BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Depuis l'Antiquité, les soins de la peau ont accompagné l'être humain. Dans les temps préhistoriques, les graisses animales étaient utilisées pour hydrater la peau, tandis que les Egyptiens utilisaient de l'huile d'olive ou de sésame. Cléopâtre est connue dans le monde entier pour ses routines de beauté dans lesquelles l'utilisation du lait d'ânesse se distingue par son pouvoir hydratant.

Depuis 1930, avec l'invention de la télévision, l'industrie cosmétique n'a cessé de croître. 80% des femmes en Amérique et en Europe prétendent utiliser des crèmes hydratantes tous les jours afin d'améliorer leur apparence. La crème BB est l'une des dernières révolutions dans ce domaine. C'est pourquoi nous nous penchons sur leurs caractéristiques et leur évolution, vous nous rejoignez ?

La chose la plus importante

  • Il n'y a pas de cosmétique plus pratique et décisive qu'une crème BB. En un seul geste, vous pouvez hydrater votre peau, la matifier en estompant les imperfections et la protéger du soleil en prévenant les brûlures et le vieillissement prématuré.
  • Son fini est naturel et sa texture légère vous donne un bon visage en quelques minutes sans obstruer les pores ni retenir les peaux mortes qui ne laissent pas respirer votre peau. Tu auras un teint parfait pendant que tu t'occuperas de lui.
  • Depuis sa naissance dans les années 1960, les crèmes BB n'ont cessé d'évoluer. En fait, il y a déjà des CC crèmes et crèmes satisfaire les exigences d'un public de plus en plus exigeant et conscient que tout ne vaut pas la peine d'être pris en charge.

Les meilleures crèmes BB du marché : nos préférées

L'offre actuelle de crèmes BB ou de crèmes BB Baume contre les imperfections est énorme. Ce n'est pas en vain, compte tenu de la rage qu'elles suscitent chez les consommateurs de tous âges et de tous pouvoirs d'achat, que les entreprises de l'industrie cosmétique nous font des propositions infinies adaptées à chaque type de peau ou d'intérêt. Ce sont les 5 meilleurs pour leur rapport qualité-prix ou pour leur composition.

La meilleure crème BB matifiante


BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Formulé pour les peaux mixtes à grasses, il garantit une finition parfaite pendant 12 heures grâce à ses pigments naturels. Il a 2 teintes, claire et moyenne, et un FPS de 20 pour matifier, unifier et hydrater votre peau en estompant les pores. La perlite, une poudre minérale aux propriétés absorbantes connues, permet de contrôler l'humidité de la sueur et du sébum.

Le secret de son efficacité réside dans l'extrait de pamplemousse, un fruit aux multiples bienfaits pour la peau en lui apportant les vitamines C, A, E et K, sources d'antioxydants qui ralentissent le vieillissement en lui apportant fermeté et élasticité. Sa texture légère facilite son application pour une couvrance parfaite, sans diminuer la transpiration de la peau.

La meilleure crème BB pour les peaux sèches


BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Cette crème BB est composée de 35 nutriments essentiels et d'un pourcentage élevé d'eau. Il assure ainsi une hydratation en profondeur de la peau. En fait, il pénètre jusqu'à 5 couches. Il convient à tous les types de peaux et vous donne un teint doré très flatteur. Comme d'habitude avec la plupart des crèmes BB, il comprend un FPS 15.

Sa principale force, en plus de l'hydratant en augmentant la teneur en eau de votre peau, réside dans sa capacité à estomper et à lisser les rides d'expression et les petites rides. Les taches disparaissent, le teint est unifié et lissé et votre visage est éclatant. Sans doute, tout ce que nous attendons de ce type de cosmétiques.

La crème BB qui prend le plus soin de votre peau


BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Sa texture est légère et fraîche, mais ce n'est pas la seule chose qui va vous conquérir avec cette crème BB. Il est composé à 92% d'ingrédients naturels infusés d'huile d'abricot pour une hydratation optimale. Vous aurez le choix entre 4 tons : clair, à point clair, à point y à point de la force.

