Surligneur liquide : Quel est le meilleur de 2021 ?

Notre méthode

Avoir un visage frais et rayonnant peut être facilité par l'utilisation du maquillage. Sur le marché, il existe de nombreux produits cosmétiques qui offrent des propriétés permettant d'embellir l'apparence de la peau. C'est là que le surligneur liquide entre en jeu. Avec elle, nous pouvons donner à notre visage une touche d'éclat supplémentaire pour le rendre plus radieux. Ce cosmétique est comme une baguette magique qui nous permet d'améliorer les proportions du visage.

Un surligneur liquide est également un ajout pour rafraîchir notre look. Il donne de la jeunesse à la peau et la fait paraître plus fine. Comme pour la plupart des produits cosmétiques, votre choix dépendra de plusieurs facteurs. L'idéal est que vous appreniez à identifier correctement celui que vous devez utiliser en fonction de vos besoins, ainsi que les recommandations exceptionnelles sur le marché. C'est pourquoi nous avons créé ce guide où vous trouverez les meilleurs conseils.

La chose la plus importante

  • Un maquillage correct est intimement lié à une bonne sélection de produits. Au-delà des marques, il est nécessaire de connaître les caractéristiques des illuminateurs liquides qui répondent le mieux à nos besoins.
  • Aujourd'hui, les illuminateurs fluides sont des produits cosmétiques utilisés par de nombreuses femmes dans leur routine beauté. C'est pourquoi nous trouvons sur le marché une grande variété d'options.
  • Choisir le bon produit peut sembler simple. Toutefois, il y a quelques critères à garder à l'esprit. Notre type de peau et notre teint ne sont qu'un début.
  • Crème DD : laquelle est la meilleure de 2021 ?
  • Brosse à lisser : laquelle est la meilleure des 2021 ?
  • Huile d'arbre à thé : quel est le meilleur de 2021 ?

Les meilleurs surligneurs liquides du marché : nos préférés.

Sur le marché des cosmétiques, on trouve une grande variété d'illuminateurs. Souvent, il n'est pas facile de choisir la bonne option, car nous n'avons pas détecté nos besoins. Grâce à ce guide, nous vous aiderons certainement à faciliter votre décision d'achat. Nous vous présentons ici quelques-uns des produits les mieux notés par les consommateurs.

Le meilleur surligneur liquide pour conserver votre éclat d'été.

Ce produit de la marque L'Oréal Paris est idéal si vous cherchez à apporter un éclat instantané à votre peau. Il est composé d'huile de noix et de noix de coco, ce qui le rend très hydratant. En outre, il a une texture légère et fine. Il glisse sur le visage et s'applique facilement, sans laisser de traces.

Avant l'utilisation, il faut secouer la bouteille. Déposez quelques gouttes sur les pommettes, l'arcade sourcilière et le bout du nez. On obtient un visage subtilement illuminé. On peut l'utiliser seul ou en association avec le fond de teint. Nous avons également la possibilité de le placer sur l'encolure.

L'illuminateur liquide préféré des utilisateurs. en ligne

De L'Oréal Paris vient cet illuminateur en gouttes de la gamme. Réveillez-vous et rayonnez. Il s'agit d'un produit fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Il donne au visage un effet sain et apporte une touche de lumière supplémentaire.

Il a une texture légère et fluide qui se fond parfaitement sur la peau. Avec une formule super pigmentée, on en a assez avec quelques gouttes. Il est idéal pour les peaux à tendance mixte ou grasse. En outre, il aide à faire disparaître la brillance et maintient un toucher velouté. D'autre part, il facilite un maquillage plus durable.

Le meilleur illuminateur liquide hydratant 24h

L'Oréal Paris Natural Highlighter Glow Chérie est le produit idéal si nous recherchons une hydratation supplémentaire pour notre visage. Il donne un effet de peau nue. De plus, il hydrate et illumine instantanément, laissant une sensation de douceur et de luminosité.

Il est créé avec des ingrédients d'origine naturelle. Parmi eux, nous soulignons l'extrait de pastèque, qui lui confère un arôme très caractéristique. Vous pouvez l'appliquer seul ou mélangé à votre maquillage quotidien. De plus, il est disponible en 3 teintes différentes. C'est un produit fluide, doux et non gras.

Le meilleur surligneur liquide longue durée

La marque Revlon nous propose cet highlighter à formule liquide avec des particules réfléchissant la lumière. Ainsi, il donne à la peau un éclat lumineux et intense. Il est créé à partir de la technologie ColorStay longue durée. Il conserve également son effet lumineux tout au long de la journée.

Sa formulation présente des pigments concentrés qui se fondent sur le visage. La collection comporte 5 tons avec lesquels nous pouvons créer une multitude de nuances différentes. regarde et ses effets. De plus, il est doté d'un applicateur dont la conception permet de répartir le produit de manière homogène. Il est recommandé pour tous les types de peau.

Le meilleur surligneur liquide professionnel

Produit Born to Glow de NYX est le meilleur choix si l'on recherche une finition cosmétique professionnelle. Grâce à sa formule multifonctionnelle, cet article peut être utilisé comme illuminateur et comme base de maquillage. Il laisse un éclat subtil, gardant la peau radieuse et naturelle. De plus, il donne un aspect satiné et un effet irisé.

Il est disponible en 4 teintes différentes qui apportent de la lumière au visage. Formulation végétalienne, on souligne son séchage rapide et sa texture légère et juteuse. En outre, il présente un rapport qualité-prix imbattable. De plus, son format pratique de 18 ml vous permet de l'emporter dans votre sac pour les retouches.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les illuminateurs liquides.

Il y a une chance que vous ayez une idée de ce que sont les surligneurs liquides. Vous avez peut-être essayé de les intégrer à votre routine de beauté. Ou peut-être en avez-vous utilisé quelques-uns, mais sans obtenir les résultats escomptés. Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'après avoir lu notre guide d'achat, vous découvrirez les aspects les plus pertinents que vous ne connaissiez pas sur ce produit. En outre, nous répondrons à de nombreuses questions fréquemment posées par les utilisateurs.

Qu'est-ce qu'un surligneur liquide et à quoi sert-il ?

Quelle est la différence entre un surligneur liquide et un correcteur de teint ?

Illuminateur liquide Correcteur de teint

Mettez en valeur n'importe quelle partie du visage

Se fond dans le teint et la texture de la peau

Embellit les traits

L'imperfection disparaît

Il est formulé par des particules qui réfléchissent la lumière

Sa couleur doit être aussi proche que possible de la couleur de notre peau.

Les anticernes, contrairement aux surligneurs, n'existent que sous forme liquide. Sa texture est très similaire à celle d'un fond de teint. Maintenant que vous connaissez la différence entre ces deux produits, vous pouvez commencer à les utiliser de la bonne manière.

Est-il nécessaire d'appliquer l'illuminateur liquide avec un pinceau ou une éponge ?

Nous devons le modifier constamment

Ils laissent une texture plus délicate sur le visage.

Nous pouvons laisser des taches de couleur

Nous utilisons plus de produits que nécessaire

Nous utilisons juste la bonne quantité de produit

Déchets de produits

Peut accumuler des bactéries

Facile à nettoyer

Nous pouvons ajouter de la graisse avec nos mains

Les matériaux qui peuvent provoquer des irritations ou des rougeurs sur la peau.

La meilleure option est la brosse en poils naturels, qui sont délicats pour la peau.

On peut traîner le produit qui blesse la peau

Il est nécessaire de changer régulièrement les éponges par souci d'hygiène. Ils ont tendance à se détériorer et à s'user avec une utilisation continue. Par conséquent, l'option la plus rentable et la plus professionnelle consiste à utiliser un pinceau pour appliquer le produit.

Où appliquer l'illuminateur liquide ?

Un autre élément à prendre en compte est la forme de notre visage. Dans ce cas, le produit doit mettre en valeur nos caractéristiques et cacher les imperfections. Dans l'image suivante, nous pouvons le voir plus en détail.

Selon les experts, lors de l'application de la crème illuminatrice, il faut se concentrer sur la zone haute de la pommette et la cloison nasale. Une attention particulière doit également être accordée au centre du front et du nez pour obtenir un résultat de peau fraîche et pleine de lumière, en plus d'une apparence beaucoup plus saine.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un surligneur liquide ?

Existe-t-il des alternatives maison au surligneur liquide ?

Préparation
  1. Écrasez les teintes que vous avez choisies à l'aide du bâton orange.
  2. Mélangez le résultat avec un peu de crème hydratante jusqu'à obtenir une masse pâteuse.
  3. Versez une quantité minimale de glycérine sur le mélange.
  4. Enfin, placez le mélange dans le récipient. Une fois que vous l'avez façonné, vous avez votre nouveau surligneur prêt à être utilisé.

Cette préparation convient à tous les types de peau. Toutefois, si vous avez la peau sensible, il est conseillé de consulter d'abord un dermatologue. Nous vous laissons également une autre option dans la vidéo suivante :

Quelles sont les erreurs les plus courantes lors de l'utilisation d'un surligneur liquide ?

Lorsqu'il s'agit d'incorporer un surligneur liquide dans votre routine beauté, il y a un certain nombre d'éléments à prendre en compte concernant ce produit. Nous avons inclus ci-dessous certains des critères d'achat les plus pertinents à prendre en compte. Vous serez certainement en mesure de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins de cette manière.

Il est essentiel de tenir compte de notre type de peau lorsque nous utilisons un produit cosmétique. Sinon, vous risquez de causer des dommages ou des irritations inutiles. Dans le tableau suivant, nous vous laissons les différentes caractéristiques et besoins des types de visage, ainsi que les illuminateurs qui vous favorisent le plus. .

Type de peau Type de surligneur Caractéristiques

Illuminateur liquide

Fournit l'hydratation, en obtenant un fini sophistiqué et naturel.

Illuminateur en poudre et liquide

Se fond parfaitement dans la peau

Peau grasse

Illuminateurs en poudre

Ils doivent matifier la peau, pas ajouter de l'huile.

Peau sensible

Illuminateur en fonction des autres caractéristiques de la peau

Il est préférable de confirmer auprès d'un médecin les éventuelles rougeurs.

Notre teint de peau est l'un des facteurs déterminants dans le choix d'un surligneur liquide. Comme le fard à joues ou le fond de teint, cela dépendra de ce produit qui s'adapte parfaitement. Lisez attentivement et trouvez celui qui convient le mieux à la couleur de votre visage.

Teinte de la peau Caractéristiques Teinte de l'éclaircisseur Prestations

Cheveux blonds ou roux

Teintes roses ou irisées

Ils donnent un aspect délicat

Fourrure Bas de contention

Grande variété de nuances et de couleurs de cheveux/yeux.

Nuances or champagne/or rose

En plus d'illuminer, ils donnent un ton bronzé à la peau.

Teint olive ou moyennement foncé

Ton bronzé

Ils apportent naturel et lumière

Ombres noires

Teintes de rose or ou bronze

Ils apportent un effet plus délicat à la zone des pommettes.

L'highlighter fluide est un produit cosmétique réputé pour apporter de la polyvalence au maquillage. Il nous permet de modifier des traits ou d'obtenir un aspect naturel. Il est donc primordial de prendre en compte le résultat final que vous recherchez avant d'en acheter un. Il existe plusieurs options de finitions pour votre regardez. Voici quelques-unes des plus utilisées.

  • Brillant : Pigmentation intense et effet chatoyant très fort. Idéal pour les maquillages dramatiques.
  • Nacré : Finition subtile et naturelle. Vous pouvez l'inclure dans votre maquillage quotidien.
  • Pas de brillance : Pas de paillettes. Laisse un fini mat et constitue un bon choix pour le maquillage de tous les jours ou pour les peaux grasses.

N'oubliez pas de choisir un surligneur adapté à votre maquillage idéal.

Si vous visez un regardez Pour une soirée sophistiquée ou spectaculaire, utilisez un produit pailleté qui laisse des éclats sur la peau. Si, d'un autre côté, vous êtes d'humeur pour une regardez naturel, un highlighter liquide doux en finition mate ou perlée sans brillance est idéal.

Comme vous le savez peut-être, tout comme les autres accessoires de maquillage, les produits sont disponibles en plusieurs formats. Les surligneurs liquides, quant à eux, se déclinent en plusieurs tailles et styles. Vous devez en tenir compte lorsque vous en achetez un. Le format qui vous convient le mieux dépend de votre type de peau et de l'effet que vous souhaitez obtenir.

En format liquide, fluide, gel ou gouttes. Sur le marché, il existe différentes présentations qui ont leurs propres caractéristiques. Il est préférable que vous utilisiez celle qui est la plus confortable pour vous. En voici quelques-unes.

De bons ingrédients sont indispensables pour tout produit. Encore plus si nous parlons de cosmétiques que nous utiliserons dans notre routine quotidienne de maquillage. Étant donné que les illuminateurs apportent de la clarté et de la lumière au visage, leurs composants sont liés à cet attribut. La formulation de ces produits comprend des composants qui réfléchissent la lumière. La plupart d'entre elles sont des microparticules minérales.

Les particules réfléchissant les couleurs et les pigments nacrés sont responsables du maintien de la luminosité. En outre, ils peuvent contenir des composants supplémentaires qui renforcent leur action. Par exemple, des substances qui activent la microcirculation sanguine ou des composants exfoliants ou dépigmentants. Certains comprennent de la vitamine E pour améliorer l'apparence de la peau ou du Dermaxyl, un complexe réparateur anti-rides.

Idéalement, évitez autant que possible les produits chimiques, surtout si votre type de peau est sec ou sensible. Cela peut facilement entraîner une inflammation ou une rougeur. Évitez également les cosmétiques contenant des parabènes, du propylène glycol, de l'alcool, des parfums artificiels et des colorants. Tous ces éléments peuvent déclencher des réactions allergiques. Comme toujours, la meilleure chose à faire est de consulter un spécialiste si vous avez des besoins particuliers.

Il est courant que les produits cosmétiques, tels que les illuminateurs liquides, couvrent plusieurs besoins. Ci-dessus, nous avons pu expliquer comment les utiliser dans notre vie quotidienne. Cependant, il est vrai que le maquillage est une chose étendue à plusieurs usages en dehors de la simple esthétique.

Nous pouvons l'apprécier dans la rue, sur les podiums, au cinéma et au théâtre, entre autres. Nous vous laissons quelques exemples de son application dans différents domaines, où ces articles apportent leur grain de sable pour améliorer l'esthétique des cosmétiques.

Les highlighters liquides sont des éléments très présents dans notre routine beauté. Dans ce guide, nous avons expliqué les facteurs les plus importants à prendre en compte si vous devez en acheter un. Nous avons également répondu aux questions les plus fréquemment posées par les consommateurs et mis en évidence les critères d'achat les plus importants avant de vous en procurer un.

Vous avez appris comment les highlighters liquides peuvent revitaliser un visage fatigué et améliorer l'apparence des traits. C'est grâce à leurs ingrédients, qui jettent un bain de lumière. Grâce à eux, votre visage sera instantanément éblouissant.

Si vous avez aimé cet article et que vous pensez qu'il peut être utile à d'autres personnes, laissez-nous un commentaire. Nous vous invitons également à le partager.

(Source de l'image : Iraevva : 124787111/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
5 conseils pour être zéro-déchet pendant une pandémie
wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir