Kindle : Quel est le meilleur de 2021 ?

Notre méthode

Les livres ont le pouvoir de nous faire ressentir de nombreuses émotions et de développer nos capacités intérieures. Grâce à la technologie, nous pouvons désormais disposer non seulement de livres physiques, mais aussi de livres audio ou de livres entièrement numériques.

Pour cette raison, les dispositifs de lecture électronique, ou eReaders ont gagné en popularité ces dernières années grâce à leurs caractéristiques. Le Kindle, créé par Amazon en 2007, est le plus populaire et le plus complet à ce jour. Si vous voulez en savoir plus sur cet appareil important et découvrir lequel est le meilleur pour vous, vous ne pouvez pas manquer cet article.

La chose la plus importante

  • Les Kindle sont des appareils eReaderségalement connus sous le nom d'e-readers. Ils vous permettent de lire n'importe quel type de livre et ont été créés par Amazon.
  • Avant d'en choisir un, nous devons tenir compte du modèle de Kindle que nous voulons. Amazon nous offre trois options différentes parmi lesquelles choisir : Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Oasis.
  • Nous ne devons pas non plus oublier quel type de lecteur nous sommes et quelle est l'utilisation que nous voulons donner à notre Kindle. Chaque modèle présente des aspects uniques qui le rendront idéal pour vous en fonction de votre style et de votre personnalité.
  • Mobile Xiaomi : lequel est le meilleur de 2021 ?
  • Smartwatch pour femmes : quelle est la meilleure de 2021 ?
  • smartwatchs Samsung pour femmes : quelles sont les meilleures de 2021 ?

Les meilleurs Kindle du marché : nos recommandations

De nos jours, il existe de nombreux appareils eReaders sur le marché. Le Kindle et ses différents modèles sont parmi les plus complets. Comme nous savons combien il est important de choisir le Kindle qui vous convient le mieux, nous vous présentons les 4 meilleurs que vous pouvez trouver sur le marché.

Le meilleur Kindle avec lumière frontale

Son écran de 6 pouces et sa lumière frontale réglable font de ce modèle classique de Kindle l'un des favoris et des meilleures ventes du marché. Sa résolution est de 167 pixels par pouce. Vous pouvez donc lire sans problème pendant des heures à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit et sans aucun reflet, même en plein soleil.

Il est disponible en noir et blanc, dispose d'une connectivité wifi et a également une capacité de 8 Go. En outre, il est compatible avec la plupart des formats.

Le meilleur Kindle en fonction de son rapport qualité-prix

À ce jour, le modèle Paperwhite est le plus fin et le plus léger. Il est doté d'un écran de 6 pouces et ne pèse que 182 g. Sa résolution est de 300 pixels par pouce et comprend un éclairage frontal.

Il est résistant à l'eau, vous pouvez donc l'emmener partout où vous voulez sans crainte. Il est disponible en capacités de 8 et 32 Go. Il est moins cher car il comprend de la publicité, mais ne vous inquiétez pas, elle ne vous interrompra pas pendant votre lecture.

Le meilleur Kindle étanche haut de gamme

Avec un écran de 7 pouces et une résolution de 300 pixels par pouce, l'Oasis est le Kindle le plus complet. Il a un design léger et ergonomique qui vous permet de le tenir comme s'il s'agissait d'un livre. Il comprend des boutons pour tourner les pages et, grâce à la technologie E-Ink, il vous permet de lire comme s'il s'agissait de vraies pages.

Il dispose d'un éclairage frontal autoréglable. Cela signifie qu'il s'adapte automatiquement aux conditions environnementales. Il dispose d'une connectivité wifi. Vous pouvez choisir entre une capacité de 8 et 32 Go. Il existe deux couleurs, graphite et or. Comme le modèle Paperwhite, il est étanche grâce à la technologie IPX8.

Le meilleur Kindle PaperWhite sans publicité

Comme le Kindle Paperwhite mentionné ci-dessus, cet appareil présente une résolution de 300 pixels par pouce. Il n'est pas éblouissant, ce qui vous permet de lire comme du papier imprimé, même en plein soleil. Vous pouvez ajuster la taille du texte et les polices de caractères pour une expérience de lecture confortable adaptée à vos préférences.

De plus, vous pouvez l'emmener à la plage ou à la piscine et lire sans souci grâce à sa technologie étanche IPX8. La principale différence de ce Paperwhite est qu'il ne comprend pas de publicité. Vous ne verrez donc pas de publicités Amazon à aucun moment avec cet appareil.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur Kindle

Nous savons qu'il peut y avoir beaucoup de questions avant d'acheter un Kindle. C'est pourquoi nous vous présentons ci-dessous les faits les plus importants que vous devez connaître à ce sujet, ainsi que les questions les plus fréquemment posées par les consommateurs.

Qu'est-ce qu'un appareil Kindle ?

Quels modèles de Kindle existe-t-il sur le marché ?

Quels sont les avantages de Kindle ?

Quels sont les formats pris en charge par Kindle ?

Puis-je utiliser Kindle sur un autre appareil ?

Choisir un Kindle n'est pas une décision très compliquée, car c'est un appareil très complet. Mais chaque modèle possède certaines caractéristiques qui répondent à un besoin différent. Voici les critères d'achat qui vous aideront à choisir le Kindle qui vous convient le mieux.

De nos jours, la plupart des Kindle ont une lumière intelligente intégrée à l'écran. Cela permet de mieux lire à tout moment de la journée et sans inconvénient, même s'il faut noter que le type de lumière peut varier d'un modèle à l'autre.

Les modèles Classic et PaperWhite offrent une lumière chaude réglable manuellement. Le modèle Oasis, en plus du réglage manuel, s'adapte automatiquement à la lumière ambiante.

Le Kindle dispose de deux capacités de stockage, 8GB et 32GB. Vous pensez peut-être qu'il s'agit d'appareils à faible capacité de stockage. Mais nous devons garder à l'esprit que la plupart des gros livres ont une taille inférieure à 1 Go. Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pourrez stocker sans problème de nombreux livres et autres documents, que ce soit avec les 8 Go ou les 32 Go.

Si vous êtes une personne qui aime lire en voyage, à la plage ou à la piscine, il est recommandé de choisir un Kindle étanche. Vous pouvez ainsi emporter toute votre bibliothèque virtuelle avec vous. Les Kindle Oasis et PaperWhite sont étanches.

Ils sont étanches aux éclaboussures et peuvent résister à une profondeur de 2 mètres pendant 60 minutes en eau douce et à 0,25 mètre pendant 3 minutes en eau salée.

La publicité numérique est une chose très courante de nos jours. Nous savons que c'est parfois très ennuyeux. La plupart des Kindle sont sans publicité, mais si vous avez un budget limité, Kindle vous propose également des modèles moins chers. Il s'agit notamment de bannières Bannières publicitaires Amazon qui n'apparaîtront pas au moment de votre lecture.

Comme nous l'avons vu, les Kindle sont des appareils très pratiques. Bien que la sensation d'avoir un livre physique avec l'odeur nouvelle des pages soit unique, le Kindle vous permet également de profiter d'une expérience de lecture très agréable. Il comprend des fonctionnalités très utiles et vous pouvez transporter une multitude de livres dans un seul appareil.

La famille Kindle est présentée comme la meilleure option sur le marché pour le Kindle. Les eReaders. La chose la plus importante pour en choisir un est de savoir quel type de lecteur nous sommes et quel usage nous voulons en faire.

(Source de l'image en vedette : Andersen : 2237799/ Pexels)

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique