Dans les bras des Anges

Récemment je vous proposais un concours pour finir l'année en beauté avec Les Anges Ont La Peau Douce. En plus de me proposer le jeu-concours la marque et plus particulièrement le très sympathique Rémi m'a invité à tester un produit afin de découvrir un peu plus leur univers. Il s'agit du Baume Céleste, un Masque Multivitaminé pour redonner un peu de tonus et d'hydratation à la peau.
Dans les bras des Anges
Ce soin est dérivé de celui utilisé dans leurs Lounges Beauté qui offrent des remises en beauté express pour celles qui veulent faire une pause beauté avec un timing serré.
Dans les bras des Anges
Nourrir et "désaltérer" les peaux en manque d'hydratation. Les tiraillements doivent disparaître avec la fatigue pour une peau dynamisée grâce aux oligo-éléments, vitamines et l'extrait de Nénuphar blanc, un complexe breveté.Dans les bras des Anges
Deux choix, soit on laisse poser en couche épaisse 10 minutes soit vous pouvez vous en servir en guise de crème de nuit si vous avez la peau ultra sèche.
Mon utilisation perso : je l'ai appliqué en masque mais je n'ai pas réussi à obtenir une couche épaisse car ma peau boit littéralement le produit, j'ai tout de même passé un pschitt d'eau thermale au bout de 10 minutes pour enlever cette sensation d'un produit "riche" sur la peau. Je préfère l'utiliser en crème de nuit les jours ou j'ai la peau qui tiraille et ainsi avoir une peau bien rebondie et douce au réveil.
Dans les bras des AngesDans les bras des Anges
Le produit est bien conditionné, j'apprécie énormément qu'il y ait un opercule de protection, chose pour moi indispensable pour n'importe quel produit de soin.L'efficacité pour l'hydratation est bien là, la peau est bien plus confortable mais aussi plus lumineuse, les petites ridules s'estompent, pour moi c'est un produit qui permet de retrouver une tête un peu potable les jours de grise mine.Je ne peux pas vous parler de son efficacité sur le long terme car je n'ai pas testé pas le produit depuis assez longtemps, je viendrai donc vous en reparler d'ici quelques temps afin de savoir si je renouvelle l'expérience ou pas.Et pour finir l'odeur est à tomber!
Un joli soin institut pour se faire plaisir. 
Dans les bras des Anges
Pour vous le procurer c'est directement ici sur leur site ou via Birchbox pour la somme de 39€ pour 75ml ce qui n'est pas donné et peut être un frein à l'achat c'est pourquoi je vous recommande de le tester si vous avez la possibilité et si vous habitez à Paris dites-moi si vous êtes allées faire un tour du côté des Anges ;)
Merci à Rémi et l'Equipe des Anges Ont La Peau Douce de m'avoir permis de connaître votre univers.
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls