Passion pour le "Sturborn" de MAC

Des blushs, j'en ai beaucoup, tous ne sont pas des coups de coeur, mais si je t'en parle ici, c'est que ça vaut le coup!
(Attention 3615 ma life)
Je devais absolument m'acheter (c'était mon devoir) un blush prune pour aller avec les rouges à lèvres de même couleur (forcément), ne trouvant mon bonheur nul part je me suis dit "Va chez Mac, tu trouveras (pour très cher, mais tu trouveras)".Donc bref, je me rends dans la boutique, les vieux souvenirs des choses qui me plaisent remontent à la surface mais je calme mes ardeurs, je me dirige vers les blushs, j'en repère un qui me plaît, je le swatche, je demande à la vendeuse.Bref je craque.Arrivée à la caisse '24,50 euros s'il vous plaît'.WHAAAAAAAAAAAAAT?Mais c'était écrit 21,50 euros sur la petite plaque.
Bon en fait j'ai fait la con, je me rends compte que ce blush est un prolong wear et que du coup, il coûte 3 euros de plus que ses petits copains.Réflexion typique "Pour le prix que tu coûtes,si t'es pas un longue tenue je te défonce la gueule."
Bon je lui ai pardonné vous allez comprendre.
Donc, les blushs prolong wear sont censés être des blushs longue tenue, ils font 6g ce qui est vraiment raisonnable pour un blush (mais heureusement pour le prix). Il existe moins de teintes que dans la gamme normale, mais il y a moyen de se faire une jolie collection quand même; je l'ai choisi en teinte:
Qui est un bois de rose/ prune assez foncé.A savoir que j'ai des sous-tons chauds dans ma peau: seules les teintes chaudes ou foncées me vont au teint, ici je dirais que c'est une couleur plutôt froide mais foncée donc parfaite pour moi.
Déjà, ce blush est superbe, je n'ai jamais vu une couleur pareille auparavant c'est un bois de rose très soutenu aux sous-tons prune.Ensuite: La pigmentation!Bon c'est un truc de ouf, faites très très très attention je n'ai jamais vu un blush aussi pigmenté de ma vie, j'utilise un blush duo fibres que je POSE (pas que j'appuie non, non que je pose à peine) une seule fois dans le pan et cela me suffit à faire les deux joues.
La tenue est très bonne comme annoncée, il s'applique très bien et va, je trouve, à merveille aux brunes, ce qui est assez bizarre c'est que c'est ce genre de teintes, qui , à moi, me donne bonne mine, si vous êtes brunes et adeptes de blushs foncés, je vous conseille de.... foncer?

wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls