Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

Je suis la marque depuis des années sur les réseaux sociaux, pour la qualité de ses vidéos make-up et son univers rose super feminin. J’ai finalement sauté le pas d’aller la découvrir en l’essayant a mon arrivée à Dubaï, séduite par mon expérience en boutique a Dubai Mall, ou j’ai été très bien conseillée, et ou j’ai fini par céder à la tentation.

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

L’ambition de la marque de la make-up artiste des stars devenue entrepreneuse est d’offrir à tous la plus belle version d’eux mêmes, avec glamour, modernité et accessibilité, de 18 à 80 ans. Une philosophie « Donnez à tous le bon maquillage et ils pourront conquérir le monde ! », ce mantra a un impact considérable dans la sphère beauté, promettant à chacun/e de sublimer sa beauté naturelle, renforcer sa confiance en soi et prendre le chemin de sa vie.

Après 28 ans d’expérience auprès de célébrités, l’anglaise Charlotte s’est lancée dans l’aventure beauté, de l’intérieur, forte de son expérience auprès de plusieurs marques (Helena Rubinstein, MAC, Armani, Burberry and Tom Ford) et de son expertise, elle a participé à maquiller les plus grandes mannequins lors de défilés, créant ainsi des « trends » beauté. Visionnaire, elle promet de révolutionner l’univers de la beauté et de proposer des produits simples à utiliser, simples à choisir, et pour tous.

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

La marque est notamment connue pour Pillow Talk, une nuance qui sonne comme un rêve de beauté, un endroit pour révéler toute sa splendeur, primée et célèbre dans le monde entier, testée sur de nombreux mannequins pour trouver la texture et la teinte idéales pour tous les types de teints, toutes les nuances d’iris et toutes les couleurs de cheveux, une palette universelle.

J’ai choisi deux produits de la gamme pour ma découverte:

  • Luxury Palette Of Pops Pillow Talk – Charlotte Tilbury
  • Pillow Talk Push Up Lashes – Charlotte Tilbury

Revue!

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

Luxury Palette Of Pops Pillow Talk – Charlotte Tilbury

Mon coup de cœur dans la boutique! Cette petite palette de 4 fards m’a totalement fait craquer. Des couleurs roses nudes, étincelantes et hypnotiques. Juste assez pour pimper mes fards habituels, ou de quoi faire un smokey eye du soir, cette palette phare d’ombres à paupières promet un regard éblouissant.

Les teintes sont superbes, je les applique au doigt pour ne perdre aucun pigment (il s’agit de pigments perles), l’idée de cette palette étant de jouer sur la lumière magique des diamants et des bijoux pour un regard lumineux.  

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

La marque promet une application facile et une tenue parfaite, et c’est une promesse tenue! Dès la première application, j’ai été bluffée par la facilité d’application et le toucher soie, les pigments perles permettent de vraiment donner un effet lumineux et une couleur riche alliés à l’ester brillant et le mica permet un toucher très doux.

La tenue est impeccable, même en fin de journée, toujours brillante et toujours nickel, les pigments s’appliquent au doigts nécessairement pour une meilleure tenue.

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

J’adore ces couleurs qui sont féminines et marchent sur toutes les carnations.

Cette petite palette magique est disponible ici a 49,90€.

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

Pillow Talk Push Up Lashes – Charlotte Tilbury

J’avais été très séduite par le mascara Rare Beauty (article ici) et avais envie d’aller voir ailleurs (pas très fidèle la nana!), mais ayant déjà eu des mauvaises surprises sur des mascaras, j’ai opté pour la version mini.

Il promet des cils incroyables, un regard plus large et plus lumineux, en toute simplicité! Il existe en deux teintes, noir et « dream pop » un brun framboise qui se marie avec toutes les iris.

L’embout est surprenant, avec des petits pics en silicone, et à l’ouverture, je me suis demandée si le résultat allait etre probant, et honnêtement, mille fois OUI! Enfin un vrai mascara qui fait du cil a cil, délicat, facile à prendre en main, qui ne coule pas, et ne fait jamais de paquets! J’ai les cils fins et longs, et j’ai trouvé un mascara qui tient parfaitement et s’adapte à mes besoins, je suis enchantée de ce petit mascara que je rachèterai pour sur en grand format!

Il est disponible ici a 31.

Push up & Sparkle* avec Charlotte Tilbury

J’ai très sincèrement adoré ma découverte, après tant de temps avant de passer à l’action, je regrette de ne pas avoir pris le temps avant de m’offrir des produits Charlotte Tilbury. J’ai adoré les deux produits, tant sur leur sensorialité que leurs teintes, que leur tenues, je suis vraiment enchantée de ma découverte et envisage de tester leur gamme lèvres.

Et vous, connaissez-vous Charlotte Tilbury? Avez-vous des produits chouchous?


wallpaper-1019588
J’ai lu: Les âmes grises de Philippe Claudel
wallpaper-1019588
Bons plans Black friday 2022 !
wallpaper-1019588
16 idées cadeaux à moins de 30€
wallpaper-1019588
les étapes de la création d’un accompagnement