[Haul] Soldes été 2014 Sephora et Nocibé!

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes petits achats des soldes de chez Sephora et Nocibé.

Je dois vous avouer que je suis assez contente de mes petites trouvailles. Clairement, je n’avais besoin de rien, mais je suis tombée vraiment sur de bonnes affaires donc je suis vraiment très contente!

Globalement, je dois dire que je n’ai jamais été déçue des soldes chez Sephora. Quand on se lève de bonne heure, en général, on trouve toujours quelque chose qui nous convient. Mes soldes d’hiver avaient été fructueuses, j’avais entre autre trouvé la palette Glinda qui est restée ma palette chouchoute de chez Urban Decay.

Passons donc aux soldes de juin 2014. J’y suis allée le premier jour, à savoir mercredi 25, l’après midi. Je ne pouvais pas y être à la première heure, Oriane, quant à elle a pu s’y rendre le matin.

J’ai fait de sacrées économies, j’en ai eu pour 50.01 chez Sephora, avec une économie de 87.45 euros, et pour 6.24 chez Nocibé avec une économie de 14.56 euros.

Image

Eyeliners Colorés, Sephora, 2 euros chaque

Je commence avec ces 4 jolis eyeliner colorés de la marque Sephora que j’ai eu à 2 euros chaque au lieu de 10.90. J’aime beaucoup les eyeliners de chez Sephora et j’étais contente de pouvoir agrandir ma gamme de couleurs à moindre coût. Très bonne affaire!

Voilà pour les swatchs :

MU Prudence-23

Swatchs Eyeliner Sephora, 2 euros chaques

Image

Rouge Sephora, Diva Cariocca, teinte Carnival, 7 euros et quelques

Je suis allée aux soldes de mon Sepho’ principalement pour ça. Ce petit rouge à lèvres orange de la collection Diva Carrioca en édition limitée en teinte "Carnival". Je l’ai eu à -30% il m’est donc revenu à 7 euros et quelques au lieu de 11.

J’étais super contente parce que j’aimais beaucoup les teintes des rouges de cette collection. Je voulais les acheter à la base, car j’adore la texture et la tenue des rouges Sephora. Quand j’ai vu le matin qu’ils étaient soldés sur le site, j’ai espéré les trouver dans le magasin et bingo! Ils y étaient tous, mais j’ai fait une petite folie qui m’a interdit de tous les prendre (parce que bon, mon budget était de 25 euros à la base! )

Image

Swatch Rouge Sephora Diva Cariocca, Carnival + Swatch Nocibé (en haut)

Voilà pour le swatch. A côté du rose (que j’ai eu chez Nocibé, cf plus bas! ), il parait rouge, mais c’est un vrai orange carotte. Je n’en avais pas dans ma collection, je suis ravie!

Image

Bad Gal Plum, Benefit, 6.70

J’ai ensuite fait une très bonne affaire avec le mascara Bad Gal en teinte plum de chez Benefit. Je l’ai eu à 6.70 au lieu de 22. Alors, déjà je cherchais un mascara bordeaux depuis longtemps, parce que je trouve ça assez flatteur sur mes yeux bleus/ gris. Et puis, impossible à trouver. On trouve du marron, du gris, du bleu, mais pas de violet. Ou alors j’ai mal cherché, ce qui est fort possible. Quand Oriane m’a dit qu’il y avait un mascara Benefit violet en soldes pour très peu cher, j’espérais vraiment le trouver l’après midi (ça part vite! )

Il en restait 1! Je l’ai donc pris et je suis satisfaite. Il donne pas mal de volume. Je l’utilise pas dessus mon ELF que je vous présentais ici et j’en suis ravie! Attention cependant, il a tendance à faire des paquets, à utiliser en zigzag pour éviter l’effet patte d’araignée. Très bonne affaire. J’étais déçue cependant de ne pas avoir trouvé les petites palettes de chez Benefit que tous le monde a trouvé dans mon Sephora, dommage!

fond de teint haute définiton Sephora

Fond de teint couvrance perfecteur Sephora, teinte 15, 5 euros

Ensuite, j’ai trouvé dans les bacs à 5 euros un fond de teint de chez Sephora en teinte 15. Il est un peu trop foncé pour moi, mais après avoir pris des couleurs il sera parfait ! J’aime déjà sa texture très très fluide et très légère. Il est imperceptible sur la peau tout en ayant une couvrance légère à moyenne. Je n’aime pas du tout son odeur par contre. Sa tenue est très bonne, il ne migre pas et ne s’estompe pas. Par contre, il ne tient pas sa matité et brille rapidement.

MU Prudence-24

Teint Couture Givenchy, Elegant Sand 22.50

Habituellement, je ne craque pas pour du luxe. Vraiment pas mon genre. Je trouve que c’est toujours trop cher pour ce que c’est, et que le prix, c’est le packaging. Je suis contre le fait de mettre 45 euros dans un fond de teint, contre le fait de mettre 47 euros dans un stick de blush, qui, au grammage, revient plus cher que le meilleur des caviar russe (oui oui je vise les multiples de Nars…).

Mais là, j’ai fait une petite entorse… J’ai donc pris le fond de teint Couture de chez Givenchy. Il était à -50% soit 22 euros 50 au lieu de 45. C’est un très bel objet il n’y a pas à dire. J’ai été très influencée par le vendeur qui avait sorti un testeur pour qu’une cliente puisse voir si la teinte 03 Elegant Sand lui irait, car c’est une teinte très claire. Malheureusement pour elle, c’était beaucoup trop clair. Le vendeur en me voyant m’interpelle en me disant "Par contre Mademoiselle c’est exactement votre teinte". Je tends ma main, effectivement, c’est bluffant, même après avoir essayé sur la mâchoire. C’est la première fois que je tombe sur un fond de teint exactement de ma couleur de peau. Il l’a mis dans mon panier, j’ai été faible, voilà. La texture est formidable, par rapport à mes autres fond de teint, on sent que la matière est plus noble se travaille plus facilement. Je vous ferai une revue bientôt, c’est promis! Par contre, bon, ils se foutent de nous chez Givenchy, c’est un format 25 mL, je trouve ça cher payé 45 euros les 25mL, pas vous?

Nocibé Dupe Cyber MAc

Rouge Nocibé

Chez Nocibé j’ai craqué pour deux produits pour les lèvres. J’en ai eu pour 6.24 euros et j’ai économisé 14.56.

Tout d’abord ce rouge à lèvres Stylo de la marque Nocibé en teinte 01 qui est un très beau Prune, très foncé.

Alors alors..Il ne vous fait penser à rien ? Mais si je suis sûre que vous savez…Au rouge à lèvres très "haute couture" de chez MAC, le Cyber. Oui oui, ça m’a sautée aux yeux. Depuis le temps que je regarde des swatchs de cette merveille sur Internet, depuis le temps que je bave sur des shooting haute couture où il est utilisé, je pense que je connais sa couleur par coeur.  Vous savez le roueg à lèvres de Lorde ? Bah c’est lui. Donc voilà ce qu’il donne en swatch sur les lèvres (je l’ai mis à la va vite sans pinceau, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur :) )

Je n’ai pas réussi à rendre sa vrai couleur mais ça peut vous donner un aperçu

Dupe Cyber Mac

Dupe Nocibé du Cyber de chez Mac, 3 euros et quelques

LORDE[Haul] Soldes été 2014 Sephora et Nocibé!

[Haul] Soldes été 2014 Sephora et Nocibé!

Nocibé VS Cyber de MAC

Puis, pour finir j’ai acheté un Jumbo à lèvres, en couleur 2. Forever Pink. C’est un Gloss, un peu collant mais qui a une très jolie couleur bois de rose. Rien d’extraordinaire à dire à propos de lui, si ce n’est que c’est un joli rose passe partout, pour les matins sans prise de tête!

MU Prudence-20

Rouge Tropical Holidays Nocibé, 2 euros et quelques

Voilà pour les swatchs de mes deux trouvailles:

Swatchs des deux rouges Nocibé

Swatchs des deux rouges Nocibé

Voilà pour mes trouvailles! Dans l’ensemble je suis très satisfaite de mes soldes, surtout chez Sephora.

Et Vous qu’avez-vous trouvé?

Bisous Enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
Visites spectacles, les visites de Paris insolites
wallpaper-1019588
« La Maison des Voix » de Donato Carrisi
wallpaper-1019588
3 parfums qui ont changé ma vie
wallpaper-1019588
So Charme – des ongles de salon à la maison!