Maquillage aux couleurs de l’automne

Aujourd’hui , je vais faire travailler tes méninges , car on va commencer par petite devinette . Si je te dis que j’ai chose qui à la forme de chocolat , qui sent le chocolat , qui a le goût du chocolat, MAIS qui n’est pas du chocolat , tu me réponds ? … Que ça n’existe pas La Chocolate Bar de Too Faced ( bon oui j’avoue c’était facile ) .

Si tu me suis sur Instagram , tu n’es pas sans savoir qu’il y a quelques mois j’ai moutonné ( oui du verbe moutonne , je moutonne , tu moutonnes , il moutonne , … ) et je me suis procuré la fameuse Chocolate Bar de Too Faced . Et depuis , je suis amour , j’aime ses couleurs , son odeur , son goût . Il est donc normal que je te présente un petit maquillage automnal avec ses fards tout en chocolat .

CSC_0529

Je voulais un maquillage dans les tons prunes avec des paillettes, car les paillettes c’est la vie ( oui, oui, oui ) . J’ai utilisé trois fards , Champagne Truffle ( un champagne rosé irisé ) , Cherry Cordial ( un magnifique prune ) et Black Forest Truffle ( un prune pailleté ) , mais j’ai été déçue de ce dernier car les paillettes ne se voit quasi pas sur les paupières , du coup j’ai dégainé mon Illusion d’ombre de Chanel en teinte New Moon .

CSC_0552

CSC_0556

CSC_0521

J’ai commencé par appliquer ma base à paupière Kiko qui commence vraiment à rendre , puis le fard Champagne Truffle du coin interne jusqu’au tiers de la paupière . Ensuite, j’ai appliqué Cherry Cordial en coin externe et dans le creux , puis je l’ai estompé . J’ai mis le fard Black Forest Truffle au milieu de la paupière et je l’ai fondu avec Cherry Cordial . Enfin, j’ai appliqué l‘Illusion d’ombre New Moon au centre de la paupière pour la touche de paillette . Bien sur , un coup de mascara et de crayon chair dans la muqueuse et le tour est joué !

CSC_0514

CSC_0531

C’est tout pour mon premier maquillage avec la Chocolate Bar ( sur le blog bien sur ). Mais vu les nombre de fards et de combinaisons possibles , tu vas très certainement revoir cette palette plus d’un fois sur le blog .

Chocolate Bar de Too Faced , 44 euros chez Sephora , 53,90 euros sur Beautybay.com

wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Que vaut Ensemble, c’est tout de Anna Gavalda ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Monoï de Tahiti Edelweiss Hei Poa, un goût de paradis !
wallpaper-1019588
15 activités à faire seul(e)
wallpaper-1019588
[Vidéo]Terminer une palette en 2019 – Petit update après 3 mois + GRWM avec la palette Storm de Sleek!
wallpaper-1019588
Haul : unboxing Sephora & Cult Beauty