Le baume magique de Cîme

Est ce que je vous présente encore la marque Cîme ?

Il y a quelques temps je découvrais la marque grâce à une animation chez Blooming et je vous en avais fait un article où je présentais la beauté de la marque & mes achats.
A cette animation j'avais grâce à une promo acheté trois produit, la crème qui illumine votre teint la Daisy Delight , le sérum réparateur à la rose Kissed by a rose, et finalement le baume universel Himalaya 29°N - 81° E dont je vais vous parler aujourd'hui.
Himalaya 29°N -81°ELe baume magique de Cîme
 Ce qu'il contient :- 7 huiles essentielles
-Beurre de chiuri de l’Himalaya 
Je vous avoue je n'en avais jamais entendu parlé avant j'ai donc dû googler ce qu'était du beurre de chiuri. C'est un beurre qui provient d'un arbre du Népal il est riche en acide gras polyinsaturés, en vitamine E et A. Niveau action elles sont proches de celles du beurre de karité. 
Aqua - Sesamum indicum seed oil* - Lavandula angustifolia aqua* - Cetearyl alcohol - Glycerin - Glyceryl stearate citrate - Prunus armeniaca kernel oil* - Cera alba - Bassia butyracea seed butter - Glyceryl caprylate - Zingiber officinale root oil* - Gaultheria procumbens leaf oil* - Cellulose gum - Microcrystalline cellulose - Mentha arvensis leaf extract* - Sodium stearoyl glutamate - Tocopherol - Xanthan gum - Chamomilla recutita extract - Juniperus chinensis leaf extract* - Potassium sorbate - Cymbopogon martini oil* - Rhododendron anthopogon flower/leaf extract - Geraniol** - Limonene** - Linalool * Ingrédient issu de l'agriculture biologique
** Issu d'huiles essentielles naturelles

Le baume magique de Cîme
La date de péremption est de 6 mois pour ce petit. Label Ecocert. Le produit se présente sous la forme d'un tube avec une extrémité typique de baumes/crèmes type "pharmacie" 
Prix 13€99
 Ça s'utilise quand? 
-Peau irritée
-Piqures de moustiques, araignées etc   
- Échauffer un muscle
- Articulation douloureuse ou raide
-Muscle fatigué 
-Bleus
- Gerçures 
-Cicatrice 
- Faciliter la respiration 
Si vous avez vu ma vidéo sur la MBAB  je ne crois pas aux crèmes universelles mais j'aurai dû être plus précise, comme soin visage je ne crois pas aux crèmes universelles. Je n'arrive pas à concevoir qu'une crème puisse convenir à une peau sèche, normale et grasse et que cela soit efficace. Ici oui on parle d'un baume universel mais en tant que soin type "pharmacie" pour les petits bobos et là oui j'y crois.
Ça sent quoi ? Bonne question c'est une odeur assez difficile à déterminer parce qu'il n'y a pas une huile essentielle qui ressort clairement plus que les autres. Je pense que celles qui ressortes le plus sont la lavande, le gingembre et la menthe. Pour ma part j'ai trouvé l'odeur très agréable et pas du tout médicamenteuse.
Niveau texture
Le baume magique de Cîme
Blanche assez épaisse qui pénètre au bout de quelques minutes.  
 Mon avis 
J'avais acheté ce produit sous les recommandations de Judith qui en était très contente mais j'avoue qu'une fois rentrée à la maison je savais pas trop quoi en faire, comment et quand l'utiliser, j'ai donc mis un moment avant de commencer à le tester.
 J'ai trouvé l'odeur plaisante, le prix raisonnable pour la quantité de produit et la texture agréable.
Niveau utilisation la première fois que j'ai testé le produit c'était après une attaque par plusieurs moustiques féroces pendant la nuit et un réveil avec une vingtaine de piqures. La sensation de soulagement était assez rapide et efficace. Quelques semaines plus tard je me suis brulée en faisant un gâteau et une fois la plaie bien refermée je cherchais quelque chose à mettre dessus pour éviter d'avoir une marque et qui soulagerait la peau tendue. J'ai appliqué le baume matin et soir pendant une semaine et j'ai l'impression que ça a vraiment bien aidé. Par la suite je l'ai aussi utilisé sur le talon de mes pieds abimés et sur mes jambes quand oublie de m'étirer ( ce qui arrive trop souvent).
Je vous recommande donc ce petit baume magique qui a une belle composition, un prix correcte et qui surtout est vraiment utile&efficace chaque fois que je pars en weekend je le prend avec moi ça m'évite de devoir prendre 6 trucs différents avec.Le baume magique de Cîme


wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti