Baume à lèvres vegan : Hurraw !

hurraw

Je sais pas pour vous, mais moi les baumes à lèvres, je les collectionne un peu… J’en ai plus d’une dizaine, certains que je n’aime pas du tout et d’autres que je ne peux vraiment plus me passer ! Depuis peu, j’ai ajouté les baumes Hurraw aux baumes chouchous ! Un vrai coup de coeur, aussi bien sur la qualité que sur l’originalité, pour ses baumes pour les lèvres à prix aussi doux que leur texture…

Hurraw ! Enfin un vrai baume pour les lèvres !

La première chose qui m’a frappé en découvrant la marque Hurraw sur Vegan Mania, c’est bien le choix des parfums ! Si on y retrouve des parfums "normaux", tels que amande ou chocolat (oui pour moi c’est normal… non ?) on y découvre aussi des parfums gourmands comme Pamplemousse, Cerise ou même Citron vert, mais aussi et surtout, des parfums surprenants comme le Root Beer ou le Earl Grey, ces 2 derniers que j’ai eu la chance de tester.

A côté de ça, Hurraw propose également des sticks traitement de nuit ou spécialement conçu pour protéger les lèvres du soleil, idéal pour cet été ;)

hurraw2

Autant vous dire que la composition des baumes est juste géniale, et cela ne m’étonne pas puisque Hurraw est spécialisé dans les baumes pour les lèvres… La texture est très douce, légère et onctueuse à la fois, elle hydrate parfaitement les lèvres en laissant un goût gourmand.

Ces baumes sont bios, 100% naturel et Vegan, en plus ils sont fabriqués de façon artisanale.

Le design est également très sympa, assez moderne, chaque parfum étant de couleurs différentes avec un petit picto personnalisé bien sympa ! Pour moi c’est vraiment LA méga découverte de cette semaine, genre le baume imbattable en matière de qualité/prix/originalité/goût (oui oui tout ça !!).

Le baume Earl Grey

hurraw5

Le premier que j’avais choisi de tester est celui goût Earl Grey.
Il est bleu/gris clair avec une petite théière, le stick lui est couleur crème puisque Hurraw n’ajoute aucun colorant. Franchement, il a VRAIMENT le goût du thé Earl Grey, moi perso j’adore, je trouve ce parfum vraiment original, léger, pas entêtant ni écœurant. Pour celles qui ne connaissent pas le thé Earl Grey, c’est un subtil parfum de Bergamote.

hurraw4

Il laisse vraiment mes lèvres hydratées et douces, c’est super agréable et franchement, c’est tout ce qu’on recherche dans un baume pour les lèvres. Il est incolore, il laisse un léger film brillant sur les lèvres vraiment très sympa.

Le baume Root Beer

Puis, Vegan Mania m’a ajouté le baume parfum root beer en me disant qu’il allait forcément me plaire ! Déjà, le root beer je ne connaissais pas, à première vue je pensais que c’était de la bière mais non, c’est un soda américain, une sorte de bière sans alcool.

hurraw6

Franchement le parfum est génial, je l’ai fait tester à plusieurs de mes amies et c’est assez particulier tout de même, surtout quand vous êtes habitués à des baumes goût "baume" (…), là ça surprend ! On y retrouve des saveurs de vanille, réglisse, noix de muscade et sassafras.
Comme son copain au Earl Grey, il est facile à appliquer et laisse les lèvres méga douces. C’est aussi un baume incolore.

hurraw3

Je vous recommande donc vraiment de craquer pour l’un de ses baumes, ils coûtent tous 3,90€, autant vous dire que c’est cadeau mais en plus en ce moment, il y a -25% sur le Root Beer sur Vegan-mania.com, alors si vous en avez marre de votre baume goût banal qui n’hydrate rien, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)



wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude