Cette palette, c'est de la Tarte !

Hello les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez mais avant de partir en vacances à Miami je vous avais fais une méga wishlist (juste ici ) de ce que j’espérais trouver là-bas. La jolie palette Rainforest After Dark de Tarte en faisait partie... elle était même ce que j'avais le plus envie de m'offrir de l'autre côté de l'Atlantique, malheureusement je ne l'ai jamais trouvé. Il a quelques semaines c'était mon anniversaire et ma merveilleuse Lily du blog Lily's Natural beauty m'a fait la surprise de m'envoyer un colis pour l'occasion, imaginez la tête et les sauts de joie que j'ai fais quand j'ai vu l'objet du désir, introuvable, entre mes mains ! Je n'y croyais plus et grâce à la gentillesse de Lily elle est enfin mienne ! ( D'ailleurs si tu passes par là, encore un grand merci pour ce MAGNIFIQUE cadeau dont je suis follement amoureuse ^^ )
Cette palette, c'est de la Tarte !
Déjà le packaging ne laissera aucune addict de marbre... un jolie emballage violet, en texture de serpent. Et un superbe boitier rond en bois wengé avec un chic serpent en or dessus orné d'une belle pierre violette.  Personnellement, je crois que c'est ma palette au plus classe et beau packaging! Et attendez de découvrir ce qu'elle cache à l'intérieur !
Cette palette, c'est de la Tarte !
Ce qui me plaisait dans cette palette c'est qu'elle est tout en un. On y trouve à l'intérieur un grand miroir super pratique pour voyager, ainsi qu'un blush, une poudre bronzante, un enlumineur et six fards à paupières plus beaux les uns que les autres. De quoi se faire un total look, et ça j'adore ! 
Cette palette, c'est de la Tarte !
Cette palette, c'est de la Tarte !
Au niveau des ombres à paupières on retrouve des finis mats, satinés et irisés dans les tons neutresBare to explore est un jolie beige mat légèrement rosé, Make a mauve un taupe tirant sur le mauve, Plum away with me un prune satiné ultra lumineux, Up to no gold un doré très intense, Tan-geld up in you un marron caramel mat, et don't turn a brown un marron brun mat également. Les couleurs sont vraiment belles, idéales pour faire des maquillages de jour ou plus prononcés pour les soirées. Je les trouve également parfaites pour cette automne.  La pigmentation est au rendez-vous, les fards ne sont pas poudreux, au contraire, ils sont doux et soyeux et se travaillent bien. La tenue est très bonne, bien sûr j'applique toujours une base pour les fards à paupières avant.
Cette palette, c'est de la Tarte !
Pour le teint, on retrouve en enlumineur, champagne, qui est un beige satiné vraiment lumineux et au rendu discret et naturel, puis un bronzer le Park ave. Princess parfait pour peau claire et enfin le blush unleashed un jolie rose. Idem que pour les fards la pigmentation et la tenue sont bonnes.
Cette palette, c'est de la Tarte !
Comme à mon habitude je termine cet article en vous présentant un maquillage réalisé avec la palette. J'ai utilisé sur les yeux le fard Up to no gold dans le coin interne de l'oeil, ensuite sur la paupière mobile le fard make au mauve, ensuite en coin externe le fard don't turn a brown.  Sous l'arcade sourcilière j'ai appliqué le fard bare to explore. J'ai répété l'opération dans le long de la muqueuse inférieur de l’œil et je finalise les yeux en appliquant mon mascara. J'ai ensuite appliqué le blush, le bronzer et l'enlumineur sur mon visage. 
Cette palette, c'est de la Tarte !
Voilà pour cette palette très complète, dont je suis totalement dingue. Des couleurs magnifiques, une qualité irréprochable, j'aime surtout l'idée de pouvoir tout avoir dans une seule palette ! Je ne peux pas donner le prix car je ne le connais pas comme c'est un cadeau. Pour se la procurer malheureusement ce n'est pas facile car la marque n'est pas distribué en France, je crois que Lily est passée par ebay us et je sais qu'elle est également en vente sur le site de sephora us et sur le site bc store.
Que pensez-vous de cette palette ? Avez-vous déjà testé la marque Tarte ?
A bientôt,
Cette palette, c'est de la Tarte !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur