Routine Makeup

C'est triste  la routine, c'est un mot qui me fait personnellement horreur cependant on finit toujours par s'installer dans la routine, le quotidien. Mouai. Pourtant je sais bien que la routine est aussi importante dans nos vies pour nous donner des repères, faciliter un peu les choses alors j'essaye de l'accepter mais je sais que je me lasse très vite, je suis avide de "nouveau". Par contre ces derniers temps en makeup je n'ai aucun problème à me satisfaire d'une routine je m'amuse toujours à faire des variations mais je ne bouge pas vraiment. C'est dans cette idée que je vous montre en quelque sorte mon makeup "favori" du moment, vous n'allez pas être étonnées mais c'était aussi un peu l'occasion de parler de 2 nouveautés (yeahhh) que j'adore!
Routine Makeup
J'en avais déjà parlé, j'ai acheté en décembre la palette Sleek Au Naturel et depuis je l'ai totalement adoptée. Autre gros coup de cœur le rouge à lèvres Révolution Lipsticks dans la teinte Streak d'Urban Decay, un corail-rose, bien pigmenté, qui n'assèche pas les lèvres et s'adapte à tous les makeup, ce RAL à tout bon pour moi!!!
Routine Makeup
En ce qui concerne le teint utilise toujours le Happy Light de Bourjois et mon blush chouchou : le Coralista de Benefit dont je vous parlais ICI.Routine Makeup
  • En base : le fard Bikini-Tini de Benefit, un fard crème champagne très lumineux
  • Sur la paupière mobile : le fard beige irisé de la palette
  • Dans le coin externe en remontant sur la paupière immobile : le fard mat marron
  • Outer V et sous le ras cils inférieur: le joli fard prune irisé
  • J'estompe bien les bords avec un fard beige mat.
  • Sur les lèvres un passage du rouge à lèvres Streak Revolution Lipsticks d'Urban Decay, de très belles photos sur toute la gamme sur le site de Temptalia comme toujours.

Routine Makeup
Le look final de mon quotidien ;)
Routine Makeup
Routine Makeup
Belle fin de semaine. Et hop hop hop je m'en vais voir un épisode d'Arrow (cœur dans les yeux aha)

wallpaper-1019588
J’ai lu: Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers
wallpaper-1019588
J’ai lu: Sous le parapluie d’Adélaïde de Romain Puértolas
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)