{Summer Hit} Underliner turquoise


On se retrouve aujourd'hui pour le dernier Summer Hit de cette année, j'aurais voulu vous faire une sélection de rouges à lèvres, j'ai bien essayé mais les couleurs ne ressortaient vraiment pas comme elles étaient en vraie, aucun intérêt. J'essayerais de faire mieux l'année prochaine, et puis comme on est à la veille (ou presque) de la rentrée, on va passé à autre chose, comme les maquillages de rentrée par exemple (avec la Chocolate Bar :p)! 
Bon alors je vous présente quand même ce look d'été, encore une fois relativement simple, il s'agit de l'"Underliner" que je porte depuis quelques années mais qui a fait fureur cet été principalement! 
{Summer Hit} Underliner turquoise
Pour cet Underliner j'ai choisi un joli turquoise, et du Nude sur la paupière! Evidemment l'Underliner est variable au gré de vos envies, avec toutes les couleurs possibles et inimaginables! 
{Summer Hit} Underliner turquoise
Pour ce faire j'ai commencé à appliquer l'Aqua Cream numéro 13 sur ma paupière mobile, puis j'ai mis le champagne de la palette MUA par dessus. J'ai dessiné le creux avec le marron moins foncé, puis j'ai utilisé celui qui est un peu plus foncé pour faire le coin interne et tracé un léger trait de liner. 
Ensuite j'ai appliqué le fard turquoise de la Vice 1 d'Urban Decay au ras-de-cils inférieur, j'ai mis dans la muqueuse le crayon Flipside de la même marque. 
Un peu de fard chair mat sous la muqueuse, du mascara et le tour est joué! 
Pour le blush j'en ai choisi un rose mais mat que j'ai appliqué avec parcimonie (DownBoy de The Balm), sur les lèvres c'est Crush, un Just Bitten Kissable de Revlon, un rose froid mais très transparent donc bien moins Barbie que le Cougar :p
{Summer Hit} Underliner turquoise{Summer Hit} Underliner turquoise{Summer Hit} Underliner turquoise{Summer Hit} Underliner turquoise{Summer Hit} Underliner turquoise{Summer Hit} Underliner turquoise
Et après j'ai voulu jouer avec la macro, et je me suis rendue compte que mon appareil faisait de jolies photos (à défaut de faire ressortir les véritables couleurs de mes rouges à lèvres!) 
{Summer Hit} Underliner turquoise
J'espère que ça vous a plus, avez-vous porté l'Underliner cet été? 
{Summer Hit} Underliner turquoise

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique