Makeup express et naturel

Hello les filles, je ne sais pas pour vous mais moi il y a des jours où je me lève le matin et où je n'ai pas envie de passer trop longtemps pour ma maquiller ! Je veux du vite fait bien fait, et un résultat sobre. C'est pourquoi aujourd'hui je partage avec mon make-up express et naturel pour les jours de flemme !
Makeup express et naturel
Je commence avec le teint, j'utilise ma Beauty Blender, je l'aime bien car avec elle je fais tout ! J'applique d'abord mon anti-cerne, ici le maracuja creaseless de Tarte, très opaque et parfait pour moi. Je l'appose sous mes cernes et je tapote avec mon oeuf magique ! Ensuite j'applique mon fond de teint Accord parfait de l'Oréal sur l'ensemble de mon visage, toujours en tapotant.
Makeup express et naturel
Pour parfaire mon teint, j'utilise ma Délice poudre Duo de Bourjois (article ici), avec mon pinceau Zoeva je sculpte mon visage avec le bronzer chocolat, et avec mon pinceau Real Technique j'applique l'highlighter sur le haut de mes pommettes, les tempes, l'arrête du nez. Le minimum nécessaire pour avoir bonne mine rapidement. 
Makeup express et naturel
Ensuite j'attaque les yeux, c'est d'habitude ce qui me prend le plus de temps, mais ça sera l'étape la plus rapide grâce aux jumbos pour les yeux ! Oui, oui, ces crayons se suffisent à eux même et sont vraiment faciles à travailler. Je prend le Color-up long lasting en teinte 8 de KIKO, c'est un vanille très lumineux que j'applique sur l'ensemble de ma paupière mobile et dans le creux interne pour illuminer le regard. Ensuite, j'applique dans le pli de la paupière l'aqua shadow 20E de Make Up For Ever, qui est un jolie taupe très doux. Enfin, dans le coin externe de ma paupière j'applique une petite dose de CreamyTouch de KIKO la teinte chocolat. Je n'ai plus qu'à estomper au doigt l'ensemble et le tour est joué ! En plus, tenue garantie avec ces petites merveilles.
Makeup express et naturel
On finit les yeux avec le crayon Mystery smokey eye pencil en teinte 17 de KIKO, c'est un jolie marron irisé qui fera contraste avec mes paupières. Je l'applique dans la muqueuse interne de l'oeil jusqu'au niveau de l'iris de l'oeil. Et je termine avec mon mascara Lahblastvolume qui est un brun foncé pour obtenir des cils natures et mis en valeurs comme je le souhaite. 
Makeup express et naturel
J'applique ensuite mon rouge à lèvres nude : The nuder The Better de Catrice. Le résultat est sobre, il se marie parfaitement avec mes lèvres pour un résultat maquillé sans trop en faire ! J'adore sa texture très crémeuse et confortable.
Makeup express et naturel
Makeup express et naturel
Et voilà, le résultat naturel, discret et lumineux. Ce maquillage est très rapide à faire, et parfait pour aller travailler par exemple. Parce que l'on à pas toujours le temps et l'envie d'en faire trop. C'est mon make up anti-casse tête ! 
Makeup express et naturel
Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos techniques pour un maquillage rapide et naturel ?
A bientôt,
Makeup express et naturel

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out