Et si on parlait Bijoux Chérie ?


Il y a quelques temps je commentais un article d’Alessak où elle parlait du superbe bracelet que j’avais vu sur elle lors de notre rencontre blogueuse à Mons. Sur ce j’ai été contacté par Chérie qui m’a proposé de tester un de ses bracelets.

BijouxChérie c’est lerêve d’une passionnée de bijoux de partager ses créations avec nous via un eshop.Vous y trouvez différentes catégories de bijoux éthiques& chics.En achetant une de ses créations vous soutiendrait donc un rêve mais aussi l’association Les enfants du Cambodge.Vous y trouvez des colliers, boucles d’oreilles, des bracelets, des bagues et des sautoirs. 

Pour ma part j’ai pu tester le bracelet éthique Bohème.
Et si on parlait Bijoux Chérie ?  La livraison a été super rapide environ 48H. Le bracelet était entouré de papier bulle et puis mis dans ce joli petit pochon.
Et si on parlait Bijoux Chérie ?
Et si on parlait Bijoux Chérie ?
Ce que j’ai tout de suite aimé est la délicatesse des finitions. On a un beau bijou travaillé. Le fait qu’il soit ajustable  est un immense plus pour moi et mon mini poignet. Ce que j’aime c’est qu’on a à la fois une pièce travaillée mais pas trop imposante, on a un côté moderne mais en même temps une touche intemporel.
Niveau prix on est dans une catégorie que je dirais " moyenne"  on est ni  dans le genre  bijoux fantaisie qu'on achète sans réfléchir ni dans la catégorie de prix qui me fait fuir ^^.
Et vous ce bracelet vous plait ? 
p.s si l'envie vous prends d'aller voir toute la collection ethnique c'est par ici

wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti