Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

On croise ces derniers temps beaucoup de marques engagées, et Jowaé n’est pas en reste! Prononcé [tcho-wa-e], la marque s’inspire du mot harmonie en coréen pour bâtir sa promesse, découverte!

Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

La peau est le plus grand organe de notre corps, souvent malmenée par un rythme de vie frénétique et nombre d’agressions quotidiennes, la peau peine à garder son équilibre et son harmonie, entraînant un vieillissement cutané accéléré. Heureusement, la Corée, pays plein de prouesses technologiques, promet de travailler les plantes traditionnelles pour proposer à ses femmes une peau parfaite.

Jowaé promet d’être une marque éthique, naturelle et dermo-efficace, travaillant avec des Lumiphénols antioxydants, présents dans tous les soins de la marque, qui sont associés au pouvoir des plantes médicinales traditionnelles asiatiques reconnues pour leurs vertus ancestrales, le tout avec des ingrédients à 95% d’origine naturelle, et 5% de texturisants et parfums pour préserver une sensorialité et une stabilité de la formulation.

Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

Les produits sont développés avec le maximum de naturalité, avec un choix soigné d’ingrédients: provenance, bienfaits, impact sur la peau, tout est minutieusement choisi, en privilégiant des fournisseurs engagés en faveur du développement durable et avec une charte de formulation stricte en accord avec la réglementation européenne. Egalement, l’emballage des produits est recyclable, et privilégie les énergies vertes, en supprimant également les notices et en utilisant un procédé d’impression éco-responsable. Les produits se veulent également respectueux de toutes les peaux, même les plus sensibles, en effectuant des tests de tolérance cutanée rigoureux sous contrôle dermatologique, pour proposer à toutes les peaux des produits sûrs et efficaces.

J’ai choisi deux produits pour découvrir la marque:

  • Mousse micellaire nettoyante – Jowaé
  • Eau de soin hydratante – Jowaé
Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

Mousse micellaire nettoyante – Jowaé

C’est le premier produit que j’ai pu tester de ce duo, une mousse micellaire nettoyante et démaquillante, aux lumiphénols antioxydants et à la pivoine impériale, à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle promet de nettoyer et démaquiller en douceur, tout en éliminant les impuretés et les particules de pollution, pour un teint frais et lumineux, même pour les peaux sensibles.

Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

Elle est sans savon, SLS, SLES et promet également de respecter le pH physiologique de la peau, sans être desséchée.

Promesse tenue pour moi, sa mousse est légère et aérienne, elle nettoie très bien sans agresser la peau, et son odeur est délicate. On sent un produit abouti, délicat, efficace et respectueux de la peau, en double nettoyage pour une peau maquillée.

Elle est disponible ici à 12,50€ pour 150mL.

Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

Eau de soin hydratante – Jowaé

Une petite eau hydratante et rafraîchissante, à utiliser comme une brume à tout moment de la journée.

Egalement enrichie en lumiphénols antioxydants et eau de fleurs de Sakura, on sent un produit léger, néanmoins rafraîchissant et hydratant, bien au delà d’une eau à brumiser, même minérale.

L’éclat du teint est réveillé, hydraté et rafraîchi, avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

J’ai apprécié la délicatesse de ce soin, que j’ai utilisé comme un tonique pendant mes vacances en Colombie, et qui permettait une petite dose de fraîcheur, surtout conservé au frais pour en avoir les bénéfices sur la peau, qui est comme réveillée en un coup de spray, efficace et délicate, avec un parfum très agréable, même pour ma peau sensible.

Elle est disponible ici à 9€ pour 200mL.

Jowae – de l’harmonie pour ma peau!

J’ai beaucoup aimé cette découverte de produit engagés et efficaces, à prix tout à fait corrects, et surtout accessibles partout, j’ai trouvé la marque dans la parapharmacie à proximité de chez moi, où l’intégralité de la gamme est proposée. Si j’aime le côté technologie et efficacité, je suis ravie que la marque soit également plutôt engagée, et biculturelle franco-coréenne.

Et vous, connaissez-vous Jowaé? Des produits à me recommander?

éé

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !