Pinces à épiler : laquelle est la meilleure en 2021 ?

Le dicton populaire "pour être beau, il faut voir des étoiles" me vient sûrement à l'esprit. En fait, dans le monde moderne, il est devenu presque indispensable d'avoir un eye-liner pour les sourcils. C'est déjà comme un rituel d'enchantement car on y investit du temps et de l'argent. Avec tout cela, des alternatives ont été créées à partir d'un postulat : vouloir enlever les poils. .

Cependant, l'utilisation la plus courante de la pince à épiler se situe dans la zone des sourcils. En attendant, il y a des choses que vous ne savez peut-être pas sur ce merveilleux produit. Dans cet article, nous vous en parlerons afin que vous soyez au courant des nouveautés, des meilleures pratiques et des éléments à prendre en compte pour ne pas acheter à l'aveuglette et vous en réjouir.

La chose la plus importante

  • La pince à épiler est un outil très utile pour l'eye-liner des sourcils. Comme il aide à recréer un aspect naturel pour attirer l'attention et voler les regards.
  • Que vos cheveux soient indisciplinés, petits et courts ou longs, épais et incarnés, notre guide d'achat vous indique comment les éliminer de la bonne manière. Comment prendre soin de vos pinces à épiler et prolonger leur durée de vie.
  • En outre, nous ajoutons quelques critères. Ceux-ci vous aideront à choisir entre une pince ou une autre. Car le matériel, le domaine d'utilisation et les accessoires qui l'accompagnent sont les plus recherchés.

Les meilleures pinces à épiler du marché : nos recommandations.

Dans cette section, vous trouverez des suggestions pour les meilleurs produits de pincettes que vous trouverez sur le marché. De plus, il vous aidera à décider lequel est le plus avantageux pour vous.

La meilleure pince à épiler en fonction du rapport qualité-prix.

La pince à épiler Beter Duply à double pointe est la pince idéale pour éliminer les poils courts et fins. La raison en est qu'il les enlève à la racine. Les pinces à épiler à bout droit empêchent qu'elles ne se fendent ou ne provoquent des irritations de la peau. En revanche, si vous avez des poils têtus ou incarnés, la pointe fine vous sauvera. En d'autres termes, il n'y a pas de cheveux qu'on ne puisse arracher.

Si vous utilisez ces pinces, vous obtiendrez un retrait propre, précis et sûr. En fait, avec la pointe fine, vous pouvez arracher sans problème les poils qui ont commencé à sortir. Il offre deux fois plus de possibilités par rapport au rapport qualité/prix.

Les meilleures pinces à épiler pour des sourcils parfaits

Avec la pince à épiler en acier inoxydable FocusWorld, vous aurez des sourcils de pro. Dans sa présentation en kit, il comporte 5 pièces pour vous permettre de vous en approprier. Vous le transportez facilement dans votre sac à dos ou votre sac à main en raison de sa petite taille.

La diversité de son contenu : une paire de ciseaux et quatre pinces à épiler aux extrémités différentes (oblique, fine, crabe et droite) permet un tracé parfait des sourcils. Il est également utilisé pour enlever les poils du menton et coller les faux cils.

La meilleure pince à épiler pour les voyages

La pince à épiler Beter avec lumière et miroir est la meilleure alliée pour être toujours beau ! Le mini étui est livré avec la pince en acier inoxydable à bout incliné. Il garantit une prise exacte sur le poil et, en outre, un miroir rectangulaire idéal pour l'épilation. Appelée "pince à épiler" parce que la lumière pointe là où il faut.

Parce qu'il est si léger, il est facile à transporter. Vous pouvez le transporter dans votre trousse de maquillage ou votre porte-cosmétiques. C'est votre meilleur ami pour toute retouche ou chevelure non désirée. En bonus, la lumière est LED et est livrée avec trois piles incluses. Disponible en rose ou en noir.

La pince à épiler la plus facile à utiliser.

Si vous voulez une pincette facile à utiliser et précise, la pincette Beter gold crab-tip est la meilleure. Vous avez une meilleure vue sur les cheveux et il est plus facile et indolore de les enlever. Vous devez tirer dans le sens de la pousse des cheveux et aussi près que possible de la racine. Ils sont faciles à tenir et vous n'avez pas besoin d'exercer autant de pression.

Dans l'ensemble, cette pince à épiler est la plus confortable. Il permet d'éliminer ces poils indésirables. En attendant, ayez l'air d'une diva.

Guide d'achat : ce que vous devez savoir sur les pinces à épiler.

Avec une telle variété de pinces à épiler, il est difficile d'en choisir une. A conseil est de savoir si les cheveux sont fins ou grossiers. Ci-dessous, nous allons essayer de dissiper les doutes des consommateurs quant au choix du produit le plus approprié pour vous ou à offrir en cadeau.

Où acheter une pince à épiler ?

Quels sont les avantages et les inconvénients des pinces à épiler ?

Nous vous conseillons également :

  • Assurez-vous qu'il a un bon sceau de fin.
  • Utilisez une lotion antiseptique sur la zone à épiler.
  • Utilisez de l'eau chaude pour ouvrir les pores afin d'avoir moins mal.
  • Ne tirez jamais les cheveux d'un grain de beauté.

Quels types de pinces à épiler existe-t-il ?

Quelles sont les autres alternatives aux pinces à épiler pour l'épilation ?

Alternative Caractéristiques Une durée qui s'allonge

Une préparation coûteuse et plus importante.

Définitif car il permet d'enlever le follicule pileux en séance.

Equipement en temps utile et personnel formé à la procédure.

Définitif car il permet d'enlever le follicule pileux en séance.

De même, il existe des méthodes pour peupler les sourcils de ceux qui les ont perdus. Partiellement ou totalement. C'est le cas :

Dans cette section, nous vous indiquons les critères que vous devez évaluer lors de l'achat de la bonne pince à épiler. Ainsi, vous n'aurez plus de doutes au moment de prendre une décision d'achat et ce sera beaucoup plus facile. Les principales caractéristiques sont les suivantes :

Manuelle ou électrique

Par manuel, on entend les pinces à épiler où une pression est exercée pour fermer les pointes et emprisonner le poil. D'autre part, les pinces électriques utilisent des piles pour couper plus facilement les cheveux à cet endroit. La fonction est la même, c'est-à-dire enlever les poils de la zone, mais l'exécution est différente et rend l'une plus attrayante que l'autre.

La prise en charge est simple dans les deux cas.

La pince à épiler manuelle, vous devez la laver avec de l'eau et du savon ou de l'alcool. Mais il faut ensuite rincer avec les deux premiers. Dans le cas des pinces électriques, vous devez l'ouvrir et secouer les poils. Il y a des piles ou des batteries rechargeables. Tous deux sont, pour la plupart, assortis d'un dossier permettant de prolonger leur durée de vie utile.

Pince à épiler amateur sont les plus simples. Normalement, ils n'ont qu'un seul embout à l'extrémité ou certains sont dotés de doubles embouts (un type d'embout à chaque extrémité). En revanche, les professionnels sont un peu plus chers en raison de leur matériel. Ils entrent packs et un pour chaque type.

Si vous avez peu de cheveux, l'idéal est un simple cheveu avec une pointe. Ou si vos cheveux poussent très vite et en différentes épaisseurs, il vaut mieux faire appel à un professionnel. Le secret, c'est de connaître son corps. Savoir combien de temps dure chaque épilation entre deux pincettes vous aidera à choisir la meilleure pour vous en termes de pointe.

La composition des pinces à épiler disponibles sur le marché varie. Plastique, acier inoxydable ou nickel. En général, les plus utilisés sont le plastique ou l'acier inoxydable car ils sont moins chers. Les pinces en nickel sont plus durables et un peu plus chères.

Les pinces en plastique ou en acier inoxydable se déforment plus facilement. C'est pourquoi le fait de les entretenir correctement leur permet de durer plus longtemps, de ne pas perdre leur tranchant si rapidement et de ne pas avoir à en acheter un autre si tôt.

Domaine d'utilisation

L'utilisation la plus courante des pinces à épiler concerne la zone des sourcils, mais aussi la moustache, les aisselles et le menton. Certaines personnes vont plus loin et les utilisent sur les jambes et la région pubienne. La tolérance à la douleur est primordiale car le pubis est une zone très sensible. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un rasoir manuel ou électrique.

Les zones d'utilisation ont été variées par le même thème de l'esthétique comme repère social. Et cela génère l'essai de nouvelles méthodes tout en maintenant le plan : enlever les poils. Ainsi, vous trouvez le traitement qui vous permettra de vous sentir mieux et le résultat est celui que vous recherchez.

Vous pouvez acheter les pinces à épiler individuellement. Egalement avec une brosse et un miroir grossissant. Il n'est pas surprenant qu'il existe d'autres accessoires qui complètent l'épilation :

  • Etui de protection (cuir, plastique ou acier inoxydable).
  • La lumière.
  • Ciseaux.
  • Peigne.
  • Loupe.
  • Protecteur.
  • Pochette élastique avec fermeture élastique, hermétique ou à pression.

Aujourd'hui, avec l'innovation technologique, le domaine de la beauté n'est pas en reste. La pince à épiler ou attrape-poils est un élément qu'il est désormais obligatoire d'avoir dans votre trousse de beauté, que vous l'utilisiez quotidiennement ou occasionnellement. C'est pourquoi les électriques apparaissent pour plus de praticité, mais les manuels sont toujours sur le marché. Il n'est donc pas si facile de choisir une option parmi toutes celles qui existent.

De plus, connaître le type de poils, les alternatives et tous les accessoires disponibles permet d'obtenir une épilation plus amusante et moins douloureuse. Vous pouvez même en fabriquer vous-même, il suffit d'avoir le minimum de matériaux nécessaires. De plus, il est possible d'obtenir un résultat professionnel sans avoir à se rendre dans des magasins spécialisés ; tout est à portée de main.

Et si vous avez aimé notre guide sur les pinces à épiler, nous vous invitons à nous partager sur vos réseaux sociaux ou à laisser un commentaire.


wallpaper-1019588
FAQ : nouvelle vie pro, rénovation, salaire…
wallpaper-1019588
J’ai lu: Autant en emporte le vent (volume 2) de Margaret Mitchell
wallpaper-1019588
Dans le vanity d’Inès #2
wallpaper-1019588
Quels sont les services sportifs que vous pouvez joindre ?