Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner


Le titre en dit beaucoup, mais si je ne portais quasiment jamais de liner c'était bien pour une raison louable: je ne savais pas le faire. Alors attention, je ne suis toujours pas une experte qui trace son trait parfaitement mais maintenant disons que ce que je fais est portable! 
Bon, si je me débrouille assez bien aujourd'hui c'est pas qu'on ne m'ait fait don d'un doigté exceptionnel du jour au lendemain, non c'est juste que j'ai enfin trouvé le produit qui me convient! :-)
Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!
Le produit qui m'a changé la vie c'est le liner feutre, en l’occurrence le Skinny de Eyeko que j'avais shoppé pour une somme dérisoire à Londres (2£ dans un magasine), c'est (si j'ai bien compris) le préféré d'Alexa Chung, ou alors elle l'apprécie fortement, c'est aussi une des égériee d'Eyeko. Pour information en réalité il coûte 12 euros (soit sur leur site officiel ou alors sur l'e-shop de Birchbox), raisonnable donc. 
Avant pour les rares fois où je mettais de l'Eye Liner, j'utilisais un liner gel avec un pinceau à part, je pensais que c'était la solution la plus facile, mais en même temps je n'avais testé que celle-ci (et le liner liquide très rapidement). Maintenant que j'ai testé la version feutre, autant dire que je trouve le Liner Gel vraiment très délicat, déjà ce n'est pas autant précis, c'est plus difficile à manier et moins intense! 
Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!
La pointe est très fine, il existe un autre liner de la marque avec une pointe encore plus fine pour 16 euros, et surtout la pointe est rigide du coup c'est beaucoup plus facile à manier, et puis c'est comme un stylo au final! 
Après je n'arrive pas encore à faire la pointe fine, parfaite des deux côtés (ou presque) mais je pense que ça viendra avec le temps, et avec l'entraînement! 
Quand à la qualité du Liner, je pense qu'il y a mieux même si je n'ai pas matière à comparer avec un autre. En effet le noir est intense, mais après quelques tracés la matière "sort" un peu moins facilement, c'est un peu moins intense donc. Hormis ça la tenu est excellente et le rendu n'est pas totalement mat, ni totalement vinyle,  le juste milieu, parfait! 
Ma découverte c'est donc surtout le liner feutre, du coup maintenant j'ai envie d'en tester d'autres pour pouvoir comparer, et trouver le Graal, après pour le prix (surtout au prix que je l'ai payé) je trouve ça plutôt honorable!
Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!
Etes-vous une fille à Liner feutre, gel ou liquide? Quelle est votre relation avec le liner?
Je sais (enfin) mettre de l'Eye Liner!


wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron
wallpaper-1019588
Une liste de naissance intuitive et facilitée avec Minipouce.fr