Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?

Ahh le fameux Melted de Too faced, j'ai bavé dessus pendant des mois, quasiment toujours en rupture de stock, des couleurs intenses et plus jolies les unes que les autres et  des tas de revues faisant ses éloges... et un jour je l'ai trouvé en teinte Coral chez Sephora au prix de 20 €, je n'ai pas pu résisté surtout que j'avais entre les mains une jolie carte cadeau à utiliser... Mais finalement je suis vite redescendu sur terre.... alors, est-ce que le Melted Coral me mettra-il en colère ? Réponse tout de suite !
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?
On va commencer avec le packaging  de ce rouge à lèvres fluide. Il se présente sous forme de tube, et comme toujours chez Too faced, rien à lui reprocher il est tout bonnement magnifique ! La contenance est généreuse, je pense sincèrement que le flacon durera assez longtemps. 
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?
L'applicateur est à embout mousse à pointe biseautée, on presse le tube et la matière sort. J'ai déjà un gloss de ce type et je n'ai aucun problème pour l'appliquer. Mais là, c'est devenu pour moi le parcours du combattant ! J'ai vraiment intérêt à y aller tout en douceur si je ne veux pas que ça déborde de tous les côtés. Généralement je presse légèrement le tube pour faire sortir un petit peu de matière que j'étale tant bien que mal sur mes lèvres et ensuite je recommence jusqu'à obtenir un résultat homogène. Mais je trouve vraiment cette application pas facile du tout, j'ai souvent recours à une lingette ou un coton tige pour retirer tout ce qui dépasse... bref, ça m'agace surtout que sur le packaging il est noté qu'il permet une application précise (ouais ... mon oeil !) !
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?
La pigmentation, quand à elle, est vraiment au rendez-vous, la couleur est vraiment flashy, peut être un peu trop pour moi finalement, mais je la trouve tout de même très jolie. Il s'agit là d'un corail très orangé, très pétant !
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?
Il ne dessèche pas les lèvres et ai plutôt confortable, on a tendance à oublié qu'on le porte et ça j'aime. Les petits défauts des lèvres son plutôt bien camouflés, finalement le rendu est plutôt jolie. Maintenant parlons de sa tenue : je crois vraiment que je n'ai jamais été aussi déçue par un rouge à lèvres, car sur moi il ne tient pas bien du tout. Donc l'"explosion de couleurs qui durera plusieurs heures" comme indiqué sur le packaging, je l'attends toujours ! A peine je bois ou je mange que tout s'en va, et ce n'est pas ce qui m’embête le plus, c'est surtout que quand le produit disparaît, il ne disparaît pas de façon homogène, les lèvres sont vraiment vilaines à regarder. D'ailleurs en mangeant, j'ai réussi à avoir du rouge à lèvres jusque sur le menton. Youpi ! Et pour couronner le tout, il fait pas mal de transfert
Comme je suis persévérante  et que j'ai l'impression à être la seule au monde à être déçue par ce produit, j'ai continué à l'utiliser dans l'espoir de trouver une astuce ou une méthode pour qu'il tienne bien . J'ai reçu il y a peu dans ma glossybox un fixateur de rouge à lèvres, et je dois avouer que lorsque je met ce produit effectivement le rouge à lèvre tient plusieurs heures, presque 4 heures (donc wahouu je vous en reparlerais surement de ce produit magique qui n'a pas que des qualités car il pique les lèvres lorsqu'on l'applique, les dessèches, et sent mauvais ). Donc affaire à suivre !
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?
Donc, la réponse est oui, je suis en colère, et frustré d'avoir un si jolie rouge à lèvres et de voir qu'il ne tient pas ses promesses. J'ai du coup, beaucoup de mal à le porter. Application difficile et pas précise, tenue vraiment pas au rendez-vous, transfert à gogo... Mais voila il reste tout de même très beau, et agréable à porter donc je vais continuer de chercher un moyen de l'utiliser.
Alors les filles qu'en pensez vous ? Avez-vous des astuces pour m'aider à dompter la bête et améliorer sa tenue ?Avez-vous un produit qui vous met également en colère ? 
A bientôt,
Le Melted Coral de Too faced me mettre-il en colère ?

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !
wallpaper-1019588
5 conseils pour lutter contre le froid
wallpaper-1019588
5 nouveautés et bons plans déco/maison