Maquillage Vegan Lily Lolo : Ombre à paupières

lilylolo

Lily Lolo est une marque que j’avais vu passer plusieurs fois sur la blogosphère et qui me donnait vraiment envie !

Lily Lolo et le maquillage minéral

Pourquoi choisir entre maquillage éthique, naturel et de qualité ?
Lily Lolo nous propose tout ça grâce à son maquillage minéral récompensé à de nombreuses reprises. Utilisés par des professionnelles de l’esthétisme comme par des amatrices, elle a su se faire une place dans le vanity de nombreuses beautyaddict :)

J’aime beaucoup les fards à paupières très originaux, proposant des reflets très sympa et uniques. Enfin une marque vegan originale proposant des couleurs vraiment tendances !

lilylolo2

Niveau prix, encore une fois on s’y retrouve, comptez 6,20€ pour ce fard à paupières par exemple ! Et il y a beaucoup de choix de couleurs sur le site de Vegan mania, regardez par vous même ;)

Ombre à paupière Choc Fudge Cake

J’ai personnellement choisit la couleur Chocolate Fudge Cake (fondant au chocolat ! ) qui est un très très joli violet/marron, avec des reflets rosés bleutés ! j’adore, c’est original, je ne me rappelle pas avoir vu cette couleur ailleurs… La base est marron, puis on voit clairement une sorte de voile irisé pailleté violet avec de multiples reflets. C’est surprenant !

lilylolo3

C’est donc un fard minéral que j’applique au pinceau, c’est très facile à appliquer. J’avais peur que la poudre vole trop et que ça ne fasse pas comme je le souhaite mais non, elle est très simple à utiliser. Son petit pot permet de couvrir les trous, pour ne pas en mettre partout et sortir la quantité souhaitée de poudre.

La pigmentation est très bonne, si vous n’en mettez qu’une fine couche ça reste léger tout en étant pigmenté, et rien qu’avec 2 ou 3 couches, vous avez une couleur forte appréciable.
Vous pouvez donc varier l’intensité au niveau de la paupière pour faire un joli smoky facilement.

lilylolo6

Cette couleur m’a totalement fait craquer car elle se marie facilement avec d’autres couleurs, et ses nombreux reflets en font une ombre à paupière originale.

Le petit bémol que je note est que je n’avais pas mis de base à paupière , et l’ombre s’est un peu glissée dans les paupières quelques heures après la pose. Le jour suivant, avec une base à paupière, ce problème n’en était plus un !
L’ombre tient vraiment longtemps, et c’est un vrai plaisir de la porter. Et cette couleur est vraiment sympa je trouve, elle fait ressortir les yeux bleus je trouve :P !

lilylolo5

Je vous recommande donc de craquer pour ces produits Lily Lolo qui ont un très bon rapport qualité/prix ! Je pense que je vais en commander d’autres couleurs sur le site Vegan-Mania.

J’adorerai qu’ils sortent une palette avec tous les fards irisés avec des reflets sympa :P ! Vous en pensez-quoi ? :)



wallpaper-1019588
J’ai lu: Une putain d’histoire de Bernard Minier (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Manuel de survie à l’usage des jeunes filles de Mick Kitson (Cold Winter Challenge)
wallpaper-1019588
J’ai lu: Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
J’ai lu: Les sorcières de Pendle de Stacy Halls