déçu et pourtant je les aimais tant !

Il s’agit tout d’abord, du liner feutre de chez Yves Rocher qui, depuis qu’ils ont changé la mine du feutre, ne me convient plus du tout… Celle-ci n’est vraiment plus pratique pour moi et en plus l’encre est grise et en aucun cas noir… Je suis vraiment déçue car pour le même prix, on peut trouver plus intense et plus maniable..

 IMG_0607

Il s’agit également su Baby Lips Electro en teinte « Strike a Rose » qui est un rose très flash. Mais voilà, seule la couleur y est or les Baby Lips sont censés être des hydratants et non uniquement des baumes teintés. En plus de la non-hydratation, le produit file dans mes gerçures..

 IMG_0603

Continuons avec les soins, et j’ai deux produits à vous présenter :

Tout d’abord, le lait corps de la marque Sundari que j’ai reçu dans la Glossybox de ce mois-ci. Et à vrai dire, l’odeur ainsi que l’efficacité n’y est pas… L’odeur, tout d’abord, est à mon goût pas agréable, et cela est dommage pour un lait que l’on doit mettre sur tout le corps et donc porter l’odeur pendant un moment… Ensuite, une fois, appliqué, il u a un résidu gras qui reste sur ma peau, et même deux heures après, j’ai l’impression que tout va me glisser dans les mains type savonnette, pas trop glamour quoi

 IMG_0598

Dernier produit : le Lips Exfoliator de chez E.L.F. J’ai pourtant entendu que du bien de ce produit et à vrai dire, j’attendais qu’il soit en stock pour pouvoir passer commande sur le site. Mais voilà, une fois arrivé et utilisé pour la première fois, la raisin s’est presque cassé et en tous cas, il s’est décalé.. Pour un soin que l’on est censé un peu appuyer sur ses lèvres pour exfolier, je trouve ça un peu moyen… Après, celui-ci exfolie bien, mais sentir le raisin qui bouge et qui risque de casser durant l’application, rend celle-ci un peu plus compliquée

IMG_0600


wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé