Kiss Kiss by Guerlain

Je te vois déjà venir , oui on va encore parler de rouges à lèvres , mais en même temps je sais que tu aimes ça . Puis tu sais bien que je n’ai aucune résistance face aux nouveautés , et en particulier quand elles concernent les lèvres . Alors cette fois ci , j’ai jeté mon dévolu sur les nouveaux lipsticks Kiss Kiss de Guerlain .

CSC_0512

Je suis repartie avec deux tubes ( j’aime pas quand ils sont seuls ) , un corail ( ça t’étonnes n’est ce pas ? ) et un rose .

Mais avant toute chose , voici ce que nous dit la marque :

Éternel objet de caractère, KissKiss rejoue l’effet de surprise en s’habillant d’une petite robe noire précieuse. Son écrin épuré affiche des courbes infiniment élégantes. Un tube transformé en œuvre d’art, un bijou sculptural pensé comme trois cubes élancés. Simplement chic !

En parfaite osmose avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l’huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.

Le chic d’un indispensable hors du temps.

CSC_0501

Le tube , que je trouve un chouïa vieillot mais tout de même joli , respire le luxe . Tout de noir laqué vêtu , avec le logo doré sur le haut du bouchon .

Concernant le rouge à lèvres en lui même , la matière est crémeuse et glisse sur lèvres . La bouche est enveloppée d’un voile de couleur glossy qui est très confortable  . La tenue n’est pas exceptionnelle compte tenue de la brillance , mais tiendra tout de même 3-4h à condition de ne pas manger/boire .

Sugar Kiss 343

sugar kiss

Sugar Kiss est un joli corail . Sa couleur est assez modulable , mais il est reste portable au quotidien , même en multipliant les couches

CSC_0540

CSC_0542

Very Pink 360

very pink

Very Pink est , quant à lui , un rose fuchsia avec une pointe de violine . Je suis une fan inconditionnelle de corail , mais ces derniers temps je lui fais quelques infidélités car j’ai envie de fuchsia . Celui ci est un peu plus pigmenté que Sugar Kiss , mais aussi modulable .

CSC_0549

CSC_0547

J’aime beaucoup ces nouveaux petits lipsticks , et il n’est pas impossible que je me laisse tentée pas d’autres teintes… Affaire à suivre…

Rouge à lèvres Kiss Kiss de Guerlain , disponible en 25 teintes, en parfumerie pour environ 32,50 euros 

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur