Le vernis Coréen qui m'a bluffée!


Hello à toutes, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une jolie découverte, en effet il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner un joli lot sur l'Instagram de MilyBeautySphère, un lot pas comme les autres! En effet elle à eu la chance de faire un chouette voyage au Japon, j'ai donc reçu un lot Made In Korean! Et dans ce colis, il y avait ce petit vernis...
Le vernis Coréen qui m'a bluffée!Le vernis Coréen qui m'a bluffée!
Voici l'objet du délit, je ne pourrais vous communiquer la référence - désolée, j'ai fais allemand deuxième lange :p- mais c'est un très joli rose/saumon pastel, absolument ravissant!
Rien que le petit packaging avec une jolie police et de la dentelle sur le bord me fait fondre!
Le vernis Coréen qui m'a bluffée!Le vernis Coréen qui m'a bluffée!
Alors pourquoi je l'aime autant ce petit vernis?! Quand on est Nail Polish Addict on sait très bien que les vernis pastels ne sont pas faciles à appliquer. Et là magie, ça s'applique tout seul, mais vraiment ça glisse et s'étale parfaitement! Aucun trou, aucune strie qui se voit, rien un résultat parfait presque à la première couche!
La tenue n'est pas exceptionnel mais plutôt correcte! Je ne connais pas le prix exacte, mais de mémoire les prix ne dépassent pas 8 euros pour les vernis Etude House!
Alors le bémol de ce vernis, c'est le séchage, il y a fort longtemps que je n'avais pas eu vernis avec un séchage si long, et ce même avec un très bon sèche vite!
Le vernis Coréen qui m'a bluffée!
Alors pour conclure, certes le bilan est quand même mitigé, mais moi c'est la première fois que j'ai entre mes mains un vernis pastel qui se pose aussi facilement, et ça ce n'est pas rien mes amis, croyez-moi! :-)
Connaissez-vous les vernis Coréens?
Le vernis Coréen qui m'a bluffée!

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude