Coup de Coeur pour le kit Lip Lube Fiver de Laqa and Co

laqaco2

Ce que j’adore, c’est qu’avant d’ouvrir ce blog, je ne mettais presque jamais de rouge à lèvres. Aujourd’hui, ce sont des boites entières remplies de ces précieux petits tubes teintés !!

Récemment, j’ai reçu dans une Birchbox un Sheer Lip Lube violet de la marque Laqa & Co. J’avais vraiment adoré sa tenue, sa couleur et aussi le packaging pratique du produit (pas besoin de le tailler, pour un crayon c’est trooooop cool). Pour mon plus grand bonheur, j’ai vu que Birchbox vendait un kit 5 sticks vraiment sympa, j’ai donc craqué assez rapidement :D

5 sticks 5 styles

laqaco

Dans ce petit kit, j’ai donc pu découvrir 5 couleurs sympas à conjuguer en fonction des styles, après comme dans tout, on aime ou pas les couleurs proposées :-) .

Globalement, j’ai vraiment adoré ces sheer lip lube pencils de Laqa, les couleurs proposées sont plutôt originales, ils n’assèchent pas les lèvres au contraire je dirais qu’ils les hydratent, tiennent plusieurs heures et sont faciles à appliquer grâce à leur forme crayon. En plus, ils sont pratiques car ils ne se taillent pas, il suffit de tourner l’embout au cul du crayon pour que la mine sortent et ça j’adore (bon ok il m’en faut peu, mais tous les crayons qui se taillent moi ça me soule !), et ils ont un petit goût mentholé qui réveille les lèvres et est plutôt agréable.

Menatour : un violet qui claque

laqaco3

La couleur Menatour est un joli violet assez vibrant, je le trouve parfait pour l’automne et l’hiver car sa couleur est un peu froide. Il tire un peu sur le rose quand même et se porte facilement pour ma part. Après on aime ou on aime pas, j’en conviens ;-)

Stranger Danger : le rose Barbie

laqaco4

Stranger Danger est un rose fushia bien pétant, le rouge à lèvres de Barbie en somme ! J’aime le porter avec un maquillage léger, pour réveiller tout ça ! C’est très vibrant, j’aime beaucoup

Beezlebub : le rose qui passe bien

laqaco8

On ne voit pas la différence entre stranger danger et beezlebub sur les photos, pourtant elle est bien là. Beezlebub est un rose un peu plus florale et un peu moins fushia flashy, il n’en reste pas moins pétant mais en ne mettant qu’une couche, l’effet est plus nuancé. Mon préféré je crois :)

Bees Knees : un nude corail

laqaco7

Un nude plutôt corail, la photo ne traduit pas bien la couleur car il est un peu plus orangé en vrai et a des petits reflets dorés. J’ai beaucoup de mal d’habitude avec ces couleurs oranges, perso je trouve que ça fait un peu « j’ai mangé des pâtes bolo et je ne me suis pas essuyée la bouche :D » !! Celui-ci il passe bien, car plus discret quand même.

The Boss Lady : le nude

laqaco6

The Boss Lady est un nude clair, un beige clair qui rend les lèvres un peu plus claire que leur couleur naturelle.  Perso c’est celui que j’aime le moins, je trouve que ça fait un peu « malade » ou « labello pour le ski » !!! Après c’est une question de goût ! :p

Au final, je suis contente de ce petit kit, je trouve qu’il manque un rouge (à la place du nude qui ne me servira pas à grand chose ?), mais globalement les couleurs sont canons ! Mauvaise nouvelle, le kit n’est déjà plus dispo sur l’eshop de Birchbox :'( Cependant, vous pouvez acheter les sheer lip lube pencils séparément pour 16€ l’unité.

C’est pas donné, mais depuis que je les ai, je n’utilise que ceux-là !

Et vous les filles, avez-vous testé ces crayons colorés ? :-)



wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur