Kit de survie : quel est le meilleur de 2020 ?

Comme vous n'êtes probablement pas l'inspecteur Gadget et que vous ne pouvez donc pas sortir toutes sortes de gadgets de votre chapeau ou de votre imperméable, vous feriez mieux de parier sur l'un des kits de survie bon marché mais de qualité. N'oubliez pas non plus que ce cyborg d'origine franco-américaine était autrefois gêné par des gadgets plutôt qu'aidé par eux.

Donc, si vous voulez vous rapprocher un peu plus de la grandeur de MacGyver, et que vous partez généralement à l'aventure dans la campagne, les montagnes ou des régions énigmatiques comme la Lothlórien, vous apprécierez d'avoir un article comme celui-ci. Les meilleurs kits de survie contiennent jusqu'à quarante articles différents. Avec eux, vous n'aurez plus peur du mauvais temps ni des animaux sauvages.

  • Tout comme les chaussures de randonnée sont essentielles lorsque vous décidez de vous aventurer dans de tels scénarios, un kit de survie est indispensable pour toute aventure se déroulant dans les strictes limites de la sécurité.
  • Les meilleurs kits de survie comprennent généralement un couteau, une lampe de poche, une boussole et quelques produits pour faire du feu. Ces quatre piliers garantiront que toutes vos aventures se dérouleront avec des marges de confort acceptables.
  • Parmi les critères d'achat, l'un des plus importants est celui de la destination ou de l'activité. En fonction de l'endroit où vous allez ou de l'activité que vous allez exercer, vous devrez choisir une option ou une autre. Nous examinons ce critère et d'autres critères d'achat à la fin de l'article.

Les meilleurs kits de survie sur le marché : nos préférés

Le choix d'un kit de survie est une affaire personnelle. Certains sont basiques, ils conviennent donc mieux à ceux qui ne vont pas au-delà de la simple randonnée. D'autres semblent être conçus pour les aventures les plus sauvages et les plus inoubliables. Pour vous faciliter la tâche, voici quatre des meilleurs kits de survie de 2020 :

Le kit de survie le plus polyvalent

Un kit très complet et varié. Il ne contient pas moins de quarante gadgets. On y trouve tout, du kit de couture au sifflet d'urgence en passant par une led rouge pour voir dans le noir.

Le point négatif est qu'il ne contient pas d'instructions. Cela rend certains articles difficiles à utiliser la première fois. Mais avec un peu d'analyse, vous finirez par réaliser que c'est l'un des meilleurs kits de survie qui existent.

Le meilleur kit de survie militaire

C'est l'un des meilleurs kits de survie militaires professionnels disponibles aujourd'hui. Il est idéal pour les randonnées, les longues promenades ou même pour la chasse et la pêche. Il comprend plus de vingt-quatre gadgets, dont une couverture d'urgence ou un couteau rétractable.

La boîte à conteneurs est robuste, facile à transporter et étanche ! Il comprend également des instructions et sa propre demande de soutien.

Le meilleur kit de survie bon marché

Si vous recherchez l'un des meilleurs kits de survie bon marché, cette option treize en un est idéale. Il comprend toutes sortes d'éléments : couverture de secours, bracelet multifonction, lampe de poche ou boussole, entre autres.

Tout cela dans une boîte imperméable à l'eau et de conception très robuste. Il est également extrêmement léger, ce qui en fait un bon achat si vous souhaitez emporter un support supplémentaire lors de vos randonnées, de vos séjours en camping ou de vos parties de pêche.

Le meilleur kit de survie 14 en 1

Ce modèle de Halcent Oxa vient clore la liste des meilleurs kits de survie. Il s'agit d'un kit de survie bon marché basé sur des outils axés sur l'interaction avec les environnements naturels. C'est pourquoi elle comprend des gadgets tels qu'une lampe de poche à LED, un couteau ou une boussole.

L'intérieur du conteneur est rembourré, ce qui garantit que les outils qu'il contient sont toujours en bon état. Il est également étanche.

Guide d'achat : ce que vous devez savoir sur les kits de survie

Si vous êtes ici, c'est parce que vous savez que même la plus petite aventure exige de la prudence. Les meilleurs kits de survie garantissent une certaine sécurité. Cependant, ce sont des objets complexes. C'est pourquoi vous pouvez avoir des doutes sur leur valeur. Mais ne vous inquiétez pas : voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les kits de survie.

Qu'est-ce qu'un kit de survie ?

Et c'est de cette dernière que nous parlons dans cet article.

Ce sont des kits de survie pour les aventuriers qui aiment faire de la randonnée, explorer les montagnes les plus escarpées ou pratiquer d'autres activités comme la chasse ou la pêche. Selon leur capacité et leur approche, ils disposent de plus ou moins de gadgets. Cependant, des éléments tels que des couteaux ou des boussoles sont courants.

Quels sont les avantages et les inconvénients des kits de survie ?

Que doit contenir un kit de survie ?

Quels types de kits de survie existe-t-il ?

Vous savez probablement déjà qu'avant de partir à l'aventure, vous devez bien vous équiper. Si vous portez habituellement des chaussures de randonnée spéciales comme des bottes de randonnée, pourquoi ne faites-vous pas de même pour votre survie ? Sur la base des critères d'achat suivants, vous pourrez acquérir le kit de survie dont vous avez besoin.

Ce facteur renvoie à deux aspects : la taille et le poids. Un kit de survie doit être aussi portable que possible. Si c'est un fardeau, il sera contre-productif. Il s'agit de vous aider, pas de vous compliquer la vie. Il est donc bon de regarder la taille du kit, mais aussi son poids. Si ce n'est pas facile à transporter, cela n'en vaut pas la peine.

Faire de la randonnée n'est pas la même chose que de passer un week-end isolé en montagne. D'autre part, il existe des kits de survie bon marché et haut de gamme pour des activités spécifiques comme la pêche ou la chasse. Évaluez votre situation et achetez en conséquence. Par exemple, acquérir des options qui comprennent des gadgets et des outils axés sur votre activité.

Elle est en partie liée au facteur précédent. Vous n'avez pas besoin des mêmes outils au cas où vous feriez de la randonnée que de la chasse. Cependant, à l'intérieur de ce spectre, il y a des variables. Tous les kits de survie bon marché ou haut de gamme n'offrent pas la même gamme d'options. En fonction de votre niveau d'activité, recherchez des options qui comprennent plus ou moins d'éléments.

Si votre activité est intense, un kit de survie comprenant des gadgets douteux ne vous aidera pas. L'idéal est évidemment de toujours opter pour des options de haute qualité ; cependant, on peut comprendre le contraire lorsque l'activité n'est qu'un hobby. En tout état de cause, les options énumérées ici ne visent que l'excellence et la durabilité.

Biologiste d'Estrémadure

Si vous allez explorer des zones inhospitalières, l'affaire doit être solide. De plus, si vous stockez des gadgets d'un certain niveau de sophistication, il est préférable d'avoir un intérieur rembourré. D'autre part, bien que la plupart des meilleurs kits de survie intègrent cette caractéristique à leur trousse, assurez-vous d'en acheter un qui soit étanche. Croyez-nous, vous l'apprécierez.

Dans une société de plus en plus anodine et grégaire, partir à l'aventure est un moyen d'évasion sans pareil. Mais attention, soyez-en sûrs ! Pour cela, les meilleurs kits de survie sont en vente. Avec eux, vous pouvez passer des journées en montagne, faire de la randonnée ou simplement aller pêcher avec pour seul souci de passer un bon moment. Ils sont votre meilleur allié.

Mais bien sûr, tous les produits ne sont pas identiques. Pour que vous puissiez acheter celui dont vous avez vraiment besoin, faites attention à des aspects tels que la portabilité, le type d'outils qu'il comprend ou la qualité du dossier. Par exemple, il est important de savoir si ce dernier est étanche ou s'il a un intérieur rembourré. Si vous analysez bien chaque point avant d'acheter, vous réussirez !

Nous espérons que vous avez survécu à cet article. Si oui, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ou à laisser un commentaire ci-dessous !

(Source de l'image en surbrillance : Dgemma : 50563130/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
Lipocils Expert de Talika : culte et Collector
wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même