Ma wishlist de Noël 2020

Vous connaissez des gens pour lesquels il est impossible de penser à une idée cadeau ? Je ne fais pas du tout partie de cette catégorie. Quel que soit le moment de l’année, j’ai une liste d’envies longue comme le bras… Et comme vous me l’avez beaucoup réclamée, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de Noël 2020 !

louis-vuitton-boneur-paris-annick-goutal

Portefeuille Emilie, Louis Vuitton : je triche un peu puisque je sais déjà que c’est le cadeau que mes parents vont m’offrir… Je ne me sens pas prête à porter un sac estampillé Vuitton, en revanche, côté accessoires, je craque ! J’ai opté pour ce modèle avec l’intérieur rosé poudré, qui adoucit ce monogramme très marqué.

Médaille astro Boneur Paris : je n’arrête pas de voir passer la marque sur Instagram, et cette jolie médaille est sauvegardée dans mon téléphone depuis plusieurs mois !

Eau de toilette Le Temps des Rêves, Annick Goutal : en tant que fan absolue de fleur d’oranger, impossible de ne pas rêver de ce nouveau jus signé Annick Goutal. Je n’ai pas encore pu aller le sentir en parfumerie, mais j’y compte bien !

pagil-blaja-balzac-paris-julien-dore

– Jonc Pagil Blaja : j’ai découvert cette marque de bijoux il y a quelques mois déjà. C’est un style assez différent de ce que je porte, et pourtant, j’ai flashé sur ce jonc blanc & doré que je me verrais très bien porter en été !

Vêtements & accessoires Balzac Paris : pour changer un peu de ma marque chouchou Des Petits Hauts, j’ai très envie de quelques pièces de chez Balzac Paris. Je possède déjà 3 ou 4 vêtements et accessoires provenant de cette marque, et je ne suis pas déçue par la qualité !

Coffret vinyles Aimée, Julien Doré* : à chaque opus, je me dis qu’il n’arrivera pas à faire mieux que le précédent… et pourtant Julien Doré m’épate toujours autant. Ce coffret de vinyles serait un vrai caprice puisque je possède déjà le vinyle de son dernier album Aimée !

nu-morning-mademoiselle-d-bala

– Pink Chai, Nü Morning : je l’ai découvert en échantillon, et je l’ai adoré ! C’est une version un peu plus douce (et moins sucrée) que l’Original Chai que j’aime beaucoup également. C’est ma boisson chaude de prédilection en fin de journée, car elle est délicieuse et rapide à préparer.

Sweat moutonné, Mademoiselle D : épuisé à l’heure où j’écris ces lignes… allez, on prie pour un réassort !

– Bracelets lestés pour l’entraînement Bala : est-ce que je fais du sport à la maison ? Non. Est-ce que je suis persuadée que le fait de posséder ces bracelets lestés me motiveront à faire du sport à la maison ? Absolument.

biologique-recherche-moulinex-marc-jacobs

– Crème contour des yeux Biologique Recherche : je découvre la marque depuis quelques semaines (grâce à un concept de « consultation vidéo », gratuit et très bien fait). J’ai déjà craqué sur plusieurs produits, et la note a été salée… mais je ne peux m’empêcher de rêver de ce contour des yeux dont on ne cesse de me vanter les mérites !

Blender Easy Soup, Moulinex* : l’hiver, c’est la saison des soupes ! Et j’aimerais bien ajouter cet appareil électro-ménager à ma panoplie d’ustensiles. Il permet de cuire et de mixer les ingrédients en une seule fois ! Ce qui m’éviterait donc de cuire puis transvaser le tout dans mon blender (et donc d’en renverser partout au passage).

Sac The Snapshot, Marc Jacobs : je l’ai vu en vitrine dans une boutique à Annecy, et depuis… impossible de me le sortir de la tête. Le format bandoulière est parfait (je ne porte que ça – ou presque!) mais j’ai un doute sur la taille. Sans surprise, on ne rentre pas grand chose dans un sac si compact… à réfléchir, donc !


Et maintenant, c’est à vous ! J’attends vos wishlists dans les commentaires ☆ faites-moi rêver !

L’article Ma wishlist de Noël 2020 est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.