Sérum pour cils : quel est le meilleur en 2021 ?

Notre méthode

Nous accordons de plus en plus d'importance au soin de nos cils afin que notre look soit le meilleur possible. Il faut prendre grand soin de la zone des yeux, car c'est là que la peau vieillit plus vite que dans les autres parties du corps. En effet, elle ne contient pas beaucoup de glandes sébacées, elle est plus fine et manque de fibres de collagène et d'élastine. .

N'y a-t-il qu'avec le mascara que nous pouvons rendre nos cils plus longs et plus sains ? Non, nous avons une autre option pour prendre soin de vos cils : le sérum. Si vous voulez éviter le maquillage et rendre vos cils spectaculaires, ce produit est fait pour vous. Les cils protègent la zone des yeux. Alors, prenons soin d'eux !

La chose la plus importante

  • Les sérums sont à la mode depuis plusieurs années, mais nous ne savons pas tous comment ils fonctionnent réellement et quelles sont leurs caractéristiques. Il est donc important de rester informé et de connaître les ingrédients qu'ils contiennent pour obtenir un meilleur résultat.
  • Pour constater des résultats, nous devons utiliser le sérum quotidiennement, selon les recommandations de chaque produit. Certains recommandent deux fois par jour et d'autres une seule fois par jour.
  • Nous devrons prendre en compte les bénéfices que nous souhaitons obtenir sur nos cils afin de choisir le bon sérum. Il y en a qui se caractérisent plutôt par l'allongement et d'autres par la croissance ou le renforcement.
  • Fer à vapeur vertical : quel est le meilleur en 2021 ?
  • Sérum anti-âge : lequel est le meilleur de 2021 ?
  • Brosse lissante : quel est le meilleur de 2021 ?

Les meilleurs sérums pour cils du marché : nos recommandations.

Nous recherchons les meilleurs sérums du marché afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Nous avons trouvé des modèles naturels, tous avec des avis très positifs et des résultats incroyables pour rendre vos cils superbes.

Le meilleur sérum sans prostaglandine

La première chose à garder à l'esprit est de l'utiliser quotidiennement afin d'obtenir des résultats. Les utilisateurs recommandent d'appliquer ce produit avant d'aller dormir et toujours avec un visage propre, sans maquillage.

Ce produit contient des nutriments et des vitamines qui contribuent à améliorer l'apparence de nos cils, en leur donnant du volume et en les allongeant. Le sérum contient des ingrédients naturels, sans prostaglandine, conservateur, parabène, substance aromatique ou silicone.

Le meilleur sérum à l'huile de ricin

L'un des points les plus positifs de ce sérum est sa multifonctionnalité. Il sert à la croissance des cheveux, comme anti-démangeaison du cuir chevelu, pour le contour des yeux, les ongles cassants et aussi pour les cils et les sourcils.

Ce sérum nourrit et stimule la croissance des cils, les rendant plus forts et plus épais. En outre, ils recommandent de l'utiliser sur les sourcils s'ils sont un peu dépeuplés et que l'on constate un manque de poils à certains endroits. Le produit est naturel, sans colorants, conservateurs ou arômes artificiels.

Le meilleur sérum pour les cils et les sourcils.

Le sérum doit être utilisé deux fois par jour. Il faut l'appliquer une fois le matin et une fois le soir, en remplissant les racines du produit, mais sans le faire couler. Si nous l'appliquons de cette manière, nous verrons des résultats sur les cils et les sourcils en 6 à 8 semaines.

Ce produit stimule le flux sanguin, tout en débarrassant les follicules des blocages. Les utilisateurs qui l'ont utilisé ont constaté d'excellents résultats.

Meilleur sérum végétalien pour les cils

Ce sérum est idéal pour vous si vous êtes végétalien. Il vous permet d'avoir des cils longs et denses, ainsi qu'une augmentation de leur volume. En outre, il les protège et les renforce. Ce produit est naturel, sans parabènes, sans parfum et sans huiles minérales. En même temps, il n'est pas testé sur les animaux pendant le processus de fabrication. La marque Lashcocaine utilise des matières premières d'origine végétalienne.

Nous devons l'utiliser deux fois par jour : une fois le matin et une fois le soir. Il doit être appliqué à 2 mm de la ligne des cils, en utilisant une petite quantité. Il est facile à utiliser avec la brosse fournie. En l'utilisant de cette manière, vous pouvez constater des résultats entre 4 et 12 semaines.

Le meilleur sérum naturel

Ce sérum contient des ingrédients qui stimulent la croissance des cils et des sourcils. Il permet d'obtenir des cils plus épais et plus volumineux. En outre, il renforce les cheveux, ce qui permet de réduire la perte de cils. Si on l'utilise régulièrement, on peut voir des résultats en 8 à 12 semaines.

Guide d'achat : ce qu'il faut savoir sur le sérum pour cils.

Avec le guide d'achat suivant, nous cherchons à résoudre les doutes les plus courants lors de l'achat d'un sérum pour cils. Nous espérons, de cette manière, vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Qu'est-ce que le sérum pour cils ?

Ces caractéristiques permettent d'obtenir des résultats plus visibles en moins de temps. Le sérum étant un stimulateur de collagène, des études ont montré qu'il pouvait améliorer les rides chez 50 % des patients et la texture de la peau chez 75 % des patients. .

Les cils se régénèrent constamment, atteignant une régénération complète après environ deux mois. Le sérum pour cils permet d'accélérer cette période. Ainsi, les cils atteignent leur phase adulte plus tôt et, de cette manière, une sensation de volume est obtenue.

À quoi sert le sérum pour cils ?

Quels sont les types de sérum pour cils ?

Dans tous les cas, les produits indiquent clairement sur leur boîte les avantages que l'on peut tirer de l'utilisation du sérum.

Puis-je utiliser le sérum pour cils sur mes sourcils ?

Combien de temps faut-il pour voir les résultats du sérum pour cils ?

Existe-t-il des sérums pour cils sans prostaglandine ?

Nous vous avons fourni de nombreuses informations sur les sérums pour cils. Cependant, nous voulons quand même vous parler des critères à prendre en compte lors de son achat. Nous espérons que vous les trouverez utiles.

Le sérum pour cils présente plusieurs avantages. Nous vous présentons ci-dessous les principales fonctions de ce sérum. Prenez note !

Si l'une de ces fonctions correspond à ce dont vous avez besoin, alors ce produit est fait pour vous. Gardez simplement à l'esprit qu'il existe différents types de sérums, comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Ceux-ci peuvent vous aider de manière plus ciblée sur l'un ou l'autre de ces aspects.

Tous les produits doivent préciser les ingrédients qu'ils contiennent. Nous vous proposons donc une liste des produits les plus courants que vous pouvez trouver dans un sérum pour cils :

Acide hyaluronique

Présent dans tous les tissus vivants, il est donc compatible avec l'organisme. . Aide le volume de nos cils.

Aloe vera

Produit naturel qui a des propriétés anti-inflammatoires. Il aide à maintenir l'hydratation des cils, en plus de nettoyer l'excès d'huile et de saleté que nous recevons de l'environnement. .

Biotine

Il s'agit d'une vitamine B qui stimule le métabolisme de la racine des cheveux.

Vitamine E

Il a une grande action antioxydante, ce qui est extrêmement utile pour les cils, la peau et les cheveux.

Huile de ricin

Stimule la croissance du follicule pileux, y compris celle des cils.

Facilité d'application

Pour couvrir ce critère, la première chose que nous devons prendre en compte est le type d'applicateur qui apporte le produit. La plupart d'entre eux, d'après ce que nous avons pu étudier, apportent un applicateur semblable à celui du mascara.

En général, son utilisation est extrêmement facile à réaliser et est expliquée sur l'emballage du produit. N'oubliez pas de l'appliquer après le démaquillage, sur un visage propre et à la base des cils, tant dans la ligne supérieure que dans la ligne inférieure. N'oubliez pas de le laisser sécher avant d'utiliser un nouveau produit par-dessus, comme le mascara.

En fonction des ingrédients avec lesquels il a été fabriqué, il aura une date de péremption ou une autre. Les produits fabriqués avec des ingrédients naturels expirent plus tôt que ceux qui ne sont pas naturels, car ils ne contiennent pas de conservateurs. Normalement, la contamination bactérienne apparaît 6 mois après l'ouverture du produit. Malgré cela, vous devez toujours vérifier la date d'expiration indiquée sur l'emballage. N'oubliez pas que les cosmétiques expirent et que la plupart d'entre eux le font avant 3 ans.

En conclusion, le sérum pour cils est un produit que nous pouvons utiliser avant le mascara ou pour éviter de l'utiliser. C'est une façon plus naturelle d'avoir un look étonnant.
En fonction des objectifs que l'on veut atteindre avec son utilisation, il faudra opter pour l'un ou l'autre. A son tour, il faudra être très attentif aux ingrédients qu'ils contiennent pour savoir si c'est le bon pour nous.

N'oubliez pas que l'habitude d'une utilisation quotidienne est ce qui nous permettra d'avoir les cils que nous désirons tant. Nous espérons vous avoir aidé à choisir le produit qui vous convient et que vous pourrez partager ce guide avec ceux qui ont les mêmes doutes que vous.

(Featured Image Source : Gekman : 112453359/ 123rf)

wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Heresix de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
CeraVe lotion hydratante VS Curel, soins extrêmes
wallpaper-1019588
J’AI DÉMISSIONNÉ (enfin, presque)
wallpaper-1019588
L’huile essentielle d’écorce de cannelle