Comment nettoyer les baskets blanches ?

Parfois, il semble que les baskets blanches incorporent un aimant à taches. Et bien que ce soit l'une des plus belles couleurs, le blanc peut aussi être la couleur qui fait ressortir les plus petites taches. Et évidemment, même si vos baskets sont toutes neuves, elles n'auront pas l'air un tant soit peu sales.

Mais ne vous inquiétez pas, dans cet article nous allons essayer de vous en donner quelques uns. conseils pour que vous puissiez laisser vos chaussures comme neuves. Nous ajouterons également une liste de produits que vous pouvez utiliser pour le nettoyage, nous espérons que vous trouverez celui qui vous convient le mieux.

La chose la plus importante

  • De nos jours, les baskets sont l'un des articles de la vie quotidienne les plus chers. En reconnaissant que les baskets blanches doivent être nettoyées, on peut les faire durer plus longtemps, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.
  • Bien qu'il existe de nombreuses façons de nettoyer une paire de baskets, il est important de garder à l'esprit le point 7. conseils ou les étapes essentielles qui les feront ressembler au premier jour.
  • Il existe une gamme variée de produits de nettoyage pour les baskets blanches, chacun d'entre eux peut être efficace pour de nombreux matériaux ou spécialisé dans un seul, vous devrez trouver le plus adapté au vôtre.

Nettoyage et produits à utiliser : nos recommandations.

Nous avons établi ci-dessous une liste de quatre des meilleurs nettoyeurs sur le marché. Il est important de garder à l'esprit que cette classement a été conçu sur la base de nos critères d'achat, que vous trouverez en suivant l'article. Nous espérons que vous pourrez trouver le produit qui répond le mieux à vos besoins.

Crep Protect Cure, le meilleur nettoyant sur le marché.

Cette fois, nous vous présentons un kit qui contient tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos baskets comme neuves. Il contient une solution de nettoyage de 100 ml, une brosse fine de plus de 17 000 poils, un chiffon en microfibres très absorbant et un étui pour le stockage et le transport.

C'est peut-être l'un des produits les plus complets que vous puissiez trouver. Sa solution de nettoyage est bonne pour une moyenne de 50 paires. De plus, la brosse spécialisée vous donnera la délicatesse nécessaire pour éviter d'endommager vos chaussures, et le chiffon en microfibre ne laissera pas de traces lors du séchage.

Ee meilleur nettoyant imperméabilisant

Voici un ensemble qui comprend 3 types de produits plus une brosse et un caoutchouc de nettoyage. D'une part, vous recevrez un conditionneur pour enlever les taches, un imperméabilisant pour protéger vos baskets de la pluie et de la neige, et enfin un spray rafraîchissant pour les parfumer.

Nous devons dire que c'est le produit le plus cher que nous allons vous montrer, bien que ce ne soit pas le plus cher du marché. L'avantage de cette kit réside dans l'exhaustivité du kit. Vous ne devez pas nécessairement utiliser les 3 produits à chaque fois, cela vous permettra de donner de petites critiques générales sans trop d'efforts.

Le meilleur nettoyeur de chaussures en cuir

De la marque d'origine allemande, Collonil, on trouve ce nettoyant spécifique pour les baskets en cuir. Il s'agit d'un petit nettoyant de 100ml, avec un poids léger de moins de 160gr environ. Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille, car vous trouverez dans ce petit récipient une formule qui sert à la fois à protéger, à faire briller et à imperméabiliser vos chaussures en cuir.

Si vous n'êtes pas prêt à dépenser trop, et que vous disposez déjà des éléments nécessaires pour nettoyer vos chaussures en cuir. Cet article est pour vous, il rendra vos baskets jaunies comme neuves. En outre, il est très facile à appliquer.

Le meilleur nettoyeur selon le rapport qualité-prix.

Lui donner ce titre n'est pas un hasard, dans ce cas, vous aurez un. kit composé d'une brosse, d'une gomme de nettoyage, d'un liquide imperméabilisant et d'un liquide de nettoyage. Ce kit ne comprend pas de mode d'emploi sur papier. Au lieu de cela, avec une simple recherche, vous pouvez trouver une vidéo interactive qui l'explique parfaitement.

Cet ensemble est très similaire à d'autres produits déjà présentés. Cependant, cette marque d'origine américaine, se distingue légèrement par son prix par rapport au nombre d'articles proposés dans le même kit.

7 conseils les indispensables pour nettoyer vos baskets blanches

Normalement, lorsque nous investissons dans de bonnes chaussures de sport blanches, c'est pour pouvoir les montrer. Nous connaissons tous la valeur que peuvent avoir les baskets de marque. Alors, à quoi bon faire cette dépense si nous ne les gardons pas propres. Bien qu'il soit important de préciser que le matériau de chaque chaussure modifiera les produits à utiliser, le processus de nettoyage sera toujours le même. Pour cette raison, voici 7 conseils pour nettoyer vos baskets blanches.

Quel produit de nettoyage choisir ?

Il est très courant de croire que tout produit de nettoyage est utile pour nettoyer vos baskets blanches. Cependant, ce n'est pas seulement le matériau dans lequel les baskets ont été fabriquées, mais aussi le dévouement que nous cherchons à donner au nettoyage, qui détermine le produit qui correspond à votre besoin. C'est pourquoi nous vous présentons notre liste de critères d'achat.

Les utilisateurs adeptes de ce sport consultent souvent, pour savoir comment nettoyer leurs chaussures de football. Ce n'est pas une coïncidence, étant donné qu'il s'agit de baskets en cuir synthétique, elles peuvent devenir l'une des plus chères du marché. En outre, l'utilisation pour laquelle elles sont faites, fait que les taches sont très courantes et profondes.

Bien que presque n'importe quel article de nettoyage, pourrait accomplir la tâche d'enlever les taches de l'utilisation quotidienne.

Ce n'est pas n'importe quel produit qui peut les rendre brillants dès le premier jour, c'est pourquoi nous recommandons l'utilisation de l'eau de Javel pour le cuir. Ces produits coûtent généralement entre 3 et 25 euros, en fonction de la quantité et de la qualité. Pour vous donner une idée, nous vous présentons le tableau suivant :

Blanchisseurs de cuir Kits de nettoyage Nettoyeurs à mousse sèche Nettoyants pour l'imperméabilisation Ils sont utilisés pour

Pantoufles en cuir et en cuir synthétique

Convient à tous les types de matériaux, bien qu'il existe des produits exclusifs pour certaines marques.

Pantoufles en tissu

Convient à tous les types de matériel

Ils contiennent généralement

Une crème blanchissante de 75 ml en moyenne

Une brosse, une gomme de nettoyage et 3 produits liquides pour conditionner, imperméabiliser et rafraîchir.

Une mousse de 130 ml en moyenne

A spray ou une crème imperméabilisante avec une éponge

Les kits de nettoyage sont généralement le produit qui offre les meilleurs résultats, bien qu'il soit évidemment le plus cher du marché. Ils conviennent généralement à tous les types de matériaux, bien qu'il y ait des cas où ils ne sont fabriqués que pour des bottes en cuir de marques spécifiques.

Nous recommandons cette option, au cas où vous ne disposeriez pas d'éléments pour nettoyer vos baskets blanches. Puisqu'ils sont livrés avec les éléments nécessaires pour toutes sortes d'occasions. En outre, si votre objectif est de nettoyer vos bottes d'une marque particulière, il est probable que vous puissiez trouver le kit précis pour votre modèle.

Nettoyeurs à mousse sèche

Elles sont présentées comme la meilleure option, pour obtenir de bons résultats dans le nettoyage des baskets en tissu blanc, ce type de baskets est généralement le plus utilisé. Pour cette raison, ils nécessitent un nettoyage plus fréquent.

Son utilisation est des plus simples, avant d'être appliqué vous devez passer un chiffon humide sur les baskets, puis presser le produit sur la surface, enfin l'enlever et laisser sécher.

Ils sont largement utilisés pour nettoyer les baskets blanches jaunies. Le prix de ce produit est variable, bien que pas trop cher par rapport à sa durée de vie utile.

Nettoyants pour l'imperméabilisation

Une bonne routine de nettoyage, contient toujours des nettoyants imperméabilisants. Bien qu'ils soient généralement disponibles sous forme de kits de nettoyage, ils peuvent également être obtenus individuellement. L'objectif de ces sprays est de fournir un revêtement protecteur pour les chaussures, afin qu'elles ne soient pas affectées par l'eau ou la saleté.

Ils doivent être utilisés après que les chaussures aient été nettoyées. Le liquide est pulvérisé sur la surface afin que toute la surface soit hydratée. Cette formule vous fera gagner du temps, car elle vous évitera de vous salir à l'avenir.

Bien que vous ayez la possibilité de nettoyer vos baskets blanches, uniquement avec des éléments de base tels que du savon à diluer, de l'eau, une brosse et une peau de chamois. La valeur d'une paire de baskets ou de bottes blanches de marque peut nous amener à réfléchir à la nécessité d'acheter des produits d'entretien spécialisés. Il n'est pas nécessaire de dépenser votre argent pour le produit le plus cher, le prix ne reflète pas toujours la qualité.

Les produits de nettoyage prolongeront la durée de vie de nos baskets, tout en nous permettant de gagner du temps et d'économiser des efforts de nettoyage. Lorsque nous achetons un de ces articles, nous devons analyser lequel correspond à la fois à nos besoins et au budget dont nous disposons.

(Image en vedette Source : Marten Bjork : _ccRYJWcNwk/ unsplash.com)

wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir
wallpaper-1019588
Offrez de beaux souvenirs pour la fête des mères