Les 10 chaînes YouTube dont je ne rate aucune vidéo

Suite à une récente story, vous avez été nombreux à me réclamer un article sur mes YouTubeurs préférés ! Il est vrai que je ne vous parle pas beaucoup de mes abonnements… Et c’est une erreur, car je suis une grande consommatrice de vidéos ! Il a été très difficile de n’en sélectionner que 10 : je n’ai pas pu parler de tous mes coups de cœur, mais voici un bon aperçu de mes YouTubeurs préférés.

Les francophones

Hélène Mon Blog de Fille

La papesse de la beauté, qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et qui n’a pas sa langue dans sa poche ! Nous avons pas mal d’années d’écart, et pourtant, je fais toujours confiance à Hélène. Elle fait partie des rares personnes désintéressées et complètement indépendantes de la blogosphère. Sa vidéo du dimanche est devenue comme une habitude pour moi, et ce depuis tant d’années !

LoDoesMakeup

Une chaîne pointue, précise et pleine d’informations pour celles qui s’intéressent de près à la beauté. Laura a toujours des avis concis, précis et très rigoureux sur les produits qu’elle teste, et réalise un vrai benchmark des nouveautés et tendances du moment. C’est une référence pour moi !

Ayo Coralie

C’est ma chouchou (je vous parlais d’elle ici), une jeune femme à l’opposé de mon style vestimentaire et de mes habitudes de maquillage… mais qui me fascine. Son travail est incroyable, je la trouve d’un professionnalisme extrême et d’une rare gentillesse. J’adore la voir assumer ses choix et se ficher complètement du « qu’en dira-t-on » !

En Mode Gonzesse

Une chaîne qui mérite bien plus d’abonnés ! Charlotte & Amandine, ce sont les 2 copines que tout le monde rêve d’avoir. Sur leur chaîne, pas de tabou, pas de filtre, pas de prise de tête : c’est nature-peinture et j’adore ça. Mention spéciale pour Akila, qui apparaît dans certaines vidéos aux côté de Charlotte, à qui je fais de grosses bises !

NoemyLifeMU

Je me sens proche de Noémie, car elle exerce une profession médicale comme moi (elle est sage-femme). Sa douceur et sa joie de vivre font que je me plais beaucoup sur sa chaîne, orientée beauté mais pas que. J’apprécie particulièrement son contenu depuis qu’elle est devenue maman !

HarmonyLu

Une belge expatriée à New York ! Harmony partage ses bons plans sur place, son quotidien de jeune maman expatriée et ses astuces du quotidien. Elle est d’une fraîcheur incroyable, elle me captive ! A découvrir absolument si la vie outre Atlantique vous intrigue et/ou si vous souhaitez en savoir plus sur la vie de jeune parent à l’étranger.

Coline

Je la suis depuis des années et je ne me suis jamais lassée de ses vidéos ! J’adore le fait qu’elle nous parle de son mode de vie (très sain et écolo) sans être moralisatrice ou culpabilisante… Un travers que je reproche à beaucoup de personnes.

Les Tribulations d’Anaïs

Anaïs est une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui parle de ses passions en général, tout en légèreté. J’avoue avoir un gros faible pour ses vidéos aménagement, rénovation, décoration… car j’admire sa patience et sa créativité pour penser et imaginer son lieu de vie.

Les anglophones

Lily Pebbles

Ma chouchou depuis des années, celle qui a suivi les mêmes étapes que moi à peu près au même moment (mariage, achat d’appartement, bébé) et à laquelle je m’identifie beaucoup. J’adore son contenu varié, très ancré dans la vie réelle. Je déplore uniquement son côté un peu négatif et un peu « râleur » qui fait que je m’éloigne un peu d’elle dernièrement !

The Anna Edit

L’alter ego de Lily, que je suis depuis tout autant d’années ! Anna vit à Brighton, une ville pour laquelle j’ai eu un coup de cœur (j’avais d’ailleurs réalisé un vlog sur place). Anna pourrait parler de n’importe quel sujet, je continuerai à la suivre. J’ai une grande sympathie pour elle et je trouve sa bonne humeur très communicative ! Elle m’inspire beaucoup côté organisation et gestion de la vie au quotidien.


A vous de partager vos chaînes coup de cœur dans les commentaires ! ♡

L’article Les 10 chaînes YouTube dont je ne rate aucune vidéo est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard