Anti-cernes : quel est le meilleur de 2021 ?

S'il y a un problème de beauté auquel les hommes et les femmes sont confrontés quotidiennement, c'est sans aucun doute celui des cernes sous les yeux. Des facteurs tels que le stress, le manque de sommeil ou une mauvaise alimentation touchent tout le monde de la même manière. Il est important de prendre soin de sa peau et de se reposer aux bonnes heures, mais que faire quand on n'a pas le temps de routines de beauté?

Heureusement, nous avons un allié puissant : le dissimulateur de cernes. Si vous n'en avez jamais entendu parler, ne vous inquiétez pas, car voici les conseils qui vous permettront de choisir le correcteur idéal pour vous. Préparez-vous, car désormais vous pourrez avoir l'air jeune, frais et lumineux en une seule étape.

La chose la plus importante

  • De la même manière que tous les hydratants ne valent pas pour notre peau, il en va de même pour les anti-cernes. Nous devons en choisir un qui convienne à notre type de peau et à notre teint.
  • Il ne doit pas seulement hydrater, l'essentiel est d'en choisir un qui camoufle bien nos imperfections. Tant les évidences que les moins évidentes.
  • En outre, il existe de nombreux formats et textures que nous pouvons choisir en fonction de nos préférences.

Les meilleurs Anti-cernes du marché : notre sélection.

De la même manière que l'anti-cercle noir est un bon allié pour notre look, il peut devenir un ennemi puissant si nous ne le choisissons pas bien. Il arrive qu'elle craque sous nos yeux, s'accumule dans les plis ou ne se fonde pas bien avec notre peau. Quelle est la solution lorsque cela se produit ? Parfois, il ne s'agit pas tant de choisir la bonne couleur que de trouver le format qui vous convient le mieux.

Les meilleurs anti-cernes liquides sous les yeux sur le marché

La formule liquide de Boujours, Helthy Mix, ne couvrira pas seulement vos cernes, mais il est également prouvé dermatologiquement qu'elle aide à réduire les poches et les imperfections grâce à son mélange de vitamines C, E et B5. De plus, il ne doit être appliqué qu'une fois par jour, car sa couverture dure jusqu'à 24 heures.

Si vous recherchez des résultats à long terme, ce correcteur est fait pour vous. Son dérivé d'acide hyaluronique vous donnera un regard revitalisé et éclaircira l'expression de vos yeux. Si vous en avez assez d'avoir l'air fatigué, voici votre formule secrète !

Les meilleurs compacts anti-cernes sur le marché

Tous les cercles sous les yeux sont différents et NYX est très clair à ce sujet. Leur palette de correction des couleurs contient 6 couleurs différentes que vous pouvez combiner en fonction du type de cernes que vous avez et qui donnent à votre peau un aspect unifié qui ne craque pas sous les yeux.

Ce qui est le plus intéressant avec ce produit anti-cernes, c'est qu'il vous permet d'adapter le produit à vos besoins. Si vous avez peu dormi et que vos cernes sont très marqués, vous pouvez utiliser le ton jaune ou orange. Si, en revanche, ce que vous voulez, c'est éliminer les rougeurs ou les marques, optez pour la teinte verte. Vous pouvez également mélanger plusieurs couleurs jusqu'à obtenir la finition idéale pour vous.

Les meilleurs anti-réservoirs à air comprimé du marché

Le correcteur Hide The Blemish de Rimmel Londres est l'un des favoris sur le marché. Non seulement pour son pouvoir correcteur pouvant aller jusqu'à 5 heures, mais aussi pour sa polyvalence pour tous les types de peau. On peut trouver jusqu'à 5 teintes différentes, il suffit de choisir celle que vous préférez.

Le meilleur de cet anti-cernes est qu'en plus de camoufler les cernes, sa formule crémeuse permet de le mélanger à un hydratant ou à un fond de teint et de l'utiliser comme correcteur pour tous les types de défauts et d'imperfections. De plus, son format de bâton vous permet de l'emporter partout et de l'appliquer rapidement et facilement.

La meilleure crème anti-cernes du marché

Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à appliquer les cernes sous les yeux, un produit en crème est certainement celui qu'il vous faut. Chez Max Factor, vous trouverez le correcteur d'éclat longue durée, qui contient une éponge pour que vous puissiez couvrir le contour de vos yeux à votre guise.

Ce produit est non seulement idéal pour son application facile, mais il contient également des vitamines E et C qui aideront à couvrir les signes de l'âge et de la fatigue. Un anti-cernes facile à utiliser qui vous aidera à prendre soin de votre peau.

Les meilleurs anti-rouges pour tous les types de peau sur le marché.

Bien qu'il soit un peu plus cher que les autres produits de notre sélection, le Correcteur Instantané Anti-Cernes Clarins est un produit qui en vaut la peine. Pas seulement parce qu'elle vient de Clarins, une marque qui a une longue histoire dans le domaine des soins de la peau, mais parce que cette formule fonctionnera pour tous les types de peau.

Quelle que soit la couleur de notre peau, l'annuleur instantané Antiajoeras deviendra un. doit dans notre routine de beauté. On peut l'appliquer avec les doigts de la main, par petites touches, ou à l'aide d'un pinceau à maquillage. Sa texture fluide va pénétrer notre peau en estompant la couleur des cernes et en lui redonnant sa couleur naturelle.

Guide d'achat : ce que vous devez savoir sur les cernes sous les yeux

Nous savons tous que les cernes sous les yeux sont de petites marques qui se forment sous nos yeux. Mais que sont-ils exactement, pourquoi apparaissent-ils, et est-il possible de s'en débarrasser complètement ? Malheureusement, il n'existe pas de formule magique pour les combattre complètement, mais voici quelques idées pour vous aider à les déguiser au mieux.

Qu'est-ce qu'un anti-cernes sous les yeux et quels sont ses avantages ?

Quand dois-je appliquer le correcteur ?

Quel type de traitement anti-cernes choisir en fonction de mon type de peau ?

Quels sont les cernes qui couvrent le mieux les imperfections et les rougeurs ?

Existe-t-il un correcteur anti-cernes pour tous les types de peau ?

Existe-t-il des anti-ronds sombres pour les hommes ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter un anti-Cernes, nous devons prendre en compte un certain nombre de facteurs qui feront de notre achat un succès.

Lorsqu'il s'agit d'acheter un produit de beauté, la première chose que nous regardons est notre type de peau. Il est très important que nous soyons clairs sur le fait qu'il existe quatre types de peau différents :

En fonction de notre type, nous opterons pour un anti-cercle noir ou un autre.

La plupart des produits anti-cernes sur le marché ont différentes gammes de nuances pour choisir celle qui convient le mieux à la couleur de notre peau. Ce facteur sera crucial, car si nous choisissons une teinte qui ne nous correspond pas, nos cernes risquent d'avoir un effet fatigué ou plus marqué.

Comme nous l'avons expliqué ci-dessus, nous devons choisir une teinte qui se trouve une teinte en dessous de nos fondations.

Composition du produit

La composition du produit est étroitement liée au type de peau. Il est important de s'assurer que nous ne sommes pas allergiques à l'un des composants qui portent les cernes.

En outre, il existe des produits spécifiques en fonction de l'âge que nous avons. Elles contiennent une série de vitamines et de propriétés qui aideront nos yeux à paraître plus jeunes ou reposés.

Il existe 4 types de formatage qui sont appliqués différemment :

  • Liquide : C'est le plus couvrant, on peut l'appliquer au pinceau ou en tamponnant avec les doigts.
  • En bâton : Il suffit de faire glisser le bâton et de le tamponner avec les doigts.
  • Crème : Il est généralement muni d'un applicateur intégré, tel qu'un pinceau ou une éponge.
  • Compact : A appliquer avec les doigts uniquement.

Un autre critère qui peut être valable pour le choix de nos cercles anti-obscurité est la marque. Il existe des produits de qualité de presque toutes les marques, donc si nous avons une préférence pour l'une d'entre elles, nous pouvons opter pour un produit haut de gamme ou un produit de gamme inférieure.

En général, les plus haut de gamme ont une composition plus complète pour le soin de nos cernes.

En bref, le choix d'un anti-cernes n'est pas simple, il y a de multiples facteurs qui vont intervenir, de notre type de cernes à notre type ou couleur de peau. Si nous pouvons identifier correctement nos besoins, nous pouvons choisir un correcteur qui couvre nos cernes et contient également des composants qui nous permettent de réduire sensiblement les cernes et les imperfections temporaires.

Mais surtout, nous devons nous rappeler qu'il ne s'agit pas seulement de choisir un bon anti-cernes, mais aussi de l'appliquer correctement pour éviter la formation de grumeaux et de stries sur le contour de l'œil.

Image en vedette Source : goodluz : 34788189/ 123rf.com

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.