La beauté pour les nuls #1 : "Fumer rend Moche !"


La beauté pour les nuls #1 :

On le sait, on nous le répète et pourtant on s'en fou, mais qu'on se le dise, fumer rend moche !  A l’origine de près de 5 millions de décès par an, soit la seconde cause de décès dans le monde, le tabac reste incontestablement un véritable problème de santé publique.

Chaque cigarette fumée équivaut à un jour de vie en moins. On s'en fou ! Les messages chocs et photos peu ragoutantes sur les paquets. On s'en fou ! Mais si on vous disait que chaque cigarette fumée diminuait votre potentiel beauté : vos dents deviendraient jaunes, puis noires, vos gencives deviennent abîmées, vous avez de plus en plus de rides, de cernes, de points noirs, de boutons ... Euh, on s'en fou plus ?!
Pour montrer comment la cigarette change le corps des fumeurs, la Cancer Society of Finland lance une campagne baptisée Tobacco Body. Au fil des clics à travers les différentes rubriques du site éponyme, on peut alors admirer les changements de toutes les parties du corps et le résultat est impressionnant. Allez allez, soyons courageux, on va y jeter un coup d'oeil, c’est par ici !
Alors, on s'en fou toujours ?!?!

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude