Dr Severin et son aftershave pour nanas

aftershave

Aujourd’hui, nous allons parler poils, ou plutôt après rasage avec un aftershave étudié pour les femmes, de la marque Allemande Dr. Severin.

Personnellement, j’utilise le rasoir, je trouve que l’épilation ça fait mal et je n’aime pas ça ! Après j’ai la chance d’être blonde et de ne pas être trop poilue, donc honnêtement, les poils c’est pas un gros problème chez moi… Qui dit rasage… dit après rasage ! Et c’est là que Dr. Severin entre en scène !

L’aftershave for woman de Dr. Severin

Quand on m’a présenté ce gel, j’ai réalisé que je ne mettais jamais rien sur ma peau après le rasage ou l’épilation… Est-ce que cet aftershave va me faire changer cette habitude ?

Je dois avouer qu’en découvrant le produit, je n’ai pas été impressionnée par le pot dont le design est très simple… (et si vous suivez mon blog, vous savez que je ne suis pas fan des formats pots).

Enfin, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse n’est-ce pas ?

aftershave2

Alors qu’est-ce qu’il a dans le pot ce produit ?
Quand on ouvre, on découvre une texture gel assez liquide à l’odeur masculine. Cette odeur m’a surprise sur le coup, car je m’attendais à quelque chose de plus féminin, mais elle n’est pas désagréable.

Quant à la texture, elle me plait beaucoup.
Elle pénètre ultra rapidement dans la peau, donne un effet frais immédiat, ne pique pas du tout et surtout, n’a pas d’effet gras. C’est une très bonne surprise !

De plus, cet aftershave est adapté aux zones sensibles et intimes, il est très doux et apaise la peau illico. Il va permettre de prévenir l’apparition de poils incarnés et de boutons provoqués par le rasage. Je suis contente de son efficacité. Et puis je trouve qu’il apaise le feu du rasoir rapidement, c’est un autre bon point.

aftershave3

Niveau composition, certes il n’est pas bio ou 100% naturel, mais il est sans paraben, sans aluminium, sans alcool et totalement vegan.

Ce produit est vendu sur la boutique Dr Severin sur Amazon au prix de 33,10€.

Le prix paraît élevé, mais pour avoir utilisé ce produit, on n’a pas besoin de beaucoup de matière pour faire les jambes, les aisselles et le maillot. Vous en avez pour 6 mois avec un pot.

Au final, je trouve ce produit original et intéressant, je suis vraiment convaincue par son efficacité sur ma peau après un rasage, j’apprécie son côté frais et doux. Je regrette un peu qu’il ne soit pas un peu plus « girly », mais il tient ses promesses et c’est tout ce qu’on lui demande !

Et vous, que pensez-vous d’un aftershave pour femme ?

Article sponsorisé



wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur