❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.

CSC0046 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Le mois de Mars fut bien pauvre, même très pauvre, ci bien qu’il a fallu que j’attends notre petit mois d’Avril ensoleillé pour pouvoir étoffer des petites nouveautés coup de coeur. Donc me revoilà avec mes favoris mixés de ces deux derniers mois assez mouvementés. Ayant assez peu le temps de me maquiller ces derniers temps, je n’ai vraiment pas pu tester beaucoup de choses, à mon grand regret. Mais bon, assez de Blabla, passons aux choses sérieuse!

Niveau beauté:

CSC0067 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Voila mon petit trésor du mois dans sa globalité. Je sais, il n’y a vraiment pas grand chose, mais ceux-là ils ont vraiment une place dans mon coeur ces derniers temps. Allez hop c’est parti mon Kiki, je fais les présentations!! Les soins. CSC0066 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Mes sauveurs, mes amours, mes…. oui bon vous avez compris, je n’ai quasiment que utilisé que eux. Tout d’abord la crème « Maxi Intensive peau sèches« . Je passe mon temps à faire la vaisselle et à manipuler des produits assez agressif pour la peau. Mes mains sont donc vraiment dans un sale état si je ne fais pas se qu’il faut. Depuis que j’utilise cette dernière, je vois un net changement! Elle ne fait pas semblant d’hydrater, ou le faire pendant l’heure qui suit. Elle hydrate durablement et fortifie la peau de façon a être vraiment moins sensible au agression qu’on lui fait subir. Maintenant, passons au « piti » pot. Mais qu’est ce que c’est??? Je suis sur que quand je vous l’ai dit, vous allez sérieusement rigoler et me prendre pour une folle! Bon, c’est une crème contour des yeux vendu sur le site d’Agnès B (jusque là tout va bien), qui à pour propriété d’être antiride…. Je suis légèrement parano avec cela en ce moment. Etant quelqu’un de nature joyeux, je souris beaucoup, et donc j’ai des ridules autour des yeux (comme tout le monde quoi). Plus sérieusement, cette crème hydrate vraiment bien les contours de l’oeil, et elle est très efficace sur les poches du à la fatigue! Mon regard est plus frais et plus réveillé, ce que je n’avais pas connu depuis un moment. Le teint. CSC0062 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Les blushs, une lubie permanente! Sans eux, je trouve que le teint est fade, qu’il manque quelque chose, et le printemps est vraiment ma période favorite pour jouer avec les différentes nuances que l’on peu trouver. Ce mois-ci j’ai redécouvert un produit oublié au fond d’un tiroir. Le Blush d’ELF en teint Shy, est vraiment le blush rose par excellence que tout le monde peu porter sans aucun souci. Certes un peu poudreux (mais pour 1 euro on peut lui pardonner), la pigmentation est vraiment raisonnable, ainsi que la tenue. CSC0063 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Un petit nouveau m’a complètement conquise. Vous l’avez déjà vu lors de ma présentation de la Birchbox d’Avril, depuis je ne le quitte plus! La teinte Pie, de « How ’bout them Apples? » de The Balm, est vraiment parfaite pour ma carnation, un pêche avec des tons fuschia, ce blush est pigmenté du tonnerre (attention aux mains lourdes, je me suis bien faite avoir la première fois). Et la tenue…. Vraiment au Top!!!!! Le maquillage des yeux. CSC0064 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.  Pendant ces deux derniers mois, c’était quitte ou double: soft discret ou charbonneux.
Le RSVP, de Benefit, est un fard crème, beige rosé, d’un velouté naturel qui réveille le regard. Il suffit à lui tout seul sur la paupière, avec un petit coup de mascara, hop le maquillage est fini et c’est parti pour la journée.
Quand au « Cordura » de NARS, c’est un duo d’ombre à paupière dans les ton marron foncé irisé.
On peut avoir un effet fumé subtil lorsque l’on fait un maquillage qui les combine tous les deux, cela donne un coté très mystérieux au regard.
J’ai vraiment adoré jouer entre c’est deux effets, l‘innocance ou le mystère. Maquillage des lèvres. CSC0054 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.   Enfin ma partie préféré!
Vous l’avez vu de nombreuse fois lors de mes Make-Up, le Creamy Lipgloss en teinte 103 de chez KIKO est une petite merveille. Rose pêche, il teinte légèrement les lèvres, en laissant un fini « Lipgloss » que j’adore pour cette saison.
Je l’accorde, par ailleurs, avec le duo de Nars, quand je porte un maquillage chargé sur les yeux.
Les Cinemat d’Agnès B. sont vraiment géniaux.
Mat, crémeux, mais légèrement glossy.
La teinte Rose Brigitte est un rose pêche assez flash, mais très printanier.
Le petit nouveau… Mon dieu!
Le rouge Edition de Bourjois en teinte « Rose millésime » est ma révélation de ce dernier temps.
Les teintes sont assez varié, et la qualité est exceptionnelle.
Celui-ci, est un pêche mélangé à un rose poudré (oui j’ai beaucoup varié les tons de RAL XD), qui se porte très bien avec mon Make-Up soft contenant le fard de Benefit. Coté Mode: CSC0050 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.  Se fut simple et sportif ce mois-ci!
Entre la maladie et la fatigue dû a un emplois du temps assez chargé, j’ai surtout visé dans le pratique et le rapide.
Mais bon, il faut rester un minimum dans le Glamour ;-), n’est-ce pas? CSC0051 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.  J’ai donc beaucoup porté mon chemisier en jean de chez NafNaf.
Confortable, mais bien cintré, il habile comme un rien et permet vraiment de se sentir à l’aise. Le coté dentelle en coton donne vraiment l’originalité de la pièce.
J’ai vraiment eu un coup de coeur!
D’ailleurs, je vous ai fais une tenue avec (ICI). CSC0048 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.  Et voici mon haut favori pour faire du sport.
C’est un débardeur imprimé d’une superbe danseuse, très décolleté et échancrer sous les bras, mais porté avec une brassière de sport, il est vraiment parfait (ça fait beaucoup de « vraiment » dans cet article XD).
Pratique, pas trop chaud et confortable, j’aimerais beaucoup en trouver un autre comme celui-ci.
Il faut quand même se l’avouer, on fait plus facilement du sport, et surtout mieux, quand on a des vêtements confortables et qui nous plaisent ;-). Tout et rien: CSC0053 300x198 ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril. Haaaa, le coloriage… Je suis une grande enfant, je sais, mais j’adore colorier!
« Jardin Secret« , de Johanna Basford, est un carnet de coloriage fleuris, qui l’on anime en couleur comme on le souhaite.
Pour les grands enfants aimant gribouiller, je vous le conseille vivement! La petite vidéo qui va avec, pour ceux qui préfèrent écouter que lire =)

Et vous quels sont vos favoris? Lily signature ❀ Mes petits (rikiki) favoris de Mars et Avril.

wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #36 — Coffee please !
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #45
wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021