Conditionneur solide : Quel est le meilleur de 2021 ?

Notre méthode

Si vous souhaitez changer votre routine capillaire et envisagez d'intégrer des produits naturels pour donner à vos cheveux plus d'hydratation et de douceur, l'après-shampooing solide est le produit qu'il vous faut. Il présente un format idéal en termes de commodité et vous pouvez même l'emporter avec vous si vous voyagez en avion.

Ces produits capillaires solides présentent une multitude de bienfaits pour les cheveux, tout en étant respectueux de l'environnement. Leurs huiles végétales prennent un soin intense de votre cuir chevelu. Laissez donc derrière vous les formats conventionnels à base de produits chimiques et convertissez votre routine capillaire au mouvement. zéro déchet Vous êtes intéressé ? Eh bien, c'est parti !

La chose la plus importante

  • L'après-shampooing solide est une excellente alternative pour le soin de vos cheveux car c'est un produit formulé avec des ingrédients végétaux. Ses principales fonctions sont basées sur l'adoucissement, la brillance et la prévention des frisottis.
  • Il dure plus longtemps que les après-shampooings en format liquide, il nous permet donc d'économiser. En outre, ils sont très faciles à ranger et à transporter, il suffit de les conserver correctement.
  • Dans la dernière section du guide, vous verrez les critères d'achat les plus importants pour faire un bon achat, ne les manquez pas !
  • Décoloration des cheveux : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Shampooing aux oignons : quel est le meilleur produit de 2021 ?
  • Huile pour cheveux : quelle est la meilleure de 2021 ?

Les meilleurs démêlants solides du marché : nos préférés.

Pour vous conforter dans votre décision d'achat d'un produit capillaire de ce format, nous vous présentons les meilleurs après-shampooings solides du marché. Vous pouvez donc décider de celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Meilleur conditionneur solide selon le rapport qualité-prix.

Il s'agit de la marque Naturtint. Il contient des ingrédients naturels et ne contient ni silicones ni parabènes. Il revitalise, nourrit et adoucit les cheveux, grâce à l'arôme de l'huile d'argan ou du miel. En outre, il est recyclable et durable.

Il est fabriqué à la main et certifié par Ecocert. Il nettoie les cheveux en profondeur et les laisse sans résidu. Une mousse dense est obtenue grâce aux tensioactifs naturels, et le fait d'être biologique donne au cuir chevelu la vitalité dont il a besoin.

Le meilleur après-shampooing à l'huile de noix de coco

Ce produit de la marque Alter/Native compte plus de 60 % d'avis 5 étoiles. Il est formulé à base d'huile de noix de coco pour nourrir vos cheveux en profondeur et leur donner un aspect brillant et sain. Son format de 90 grammes est très pratique en termes d'application.

Il s'agit d'un après-shampoing 100% naturel, fait à la main et sans cruauté. Il convient à tous les types de cheveux. Les huiles essentielles qu'il contient donnent à vos cheveux une grande brillance. Sa conception efficace ne nécessite pas d'emballage en plastique. Elle est donc écologiquement durable et réduit les émissions de carbone.

Le meilleur masque capillaire solide 2 en 1

Ce produit de la marque Dr.Tree présente un solide format 2 en 1 de shampooing et de masque. Sa taille est de 75 grammes et il est écologique. Il répare les cheveux abîmés et bénéficie du certificat Ecocert grâce à ses ingrédients naturels. Il a une forte concentration en vitamine A, E et acide oléique.

Il s'engage en faveur de la durabilité car l'utilisation d'une seule tablette de masque solide, équivaut à 3 bouteilles de shampooing conventionnel, c'est donc un excellent moyen d'économiser. Sa fabrication est manuelle et entièrement recyclable.

Le meilleur masque solide en carbone noir

Ce masque solide est de la marque Beauty and the Bees. Il utilise des ingrédients 100% naturels, d'origine australienne, biologiques et de première qualité. Son format est très bien concentré et la tablette peut durer de 100 à 130 lavages.

Il ne contient aucun produit chimique, synthétique, conservateur ou parabène. Il est donc biodégradable et respectueux de l'environnement. Il est parfait pour revitaliser, renforcer et démêler nos cheveux en toute simplicité. Il contient des propriétés bénéfiques ciblées sur les cuirs chevelus les plus sensibles, irrités ou gras.

Le meilleur conditionneur solide selon les utilisateurs

Le conditionneur solide de la marque Maria's cosmetics, est le mieux noté par les utilisateurs. en ligne et compte plus de 70 % d'avis 5 étoiles. Il a un format de 50 grammes et est fait à la main.

Ses huiles essentielles et végétales, telles que l'orange, la noix de coco, le ricin ou le jojoba, garantissent une douceur et une brillance exceptionnelles à nos cheveux, leur donnant un aspect nourri et soyeux. Il améliore la circulation sanguine de notre cuir chevelu et ses propriétés renforcent la racine et stimulent la croissance de nouveaux cheveux.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les conditionneurs solides.

Si vous cherchez à prendre soin de vos cheveux de manière naturelle, les masques solides sont le choix idéal. Leur formulation à base d'ingrédients naturels donne à vos cheveux une grande vitalité. Voici donc une série de questions que vous devez connaître.

Qu'est-ce qu'un conditionneur solide ?

Quels sont les avantages du conditionneur solide ?

Pourquoi acheter un conditionneur solide ?

Combien de temps dure le conditionnement solide ?

Facteurs qui influencent la durée Explication

Pour ce qui est du brassage, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Dans une tasse en verre, vous devez mettre le beurre de karité et de cacao, le BTMS et l'huile de jojoba.
  2. Il faut le faire chauffer au bain-marie et remuer le tout lentement.
  3. Lorsque tout est uniformément mélangé, vous devez éteindre le feu et retirer la composition.
  4. Ajoutez les 20 gouttes d'huile essentielle et mélangez bien.
  5. Une fois que vous avez le mélange, vous devez le mettre dans un moule en silicone.
  6. Vous devez laisser le mélange reposer dans le moule pendant 1 jour.
  7. Lorsque vous vérifiez que le mélange a l'air solide, il est prêt à être utilisé.

Où puis-je acheter un conditionneur solide ?

Tout d'abord, si vous êtes déterminé à faire le changement en ce qui concerne le soin de vos cheveux, l'après-shampooing solide est le meilleur produit que vous pouvez utiliser. C'est pourquoi nous vous proposons une série de critères principaux à prendre en compte lors de l'achat d'un tel masque capillaire.

Selon le type de cheveux que nous avons, nous aurons besoin d'une tablette d'après-shampooing naturel avec certaines propriétés ou ingrédients.

Ce type d'après-shampooing en format solide peut être formulé avec ou sans BTMS. Cet ingrédient est une cire d'origine végétale qui a les fonctions suivantes : nourrir les cheveux, prévenir les frisottis et favoriser le peignage pour éviter les enchevêtrements et les assouplir.

En fonction du type d'effet recherché pour vos cheveux, l'après-shampooing peut contenir différentes huiles essentielles de beurre de karité ou de cacao, ainsi que des huiles végétales, par exemple de l'huile de noix de coco ou de l'huile d'olive extra vierge, et des extraits de vitamines ou de graines.

Le conditionneur solide a différents types de format. Normalement, il a une forme rectangulaire comme un pain de savon traditionnel. Cependant, il existe de multiples formes à donner à ces masques.

Sa forme peut être carrée, ronde et même si vous la fabriquez vous-même, elle contiendra le dessin du moule que vous avez utilisé. En outre, son poids est très léger, puisqu'il est généralement d'au moins 50 grammes. Sa taille vous permet de le ranger facilement, vous pouvez donc le ranger dans un porte-savon sans prendre de place.

Ce produit capillaire, étant naturel, peut contenir des émulsifiants ou non. Dans le cas où il en contient, ils sont de type végétal comme le BTMS, qui est un composant qui apporte de la douceur et réduit les frisottis des cheveux. En conclusion, les ingrédients que contient l'après-shampooing peuvent être combinés avec des huiles ou des beurres végétaux. Cela donnera à nos cheveux un aspect hydraté et souple.

Il existe également d'autres types d'alternatives aux BTMS, qui répondent aux mêmes propriétés. :

Il est intéressant que vous donniez des opportunités aux nouveaux produits. En particulier, lorsque ceux-ci sont naturels et vous offrent de meilleures performances que ceux qui sont formulés avec des produits chimiques. L'après-shampooing solide permet de donner une grande douceur et souplesse aux cheveux, en plus de prévenir les frisottis et la casse du cuir chevelu.

Il ne contient aucun produit chimique et est biodégradable, ce qui en fait une excellente option pour prendre soin de la planète. De plus, il est pratique à utiliser et dure longtemps. Vous pouvez même le faire à la maison avec certains ingrédients. N'hésitez plus, et changez le monde en achetant des produits capillaires naturels.

Enfin, si vous avez trouvé ce guide utile, veuillez le partager et nous laisser un commentaire.

(Featured Image Source : Heather Ford : FbrDS0jY_Hw/ pixabay.com)

1. Vidal C. Alternatives aux BTMS dans les revitalisants capillaires (Internet). Institut Dermocosmétique. 2020 (cité le 2021Feb3).
Source :


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil