Des bijoux pas comme les autres : eclats-celestes.com

Bonjour à toutes et à tous ! ça fait un bail j’espère que vous allez bien !

J’ai beaucoup été prise par le boulot ces derniers temps, je n’ai pas pu écrire d’articles, mais aujourd’hui je suis ici pour vous parler de ma dernière découverte :  le site eclats-celestes.com, qui vend de très beaux bijoux en argent à prix abordable.

Je n’achète plus grand chose en ce moment, mais là j’ai vraiment eu un coup de cœur pour deux colliers, et une paire de boucles d’oreilles, que je vais vous présenter en photos.

J’ai acheté pour les colliers les modèles « Aurore Boréale », « Drapeaux du Tibet » et les boucles d’oreilles « Goutte d’arc en ciel ». Chaque bijou est en argent (testé et approuvé douche chaleur plage et bien d’autres 🙂 , ils sont d’une superbe qualité, et ils ne changent pas de couleur), et j’ai profité du code de bienvenue de 10% (BIENVENUE10) pour ma première commande.

Allez, plus parlant, place aux photos :

bijoux comme autres eclats-celestes.com

bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com bijoux comme autres eclats-celestes.com

Niveau prix, je trouve ça abordable pour des bijoux de cette qualité, je porte quotidiennement mon collier, et il ne bouge absolument pas, et me vaut des compliments avec ses beaux reflets ! Pour les colliers, ils sont généralement à 29.99€ et les autres bijoux à 25.99€ il me semble, sans compter la réduction de bienvenue qui est de -10% sur le total de la commande.

Voici les liens des articles que j’ai commandés, cliquez sur le nom de chacun pour y accéder :

Collier Aurore boréale 
Collier Drapeaux du tibet
Boucles d’oreilles Goutte d’arc en ciel


wallpaper-1019588
Le brossage du corps – Le rituel beauté
wallpaper-1019588
Les produits soins et maquillage Antipodes !*
wallpaper-1019588
J’ai lu: Miracle de Solène Bakowski
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: La première vague; enquête au coeur de la crise du Coronavirus en Suisse de la cellule enquête Tamedia