Une petite rencontre entre blogueuses à Mons


Aujourd'hui je vais un peu vous parler de ma journée de samedi une rencontre entre blogueuses sur Mons
Cette rencontre a été intégralement organisé par Florence la belle rousse de The Flonicles.
On a été manger dans le magnifique cadre du restaurant la Boule de Bleu   L'ambiance de ce restaurant est super un peu casual-chic-tendancebio, la carte propose toute une série de salade avec beaucoup d'options pour les végétariens, des boissons qui sortent un peu de l'ordinaire : vin de framboise, jus bio, limonade artisanale, etc. Le tout pour un prix vraiment raisonnable ( 13€ la salade normal 15 la salade énorme)
Une petite rencontre entre blogueuses à Mons
J'ai choisi cette délicieuse salade gargantuesque avec une déclinaison de fromages puis j'ai partagé un tiramisu oreo avec Harmony des Manies de Monies  
A cette rencontre j'ai eu l'occasion de rencontrer :
 Alessak Emé Beauté Asteriaorama  ChibiLumitea The FloniclesManies de Monies   Elodie 
Une petite rencontre entre blogueuses à Mons Photo faite par Harmony
C'était une super chouette rencontre, j'ai eu l'occasion de mettre des visages sur des blogs, de rencontrer des blogueuses que je ne connaissais pas. Une des particularités de cette rencontre ,a été je pense, que la plupart d'entre nous ( toutes ? ) se tournent beaucoup vers le naturel, vers le bio, le sans silicone etc donc pleins de points communs.
Grâce à deux heures de train j'ai eu l'occasion de discuter un peu plus avec certaines ce qui était fort agréable.
Une petite rencontre entre blogueuses à Mons
On a aussi fait un petit "swap" j'ai tiré Alessak et j'ai reçu cette superbe huile de massage Lavande Ylang-Ylang de Loren Kadi autant vous dire que je suis aux anges.
Dans un de mes derniers article celui Comme une envie de renouveau  je vous parlais de certaines rencontres virtuelles que j'avais fais grâce au blog et à cette rencontre j'ai eu l'occasion de rencontrer une de ces filles qui apporte un petit plus à mon quotidien. 
Ce genre de rencontre où on passe du virtuel au réel est toujours un moment de stress, surtout pour une grande timide comme moi qui parle trop pour compenser, mais quel plaisir quand tout se passe bien, qu'on a des vrais coups de coeur "blogcopinesque". 
Une petite rencontre entre blogueuses à Mons

wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse