Revitabrow pour de beaux sourcils


ZOOM sur RevitaBrow, le soin pour sourcils qui nous rend toutes accros !

revitabrow1La tendance étant aux sourcils denses et graphiques, il y a de quoi avoir envie de redonner une bonne santé à ses sourcils. Sourcils fragiles, clairsemés, trop fins, ou portant les séquelles de mauvaises épilations… Bonne nouvelle, un produit sur mesure existe et c’est notre coup de cœur de la semaine : RevitaBrow de RevitaLash ! Ce soin, à la différence de nos produits habituels, permet d’attaquer le problème à la source : il ne s’agit plus de camoufler les défauts de vos sourcils mais de les rendre plus beaux, fournis et solides. On vous en dit plus sur ce produit phare…

Revitabrow, une jolie déclaration d’amour

D’abord, on aime RevitaBrow pour son histoire. A l’origine, il a été mis au point par Michael Brinkenhoff, un médecin souhaitant aider sa femme dans sa rémission d’un cancer du sein. Son but était de redonner l’aspect initial des sourcils et cils de sa femme avant qu’ils ne soient abîmés et fragilisés par la chimiothérapie. Pari réussi en mettant au point RevitaLash Advanced et RevitaBrow respectivement dédiés aux cils et sourcils.

Revitabrow, comment ça marche ?

Concrètement, c’est une incroyable innovation cosmétique qui permet d’accélérer la pousse de nos sourcils, de les redynamiser et de les renforcer. RevitaBrow utilise en effet de puissants peptides et des extraits naturels végétaux : Ginseng, Camellia, Calendula, Japonica… pour nourrir et revitaliser les sourcils. Très simple d’utilisation, le produit se présente en fait comme un tube de mascara avec une brosse en mousse faite pour épouser la courbe des sourcils et déposer la quantité nécessaire de soin. On l’utilise tous les soirs, après le démaquillage, il s’intègre très facilement dans notre routine soin !

Revitabrow, son gros plus ? Ra-pi-di-té !

En l’espace de trois semaines, il rehausse la beauté et la vigueur de nos sourcils. Cela signifie qu’au moment de l’épilation, ils ne se cassent plus par exemple. Surtout, ce qu’on adore, c’est qu’en stimulant leur croissance, RevitaBrow les redessine, en les rendant plus denses. Bref, il soigne nos sourcils ET nous facilite la vie. On comprend pourquoi Marion Cotillard, Nathalie Portman, Keira Knightley, Sophie Marceau l’ont toutes adopté !Et vous, prêtes à rebooster vos sourcils ?

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !