|Tag| 10 raisons de me détester


Il y a quelques jours j’ai été tagué par la belle Sandra du blog mon billet poudré pour faire le tag 10 raisons de me détester.  J’ai beaucoup ris en lisant son tag  dans lequel je me reconnaissais énormément et j’ai donc décidé de jouer le jeu.
1.   J’aime bien être seule. Eh oui je sais dis comme ça on me prend pour une psychopathe mais j’aime vraiment bien le calme, mes pauses de midi favorites sont celles sur un banc au soleil avec un mp3 et un bon livre <3. Je ne suis donc pas du tout le genre de femme qui a besoin de se sentir hyper populaire, j’aime passer inaperçue surtout à l’université.
|Tag| 10 raisons de me détester

2.   Je suis une râleuse. Je suis la nana que tu vois râler après le gars qui jette ça clope par terre, le gars qui écoute de la musique dans écouteurs dans le train.

3.    Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent.  Il y a cette légende urbaine comme quoi seul les filles sortant tout droit d’une couverture de magazine photoshopées puissent mettre des shorts&robes/jupes courtes sans collant/legging en société …Je suis ronde j’ai des formes, j’ai de la cellulite et comment te dire si t’es pas content regarde pas. Je passe le ¾ de mon été en short quand la météo me le permet et je ne vois pas pourquoi ça regarderait qui que ce soit hormis moi et éventuellement l’ourson (et encore…)


4.   « Je ne tolère pas les gens intolérants » phrase qui m’a fait sourire chez Mon Billet Poudré et dans laquelle je me reconnais à 100%. Je n’ai une vrai allergie aux gens intolérants totalement fermés d’esprit même si c’est ironique. Par exemple le genre de personnes qui disent qu’un gosse fait mieux de crever à petit feu dans un orphelinat plutôt que d’être adoptés par un couple gay  me donne juste envie de vomir.

.
5.   Je n’aime pas les enfants.  Si vous me connaissez dans la vraie vie cette phrase doit vous faire rire car la personne la plus importante dans ma vie est une petite Porcinet de tous justes 7 ans. A l’exception de mon Porcinet je n’aime pas les enfants, je ne  sais pas comment m’y prendre avec eux, ça court partout, ça a trop d’énergie, …. Et je n’ai aucune patience.
6.   Le mode zombie. Je dors peu voire très peu et mal. Les insomnies, les migraines et  les cauchemars me connaissent bien ce qui fait que le matin est souvent un moment dur, très dur pour moi et qu’il vaut mieux ne pas m’adresser la parole avant la première tasse de café et ne pas me stresser avant la deuxième.
|Tag| 10 raisons de me détester 
7.   «  Ne pose pas une question si tu n’es pas prêt d’entendre la réponse ». La majorité de mes mensonges constituent en : «  Anaïs t’as mangé  le dernier bout de chocolat ? » « Non, non » dit-elle en se léchant les babines. Quand on vient me poser une question sérieuse ou me demander mon avis, je le donne sincèrement et sans pincettes ce qui ne plait pas toujours. La majorité des gens veulent qu’on leur dise ce qu’ils veulent entendre quitte à mentir.

8.   Je suis autoritaire. J’aime quand les choses se passent comme prévu, selon un plan, une liste. J’ai du mal à déléguer.
|Tag| 10 raisons de me détester
9.   J’aime ajouter mon grain de sel. Je suis bavarde et j’ai un avis sur plus ou moins tout. Ce qui pose un problème à ceux qui aiment les «  sois belle et tais-toi » 
10.   J’essaie de savourer la vie au maximum. J’ai eu un parcours assez compliqué avec des hauts et des bas, beaucoup de bas ce qui m’a forcé à réaliser que la vie était courte même quand elle est longue elle est trop courte. Que la vie est un cadeau et qu’on doit la chérir. Tout cela fait que je m’accorde pleins de petits plaisir. Je préfère vivre avec 5kg de trop que de me priver d’une bonne glace ou d’une salade au fromage gargantuesque.  Quand ça me prend je chantonne et « sautille » sur le quai de la gare au rythme d’une bonne chanson. J’aime danser, faire la fête et profiter un maximum des gens que j’aime.
|Tag| 10 raisons de me détester

wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse