Rasoir Philips : lequel est le meilleur en 2020 ?

Rasoir Philips : lequel est le meilleur en 2020 ?Rasoir Philips : lequel est le meilleur en 2020 ?

Nous, les hommes, devons disposer de plusieurs outils pour nous accompagner dans la routine des soins personnels. L'un d'eux est le rasoir. Sans aucun doute, c'est l'un des appareils qui ne peuvent pas manquer dans nos matins, mais trouver le rasoir parfait n'est pas une tâche facile. Le marché présente un nombre infini de modèles et de conceptions qui peuvent être adaptés à différents besoins.

Si vous recherchez un rasage d'une qualité et d'une précision inégalées, alors un rasoir Philips est fait pour vous. Il s'agit d'une marque spécialisée dans les soins personnels qui s'est imposée comme un exemple de technologie de pointe et se spécialise dans le public masculin. Nous vous montrons les avantages de cette marque dans le guide du rasoir suivant.

  • Tous les rasoirs ne fonctionnent pas de la même manière. Vous devrez tenir compte du type de poils dont vous avez besoin pour vous raser, ainsi que de la manière dont vous les utiliserez. Un rasoir conçu pour le rasage à sec n'est pas le même qu'un rasoir spécial pour la douche.
  • Vous devez également tenir compte d'éléments vitaux tels que le nombre de lames du rasoir, ainsi que la régularité avec laquelle vous l'utiliserez. Vous n'aurez peut-être pas besoin de fonctions supplémentaires si vous comptez l'utiliser peu fréquemment.
  • Prenez en compte d'autres aspects tels que la durée de vie des piles ou la présence ou non d'un étui de voyage. L'ergonomie est également importante : la bonne taille et le bon poids auront une incidence directe sur votre expérience de rasage.

Les meilleurs rasoirs Philips : nos favoris

Philips est le leader incontesté du marché des rasoirs pour hommes. C'est pourquoi ils ont tant de caractéristiques, de performances et de conceptions, qu'il est difficile de choisir un modèle. Toutefois, nous avons préparé une liste pour vous aider à choisir le modèle qui répond le mieux à vos besoins.

Le rasoir Philips pour les amoureux des classiques

Ce rasoir est pour tous les goûts. Il a des contours dynamiques qui s'adaptent facilement au visage et au cou. Son système de coupe DualPrecision vous permet d'éliminer les poils les plus fins. Il est également facile à nettoyer : il suffit de le placer sous le robinet. C'est un rasoir qui peut raser à la fois humide et sec. Il a également une autonomie de 50 minutes.

Le rasoir Philips pour le détaillant

Il s'agit d'une machine légère et précise, conçue pour couper, définir ou profiler votre barbe et d'autres parties du corps. Il a d'excellentes performances tant en conditions sèches qu'en conditions humides. Ce rasoir Philips comprend une lame avec protecteur de peau conçu pour les zones sensibles. Sa batterie dure environ 60 minutes et comprend quatre tondeuses à barbe de différentes épaisseurs. Il comprend également un support blanc et une lame de rechange.

Le rasoir Philips idéal pour les sportifs

Découvrez un rasoir puissant, léger et durable. Un rasoir conçu avec des lames arrondies et hypoallergéniques pour protéger la peau. Il est équipé de tondeuses bidirectionnelles qui permettent un rasage de près. Il comprend également trois peignes guides pour la coupe de cheveux épais ou de barbe. Ce modèle affiche l'état de la batterie sur un indicateur intégré. Il est facile à nettoyer et dispose d'une poignée ergonomique pour un meilleur contrôle.

Le rasoir pour ceux qui recherchent l'ultime

Jusqu'à présent, c'est le rasoir Philips le plus puissant et le plus précis qui existe. Il comprend des lames dotées de la technologie V-track qui guident les cheveux vers la meilleure position de coupe. Les têtes de cette machine se déplacent dans huit directions pour assurer un confort et une douceur à chaque coup. Il est idéal pour le rasage à sec ou humide, avec ou sans gel. Le nettoyage ne nécessite pas beaucoup d'efforts et la batterie dure environ 60 minutes. Comprend un coupe-barbe et un étui de voyage.

Guide d'achat : ce que vous devez savoir sur les rasoirs Philips

Si vous avez remarqué que votre rasoir ne coupe pas aussi facilement ou qu'il reste coincé pendant le rasage ces derniers temps, vous avez peut-être besoin d'un rasoir Philips. Vous y trouverez non seulement de la qualité, mais aussi des designs adaptés à votre visage et les dernières fonctionnalités technologiques dont vous avez besoin pour vous débarrasser des irritations.

D'où vient-il et pourquoi choisir le rasoir Philips ?

Philips est une marque axée sur l'innovation technologique, spécialisée dans l'électronique et les soins de santé. Elle a son origine et son siège aux Pays-Bas. Elle a été fondée il y a 128 ans et dessert actuellement plus de 100 pays. Sa présence en Europe lui a permis d'être un fournisseur de premier plan pour les familles qui choisissent la qualité.

C'est une marque qui s'est fixé pour objectif de faciliter la vie des gens grâce à des produits technologiques qui aident aux soins quotidiens. Philips vise à améliorer la qualité de vie de ses consommateurs. C'est pourquoi les rasoirs Philips sont pratiques et adaptables à tous les besoins. Choisir un rasoir Philips est une décision importante.

Quels types de rasoirs Philips peut-on trouver sur le marché ?

Le rasoir Philips peut être classé en deux variétés. Il peut être constitué de têtes rotatives ou de têtes à pales. Nous faisons référence à la partie principale du rasoir, avec laquelle le poil est coupé. Il est important de tenir compte de cet aspect qui, bien que non essentiel à son utilisation, peut changer l'expérience du rasage. Examinons ses caractéristiques :

Rasoir Philips à trois têtes rotatives :

  • Composé de têtes flottantes qui glissent sur le visage.
  • Ils ont une ouverture entre les arbres rotatifs qui recueille les cheveux coupés.
  • Certains modèles comprennent un distributeur de gel ou de mousse à raser.
  • Silencieux et facile à nettoyer.
  • Idéal pour le rasage à sec ou humide.

Rasoir à tête plate Philips :

  • Il est composé d'une série de lames alignées qui vibrent latéralement.
  • Les lames sont fixées et reliées à un arbre central.
  • Il est doté d'un couvercle métallique perforé à travers lequel le poil filtre et empêche les lames de toucher directement la peau.
  • Ils offrent une étanchéité similaire à celle des lames traditionnelles.

De quel type de rasoir Philips avez-vous besoin ?

Nous vous expliquons les caractéristiques des deux types de rasoirs pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à votre routine, à votre peau et à votre type de cheveux.

Têtes rotatives Feuilles (à tête plate)

Faible fréquence d'utilisation

Utilisation quotidienne

Poils grossiers ou abondants

Peau sensible

Pousse de cheveux éparpillée

Des cheveux fins et raides

Entretien peu fréquent

Nettoyage fréquent

Rasage normal

Précision et rasage de près.

Si vous voulez vous assurer un rasage efficace et sans irritation, vous devez garder votre rasoir Philips propre. Selon le modèle que vous choisissez, vous devrez effectuer des opérations d'entretien plus ou moins fréquentes, bien que l'idéal soit d'effectuer l'entretien après deux utilisations pour maintenir l'état de la machine. Voici quelques recommandations :

  1. Commencez par consulter le manuel d'utilisation et vérifiez les instructions de nettoyage.
  2. Éteignez l'appareil et retirez les piles.
  3. Retirez la tête avec précaution.
  4. Brossez les lames pour enlever l'excès de poils et rincez-les abondamment à l'eau.
  5. Séchez bien votre rasoir Philips avec une serviette et laissez-le reposer pour éliminer toute humidité.
  6. De temps en temps, quand vous pensez que c'est sage, remplacez les lames.
  7. En outre, vous pouvez ajouter un produit spécialisé en spray ou en gel pour nettoyer ou lubrifier les engrenages.

Quels sont les avantages d'utiliser un rasoir Philips ?

Pour beaucoup d'hommes, le processus de rasage finit par être une expérience négative : peau irritée, poils infectés, rougeurs et démangeaisons. Cependant, parler d'un rasoir Philips est un moyen de se débarrasser de ce genre de préoccupations. Voici un bref aperçu des avantages qu'il y a à choisir une machine de qualité et de précision.

  • Un plus grand confort : Certaines personnes affirment que le rasoir électrique n'est pas égal à la lame traditionnelle en termes de vitesse d'utilisation. Toutefois, l'un des principaux avantages de l'utilisation d'un rasoir Philips est le confort du rasage. Avec ces machines, il est possible de se débarrasser des irritations et des coupures auxquelles vous êtes exposé avec le vieux rasage.
  • Un rasage plus rapide et plus pratique : Un autre avantage est la rapidité avec laquelle on peut se débarrasser de la barbe, contrairement aux rituels habituels avec la lame traditionnelle, où il faut préparer le rasoir et l'évier avant et après le rasage. Avec un rasoir Philips, il suffit de l'allumer, de raser la zone et de le placer dans la base de chargement et de nettoyage.
  • Vous sauvez : Dans le cas des rasoirs traditionnels, il se peut que vous ayez besoin d'un remplacement après quelques utilisations. Vous aurez également besoin d'eau, de savon et peut-être d'un produit supplémentaire pour faciliter le rasage. Mais avec un rasoir Philips, vous n'aurez pas à investir aussi souvent : vous pouvez simplement remplacer les lames une fois par an. Vous allez certainement économiser de l'argent.
  • La polyvalence : Les rasoirs électriques modernes sont généralement sans fil. Cette fonction est idéale car vous pouvez vous raser où que vous alliez. Nombre d'entre eux possèdent également des caractéristiques supplémentaires telles que la recharge rapide ou des systèmes étanches pour optimiser les temps d'utilisation et la polyvalence. En outre, vous pouvez les utiliser sur n'importe quelle partie de votre corps.

Si vous êtes sur le point de vous décider pour un rasoir Philips, vous devez connaître les principaux aspects de ce produit. Il est important de connaître ces détails si vous voulez obtenir les meilleurs résultats. Dans une brève section, nous vous expliquons les paramètres et les caractéristiques à prendre en compte si vous envisagez de vous procurer un rasoir électrique de haute qualité.

Il est certain que Philips est une marque qui propose des machines à usage intensif. Cependant, il est essentiel de tenir compte du type de têtes et de leur disposition, car ils auront une incidence sur l'expérience de rasage. Le motif des rainures et des trous détermine la vitesse et la douceur de la coupe ; plus il y a de traces, plus vous attrapez de poils à chaque passage.

Dans les derniers modèles de rasoirs Philips (tels que les séries 7000 et 9000), les lames sont conçues en forme de V. Cela facilite le rasage en augmentant la précision. En outre, ces modèles augmentent considérablement le nombre de pales rotatives, qui peut aller jusqu'à 72. La capacité de coupe s'en trouve améliorée, ce qui permet de réduire le nombre de passages nécessaires à l'épilation.

Pour maintenir la capacité des lames et augmenter la durée de vie de la machine, il est nécessaire de garder le rasoir propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Dans de nombreux cas, il suffit de la placer sous le robinet et d'utiliser une brosse pour enlever les poils coincés. Dans d'autres, la machine comprend une station de nettoyage qui effectue les soins automatiquement.

Un autre facteur important dans le choix d'un rasoir Philips est le confort et la légèreté de l'appareil. Vérifiez la forme, la poignée et le matériau de fabrication. Si vous comptez l'utiliser dans des conditions humides, optez pour une poignée antidérapante. En outre, le poids et le matériel auront également une incidence sur la manipulation.

La plupart des modèles de rasoirs Philips sont sans fil. C'est-à-dire qu'ils utilisent des piles pour fonctionner. L'autonomie de cette machine est de 45 minutes, tandis que le temps de chargement est terminé en une heure. Il existe même des modèles qui incluent un tarif express pour un rasage rapide. Il est essentiel de vérifier cet aspect pour éviter les surprises inutiles.

Les détails sont également importants. Vérifiez que les lames sont hypoallergéniques et en acier inoxydable. Il existe des modèles avec des poignées étendues pour une utilisation sur le dos pendant la douche ou un crochet pour une meilleure prise en main. Si vous voyagez beaucoup, vous pouvez utiliser une valise de voyage. Et si vous restez chez vous, vous aurez peut-être besoin d'une base de soutien.

Pour les soins personnels des hommes, le rasoir Philips est un élément essentiel. Les progrès de la technologie ont permis à des conceptions innovantes et à des caractéristiques spéciales de prendre le dessus sur la routine de centaines d'hommes. Il est temps de se laisser convaincre par ces machines qui sont conçues pour s'adapter aux contours du corps et à tous les types de cheveux.

Cette marque propose des produits de haute qualité et de précision pour se débarrasser des irritations et faciliter votre routine. Si vous envisagez d'acheter un rasoir électrique, vous savez que Philips est le meilleur choix que vous ayez. Dans ce guide, nous avons essayé de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Nous espérons avoir été utiles.

Si vous avez aimé notre guide, laissez un commentaire ci-dessous et partagez sur les réseaux sociaux afin que d'autres puissent être sûrs de choisir le bon rasoir Philips.

(Source de l'image en surbrillance : Belchonock : 99392432/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?

Rasoir Philips : lequel est le meilleur en 2020 ?

wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Crème dissolvante The Sign Tribe, au top !
wallpaper-1019588
A la découverte de Stylevana, la beauté asiatique abordable
wallpaper-1019588
5 façons de garder le moral en automne