Jelly lip pen de Dior: différent?

Dans mon article wishlist des soldes, je vous avais parlé des jelly lip pen de Dior que je voulais absolument testé et pour mon plus grand bonheur, j'en ai trouvé et maintenant je viens vous en parler!
Jelly lip pen de Dior: différent?
Il y avait trois teintes soldées disponible: un marron, un orange et un rose. C'est évidemment celui-ci que j'ai choisi, je voulais une petite couleur parfaite pour tous les jours et j'ai trouvé ce que je cherchais.
La teinte achetée, c'est celle-ci:
Jelly lip pen de Dior: différent?
Le principe est simple; comme Revlon, clinique et bien d'autres encore: C'est un gros crayon à lèvres qui se twiste , il est bien souvent assez hydratant et teintéce qui en fait l'allié idéal.
Dans ce genre de produit je n'ai testé que les Revlon et les Bourjois mais bref ce n'est pas d'eux dont on doit parler aujourd'hui ;-)
Jelly lip pen de Dior: différent?
La couleur est un rose, parsemée de paillettes dorées, d'habitude les paillettes c'est pas trop mon truc, mais dans ce genre de produit ça ne me dérange pas, au contraire je trouve que la couleur n'en est que plus lumineuse, aussi je pense le conserver plus pour l'été ou ses irisés trouveront très bien leur place.
Jelly lip pen de Dior: différent?
Le packaging est hyper classe, rien à voir avec les autres marques, ici Dior se démarque et pour 23 euros, ils peuvent!
Ce que j'aime particulièrement avec ce produit? La tenue. D'habitude ce genre de crayon reste assez hydratant, très glossy, mais la tenue n'est pas folle, ici, la matière accroche aux lèvres ce qui rend les lèvres un peu plus asséchée (mais ça reste très raisonnable quand même) on a une sensation de confort et une couleur qui tient, ça donne bonne mine c'est joli, et gros plus, la matière s'estompe très bien, et elle tient au moins 4 heures!
Même lorsque je mange il reste de la couleur, et ça reste très joli.
Jelly lip pen de Dior: différent?
Jelly lip pen de Dior: différent? 
Comme vous pouvez le voir, sur la photo du dessus mes lèvres sont un peu sèches, mais le Jelly lip pen arrive à les sublimer, sans les assécher plus, sans filer dans les plis.
Bref, c'est bien dommage que d'autres couleurs plus jolies n'aient pas été soldées  sinon je les aurais emportés aussi! Je dirais que la texture ressemble plus au Revlon qu'aux Bourjois.Je suis ravie de mon achat et je ne peux que vous les conseiller!

wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls