Les Matte Balms de Revlon, j'adore!


Hello à toutes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un article sur des produits pour les lèvres, c'est mon produit de maquillage préféré et de ce fait c'est les articles que je préfère écrire! :-)
Ils ont fait le buzz dernièrement, ce sont des jumbos, ils sont mats, ils sont beaux c'est bien évidemment les Colorbust Matte Balm de Revlon qui sont à l'honneur! 
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
On connaissais déjà les Just Bitten Kissable, j'en possède trois pour part, de gros crayons sous forme de baumes à lèvres colorés qui tenaient bien et étaient pigmentés! J'étais déjà fan! Et puis il y a quelques mois Revlon à décidé de sortir deux nouvelles versions: les Glossy et les Matte Balms! J'ai jeté mon dévolu sur les Matte Balms (les lèvres mattes: ma dernière lubie) lors de mon séjour à Londres, ils étaient un peu moins cher qu'ici je n'allais pas me priver! Bon, je me suis tellement pas privée que j'en ai embarqué quatre... OUPS
J'avais quand même un peu peur, je me disais "Anne-Sophie, tu as intérêt à les aimer car quatre ça fait beaucoup quand même". En général j'en achète un ou deux et je vois si ça vaut le coup (comme les Rouge Edition Velvet, deux nouveaux sont venus rejoindre ma collection) mais là je jouais gros... Mais j'ai bien fait car je les ADORE
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!(les couleurs ne sont pas totalement fidèles à la réalité, se référer aux Swatches)
Déjà ce que j'adore c'est le format, de gros crayons comme à l'école primaire et du coup cette grosse mine facilite vraiment l'application, en plus pas besoin de les tailler, il y a juste à tourner la molette! 
Quant à la texture, c'est magique ça glisse tout seul, ça ne se sent pas sur les lèvres, c'est pigmenté, c'est mat mais en même temps ça n'assèche pas les lèvres! 
Pour la tenue c'est très correct jusqu'au... repas, évidemment la retouche me paraît indispensable! 
Comme les Just Bitten Kissable, on retrouve le goût et l'odeur mentholé, qui pourra déranger certaines, moi j'aime plutôt bien ce côté frais! 
STRIKING // SPECTACULAIRELes Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
Je commence par le premier rouge de la gamme, une fois n'est pas coutume, cette fois-ci on est sur un rouge légèrement orangé, très estivale. Je suis ravie de cette couleur car d'habitude tout ce qui se rapproche de près ou de loin du orange ou du corail ne me va absolument pas, là je trouve que c'est plutôt flatteur! 
STANDOUT // REMARQUABLE
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
Alors en photo, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que le fini est laqué et non mat. Ce qui n'est pas totalement faux, au début, puisque ça reste un baume on voit un petit fini lumineux, mais au bout de quelques temps ça devient mat, je vous rassure.
J'avais peur de celui-ci car dans le jumbo on pourrait croire que c'est un marron, so années 2000 mais une fois posé, il n'en ai rien, c'est un vrai rouge assez lumineux, mais assez sombre aussi! Le rouge parfait pour l'automne!
Je l'ai beaucoup porté les jours de pluie (c'est-à-dire souvent ces derniers jours), il tient trèèèèèèès bien, je crois que c'est celui dont la tenue est la meilleure! On peut même éviter la retouche avec celui-là, incroyable! Son petit point négatif, c'est que après quelques heures, de la matière s'agglutine dans les ridules des lèvres, comme d'habitude il suffit de frotter un peu ses lèvres, mais quand on oubli de le faire c'est pas hyper glamour!
ELUSIVE / INSAISISSABLE 
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
C'est le Nude de la gamme, un vieux rose assez soutenu tout de même, on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'aime beaucoup pour les jours où j'ai envie de "naturel" (oui? tout est relatif), notamment quand je me maquille avec ma Naked 3!
UNAPOLOGETIC // SANS REMORDS
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
Et on fini avec le plus Flash des quatre, dans mes photos il paraît plutôt discret mais en vrai il est très "BAM", à la limite du Néon. Mais de ce fait il est parfait pour l'été, je l'aime énormément et à priori ça serait un dupe du Party Parrot (édition limitée de chez MAC, très convoitée). Par contre c'est peut-être aussi celui qui a tendance à le plus marquer les imperfections des lèvres!
L'astuce en plus
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!
N'oubliez surtout pas d'exfolier vos lèvres et de les hydrater la veille, pour qu'elles soient parfaites!
Je vous conseille Baiser Soufflé de Lush, ou alors un exfoliant Homemade (Miel+Sucre) et votre Baume à lèvres préféré: Balmi ou Crazy Rumors pour ma part :-) 
Voilà, j'en ai terminé avec ma revue sur les Matte Balms de Revlon, j'espère que ça vous a plu, et comme d'habitude je suis très curieuse de savoir si vous les avez testé, et si vous les appréciez!
A bientôt,
Les Matte Balms de Revlon, j'adore!

wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances