Extracteur de points noirs : quel est le meilleur en 2021 ?

Notre méthode

L'hygiène faciale est l'une des principales préoccupations des gens. C'est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers les dermatologues et les centres d'esthétique médicale pour obtenir des conseils. Beaucoup d'entre eux suggèrent de suivre une routine de soins du visage. Il s'agit notamment de l'utilisation d'extracteurs de points noirs.

Les points noirs sont des pores obstrués par le sébum, la saleté et les cellules mortes. Des soins inadaptés peuvent entraîner des problèmes d'acné plus graves. Dans ces cas, la seule solution serait de prendre des pilules fortes, comme le célèbre Roacutan. Nous vous présentons donc différentes possibilités pour éviter les futurs problèmes d'acné. Attention !

  • L'extracteur de points noirs est un appareil qui élimine les pores obstrués par aspiration. Ainsi, il favorise une bonne circulation sanguine dans le visage, ce qui permet d'avoir une peau plus saine.
  • L'utilisation d'un extracteur de points noirs doit être accompagnée de l'utilisation d'une crème, car il n'est pas conseillé de laisser la peau sans hydratation.
  • Ce type de nettoyant pour le visage n'est pas recommandé pour toutes les peaux et toutes les routines. Il doit être utilisé avec précaution afin de ne pas endommager notre peau.
  • Huile d'arbre à thé : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Pinceau lissant : quel est le meilleur en 2021 ?
  • Sérum anti-âge : quel est le meilleur en 2021 ?

Les meilleurs extracteurs de points noirs du marché : nos recommandations.

Nous avons dressé ci-dessous une liste des meilleurs extracteurs de points noirs que vous trouverez sur le marché. Cela vous aidera à décider quel produit serait le plus bénéfique pour vous. En outre, vous pouvez choisir entre des produits aux propriétés différentes en fonction de vos besoins.

L'extracteur de points noirs avec dermabrasation

La microdernoabrasion est une technique utilisée principalement pour garder une peau lisse, propre et jeune. Il est idéal pour que la peau se renouvelle naturellement, car il aide à éliminer les cicatrices et à prévenir les rides. Elle n'enlève que les couches les plus superficielles de la peau.

Développée en Europe, cette technique utilise des pointes de diamant qui éliminent sans douleur les cellules mortes les plus superficielles de la peau. Il convient de noter l'immédiateté des résultats : les marques d'acné et les pores dilatés sont moins visibles.

Le meilleur kit extracteur manuel de comédons

Parmi les extracteurs de points noirs, il existe des outils manuels. Ils sont faciles à utiliser pour les non-experts. Toutefois, il est important de se rappeler qu'il faut savoir à quoi sert chaque outil. De plus, ceux-ci sont utilisés lorsque l'acné est déjà mature, après avoir stérilisé l'outil correspondant.

L'idéal est d'acheter un kit multifonctionnel comme celui-ci avec 6 outils différents : pinces et boucles. Une autre méthode manuelle pour éliminer les points noirs consiste à utiliser des crèmes exfoliantes. Ils sont utilisés pour débarrasser le visage des imperfections pendant l'adolescence, bien que les adultes les utilisent également.

Le meilleur extracteur électrique de points noirs

L'extracteur électrique de comédons utilise un vide puissant qui est capable d'aspirer les impuretés pour nettoyer les pores. Parmi les avantages de son utilisation, citons l'amélioration de l'apparence des pores dilatés. En outre, il élimine les saletés et les points noirs responsables de l'acné.

Notez qu'il s'agit d'un appareil très facile à nettoyer et à utiliser, c'est pourquoi il est fortement recommandé par ses utilisateurs. Il est également parfait pour le transport. C'est-à-dire qu'il est idéal pour les voyages, lorsque l'on n'a pas pu se rendre au rendez-vous avec un spécialiste par manque de temps, par exemple.

Le meilleur extracteur de points noirs en crème

Il existe de nombreux traitements pour nettoyer les points noirs. Des marques comme L'oreal ou Garnier ont créé les crèmes classiques que toutes les adolescentes utilisent dans leur routine quotidienne. Mais ils ne sont pas recommandés pour tous les types de peau.

L'utilisation de ces crèmes ne date pas d'hier. Ils sont donc en train de devenir obsolètes. Néanmoins, ils sont considérés comme un bon produit pour commencer un traitement de la peau.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur un extracteur de points noirs.

Si vous envisagez d'acheter un extracteur de points noirs pour l'inclure dans votre routine beauté, il est important de connaître les aspects les plus pertinents de ce produit. Nous vous présentons ci-dessous quelques faits. En outre, nous répondons aux questions les plus courantes que les utilisateurs posent sur l'extracteur de comédons.

Qu'est-ce qu'un extracteur de points noirs ?

Pourquoi acheter un extracteur de points noirs ?

Quels sont les avantages de l'extracteur de points noirs ?

Quels sont les types d'extracteurs de points noirs ?

Quelles sont les alternatives au produit ?

Avez-vous opté pour un extracteur de points noirs ? Si tel est le cas, nous vous recommandons de prendre en compte certains critères. Ils vous aideront à choisir le produit le plus adapté à vos besoins.

Il est essentiel de connaître notre type de peau afin de choisir le produit qui convient le mieux à nos besoins. Le même instrument ne conviendra pas à une peau grasse comme à une peau sèche. C'est pourquoi vous devez consulter un spécialiste pour obtenir des conseils sur l'utilisation de ces produits.

Les quatre types de peau connus sont les suivants : normale, grasse, sèche et mixte. En fonction du type de derme, différents produits doivent être appliqués. Par exemple, pour les peaux sèches, un extracteur de points noirs électrique est idéal, tandis que pour les peaux grasses, un extracteur de points noirs électrique est plus efficace. kit kit d'outils.

La peau mixte, quant à elle, est caractérisée par un mélange des deux premières peaux. Il convient donc d'appliquer l'outil approprié à chaque type de peau. Pour une peau normale, toute méthode convient.

Il convient de noter que l'extracteur de points noirs n'a pas toujours les résultats escomptés, car les gens ne savent souvent pas comment l'utiliser. Il est important d'être conscient que son utilisation ne donnera pas de résultats immédiats.

Il existe différents matériaux lorsque l'on parle d'extracteurs de points noirs. Il peut s'agir de crèmes exfoliantes, qui seraient une matière plus aqueuse et probablement composée de composants naturels bénéfiques pour la peau.

D'autre part, le kits Les trousses à outils sont généralement fabriquées en acier inoxydable, ce qui convient aux personnes qui ne souffrent d'aucune allergie au métal. Il est important de désinfecter tous les matériaux avant de les utiliser.

D'autre part, le suceur de points noirs est généralement en plastique. Il est doté d'une technologie moderne pour la fonction d'extraction. Ils fonctionnent généralement avec un câble relié au secteur ou sont rechargeables.

Lorsque nous achetons un produit, il est très important de savoir qu'il va durer. Par conséquent, les produits tels que la crème ne seront pas les plus adaptés si l'on tient compte de l'usage prolongé que l'on veut donner à l'ustensile.

Il en va de même pour le dispositif d'aspiration des points noirs. Il s'agit d'un produit qui, étant donné qu'il contient de la technologie, pourrait être limité ou obsolète lorsque des dispositifs d'aspiration de points noirs plus avancés arriveront sur le marché.

Enfin, le kits Les kits d'outils sont plus durables, car ils permettent une utilisation continue et tombent rarement en panne. Par conséquent, si la durabilité est notre critère le plus important, nous devrions acheter une kit.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manier ce type d'outil, un appareil automatique d'aspiration des points noirs est idéal. Comme il fait son travail tout seul, notre rôle d'utilisateur se limiterait à le tenir. Les crèmes exfoliantes sont une autre option manuelle. Ils sont beaucoup plus simples à utiliser, car la plupart des gens savent comment appliquer une crème.

En revanche, si l'on a une certaine expérience en matière d'hygiène faciale, on peut opter pour le kit kit d'outils. Cela nous permet d'avoir un élément spécifique pour chaque type d'imperfection.

En fonction des imperfections que nous voulons traiter, nous pouvons opter pour l'une des options définies précédemment. Pour ceux qui veulent que leur peau soit plus belle, c'est-à-dire sans points noirs et avec des petits pores, vous pouvez opter pour le suceur de points noirs ou la crème exfoliante traditionnelle.

D'autre part, si nous avons une acné plus sévère, et que nous avons de l'expérience en matière d'hygiène faciale, il est possible d'utiliser les kit boîte à outils. Dans le cas contraire, il est recommandé de consulter un dermatologue pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de traiter votre acné.

L'utilisation d'un extracteur de points noirs dépend de nombreux facteurs. Nous devons donc être clairs sur nos besoins. En outre, il est conseillé d'avoir des connaissances préalables en matière d'hygiène faciale avant d'acheter ce type de produit.

Un extracteur de comédons peut améliorer l'estime de soi d'une personne, mais il peut aussi avoir des effets indésirables s'il n'est pas utilisé correctement. C'est pourquoi nous vous recommandons d'obtenir des informations et des conseils auprès d'un professionnel. Notre santé est notre priorité.

(Source de l'image en vedette : Okskukuruza : 169731355/ 123rf)

wallpaper-1019588
Dans le vanity d’Inès #2
wallpaper-1019588
Quels sont les services sportifs que vous pouvez joindre ?
wallpaper-1019588
VLOG | Un petit tour chez le garagiste…
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le choeur des femmes de Martin Winckler