Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes

Hello girls, je vous avais présenté un makeup avec la jolie Cat eyes de Too faced juste là, et certaines d'entres vous m'ont dis qu'elles n'oseraient pas utiliser les couleurs roses de la palette, donc aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ce qu'on peut faire avec ces fameux fards à paupières assez flashy !
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
Donc c'est parti pour un look Pink Panthers ! Du rose et du noir pour un regard félin et doux !
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
J'ai donc utilisé la fameuse palette d'ombres à paupières Cat Eyes de Too faced, des pinceaux, une base à paupière et un mascara de la marque Essence, le blush Rose Gold de Sleek, et le rouge à lèvresPink Plaid de MAC.  Bon bien évidemment j'ai déjà fais mon teint avant. Je vous épargne donc cette étape !
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
On commence par appliquer la base sur toute la paupière. J'ai utilisé la I love Stage eyeshadow base de Essence, très crémeuse, assez épaisse et beige, elle est plutôt sympa et unifie très bien la paupière, elle masque les vilains petits vaisseaux et donnera aux fards une meilleure tenue ainsi qu'une intensité encore plus grande ! Bien sûr, le mascara on le garde pour plus tard !
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
J'applique ensuite avec un gros pinceau estompeur le fard Kitten, un jolie rose pâle dans le pli interne de l'oeil.  
Sur la paupière mobile j'applique en tapotant le fard Pussy Cat, un rose violet magnifique,  avec un pinceau plat. 
Je viens ensuite avec un pinceau eyeliner appliquer le fard Panther, un noir, dans le creux interne de l'oeil et dans le creux externe. J’étire le fard de l'extérieur vers l’intérieur dans le pli de l'oeil jusqu'à ce qu'ils se rejoignent  Bien sûr avec beaucoup de légèreté et toujours avec le pinceau eyeliner. 
Ensuite, sous la muqueuse inférieure de l'oeil, au niveau du creux je viens apposé avec un petit pinceau plat le fard Purr, un blanc nacré très intense, pour illuminer le regard et créer un contraste. Et, toujours sous la muqueuse inférieure de l'oeil j'applique consécutivement le fard Pussy Cat, puis Panther.
Je reprends mon pinceau blender et j'estompe au mieux le fard Panther dans le pli de l'oeil.  Pour un résultat quand même plus naturel et flouter.  
Pour finir, j'applique à nouveau le fard Purr sous l'arcade sourcilière de l'oeil pour agrandir le regard ! 
Sans oublier de mettre le mascara pour des cils plus volumineux !
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
Une fois les yeux terminés, j'habille mes joues avec le jolie blush Rose Gold de Sleek. Pour des joues subtilement mise en valeur il est parfait !  
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
Et sur mes lèvres j'applique mon rouge à lèvres Pink Plaid de MAC dont je vous avais parlé ici. C'est un rose très doux, mat et je crois que c'est mon rose chouchou de tous les temps ! Avec lui, j'ai des lèvres à la Baby Doll sans en faire trop ! Il sera donc parfait pour un makeup Pink Panther !  
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
Et voilà le résultat de ce maquillage Pink Panthers : du rose et du noir, pour un look assez glamour, et féminin à souhait ! Voilà la preuve que les fards roses de la palette n'ont aucune raison de nous faire peur, je trouve même que le résultat n'est pas trop flashy finalement. 
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes
J'espère que cet article vous plaira, j'ai beaucoup aimé vous présenter un nouveau tuto avec la Cat eyes qui m'inspire énormément, c'est une jolie palette avec laquelle on peut faire des maquillages discrets et/ou extravagants pour les soirées par exemple ! Elle offre vraiment des chouettes combinaisons !
Que pensez-vous de ce maquillage ? Oseriez vous porter ces couleurs ?
A bientôt,
Makeup Pink Panthers avec la Cat eyes

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur