Oubliez les BB, CC et DD crèmes car la EE crème arrive en France

This post is also available in: Anglais, Espagnol

BB CC DD EE crèmes

Vous connaissez sans doute les BB, CC et DD crèmes décrites comme des produits miracles… Voilà que les EE crèmes arrivent en France. Pour vous aider à vous y retrouver voici un petit récapulatif sur l’abécédaire des crèmes :

La BB crème 

La Blemish Balm crème provenant de Corée permet d’hydrater, de couvrir les imperfections pour donner un teint uniforme tout en ayant une légère protection UV. Elle couvre naturellement les irrégularités de la peau, en améliore la texture et illumine le teint. Bien plus unifiante qu’une crème teintée, mais moins hydratante qu’une crème hydratante. Elle peut être utilisée soit comme une base de maquillage, soit comme un fond de teint. Elle a révolutionné nos habitudes de maquillage. Les teintes pour les peaux noires sont commercialisées par Iman cosmetics, Nars, Smashbox entre autres.

La CC crème 

La Color Contrôle crème cache les imperfections et les irrégularités du teint et permet une protection UV.

Elle est moins couvrante et plus nourrissante que la BB crème. Elle est aussi plus réparatrice, protège contre les méfaits du soleil et prévient les rides. Vous pouvez retrouver des CC crèmes pour les teintes foncées chez Iman Cosmetics.

La DD crème 

La Daily Defense crème est un soin anti-âge qui a pour but de protéger contre les UVA et les UVB. Elle est commercialisée en Asie et aux Etats-Unis mais pas en France

La EE crème

Vendue sous plusieurs noms :

  • La Energy Enhancer: elle unifie le teint mais aussi corrige les ridules, hydrate et améliore l’élasticité de la peau. Elle contient du tocophérol E, un puissant anti-oxydant qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau tout en aidant la peau à retrouver toute sa fermeté et son élasticité.
  • Extra Exfoliating : il s’agit soin exfoliant pour le visage.
  • Enlighter Effect : le nouveau soin d’Estée Lauder qui prévient la l’hyperpigmentation de la peau en réparant les dommages causes par la pollution et les rayon UV.

Avec toutes nouveautés, nous pouvons nous demander si la FF crème sera bientôt commercialisé et ce qu’elle nous réservera. Quelle crème préférez-vous ?



style="display:inline-block;width:728px;height:90px"
data-ad-client="ca-pub-0862547860872860"
data-ad-slot="4951264707">


wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une famille presque normale de M. T. Edvardsson