I don’t Give a Rotterdam! OPI

J’ai trouvé ce vernis pendant les soldes, et j’ai craqué sur ce bleu/gris aux reflets dorés/argentés (en gros il est compliqué à définir), que j’ai eu beaucoup de mal à photographier, allez comprendre pourquoi mon appareil refusait de faire une photo nette du rendu sur mes mimines…

I don't give a Rotterdam OPI

Ce vernis faisait partie de la collection « Holland » de l’an dernier, et j’ai trouvé amusant le jeu de mots avec l’anglais « I don’t give a damn » (pour celles qui n’ont pas fait anglais LV1, cela se traduit par « je m’en fiche« )! J’avais beaucoup aimé cette collection et je m’étais procuré le « Pedal Faster Suzi! » que j’avais déjà adoré, et qui était mon tout premier OPI! (revue ici)

Il est assez transparent à la première application, du coup, même si sa texture est un peu épaisse, je préfère en porter deux couches, pour l’uniformité, mais également pour la tenue, car il fait partie de ces vernis qui ont une tenue irréprochable!

I don't give a Rotterdam OPI

J’aime beaucoup sa teinte grisée qui brille beaucoup, qui s’applique facilement, qui tient sans aucun problème pendant près de 4 jours*! (*avec deux couches et une base)

Par contre, je trouve que le pinceau chez OPI est moins cool que celui de chez Essie, mais il est top aussi, juste un peu « en dessous » pour celles qui, comme moi, ne sont pas très habiles de leurs 10 doigts!

I don't give a Rotterdam OPI

Je vous laisse admirer le résultat de la photo la moins floue de la série de 1000 photos que j’avais réalisées… il est juste pénible quand il veut pas coopérer mon appareil photo! J’espère que vous arriverez malgré tout, avec moult créativité, à vous faire une idée du résultat final de ce très joli vernis, à savoir que je porte deux couches sur la photo, autrement il peut être porté beaucoup plus clair avec une seule couche!

I don't give a Rotterdam OPI

Et vous, que pensez-vous de cette couleur?