Sa finition est exceptionnelle, offre une excellente couverture des imperfections. En fait, il a été prouvé que la technologie avec laquelle il est formulé favorise la disparition des taches et des points noirs après 2 semaines d'utilisation. Une crème BB extraordinaire pour un teint hydraté, unifié et plus lumineux.

Crème BB préférée des utilisateurs en ligne


BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Ce n'est pas un hasard si c'est la crème BB la plus vendue. Sa composition est 100% naturelle. L'extrait de camomille et de romarin prévient le vieillissement et est anti-inflammatoire, la Gatuline RC agit comme régénérateur des cellules cutanées tandis que les huiles de macadamia et de jojoba, associées aux céramides et à l'acide hyaluronique, apportent une hydratation profonde.

Si le facteur de protection est élevé et a été évalué par les tests de la KFDA, il offre une prime de sécurité. Il est disponible en 5 teintes et s'adapte à tout type de peau. Offre une excellente hydratation et couverture, tout en prévenant le vieillissement. Sa seule faiblesse est qu'elle ne favorise pas ceux dont le teint est moyen ou foncé.

La crème BB idéale pour les peaux grasses


BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

C'est un choix intéressant si vous avez la peau grasse, car il contient Airlicium la molécule antitranspiration qui absorbe le sébum et régule sa production. En association avec la Perlite vous garantit un fini naturel et mat. Vous n'aurez pas à vous soucier des paillettes ou de la sueur. Votre visage restera impeccable en tout temps.

Associé à l'élastogel, il vous donne un effet de contrôle de la luminosité de ses microsphères absorbantes et d'unification des tons longue durée. Elle est hypoallergénique, convient aux peaux sensibles et ne contient ni alcool, ni parabène, ni parfum. Son FPS est de 20 et avec une application régulière, en plus d'être belle, vous améliorerez la qualité de votre peau.

(/kb_liste de produits)

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur la crème BB

Loin d'être magiques, les crèmes BB conquièrent par leurs résultats, qui n'aime pas l'idée de se lever du lit et de se montrer en quelques minutes ? Sa composition est soigneusement élaborée pour vous apporter ce dont vous et votre peau avez besoin au quotidien. En dehors de cette forteresse, il y a d'autres curiosités que vous devriez également connaître.

Que puis-je attendre d'une crème BB ?

Ces baumes anti-imperfections garantissent une hydratation optimale 24 heures sur 24 en régulant l'équilibre hydrique de votre peau. Grâce à leur teneur en vitamine C et en pigments minéraux, ils agissent contre les radicaux libres et augmentent la luminosité de votre peau. À leur tour, ils contiennent d'autres ingrédients pour vous donner un traitement spécifique.

La crème anti-âge BB contient du Pro-Xylane pour activer la synthèse de collagène et raffermir la peau en estompant les rides d'expression, ce que le maquillage accentue, tout en bouchant les pores et en réduisant l'oxygénation de la peau. Les agents matifiants contiennent de la perlite et de l'oxyde de zinc ou du dioxyde de titane.

BB cream : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Comment sont nées les crèmes BB et comment ont-elles évolué ?

Ils sont nés dans les années 1960 en Allemagne. Plusieurs dermatologues ont commencé à les utiliser pour camoufler les rougeurs et les cicatrices de leurs patients. pelures et les interventions chirurgicales avec une protection solaire suffisante. Des années plus tard, les cosmétiques coréens ont relancé ce produit dans la catégorie des cosmétiques à usage quotidien.

Le CC crème o correction des couleurs sont ses successeurs et son but principal est d'intensifier la couverture des imperfections, boutons et rides sans négliger les autres bienfaits de la crème BB. Le Défense quotidienne sont le dernier maillon et peuvent être utilisés sur tout le corps, pas plus de 3 fois par semaine, pour auto-bronzer la peau et adoucir les vergetures, les imperfections ou les cicatrices.

Quels sont les types de crème BB ?

Ces Baume de beauté ou les baume réparateurs de beauté répondent à toutes les particularités et les besoins de la peau que vous pouvez imaginer. Vous pouvez ainsi unifier, hydrater et protéger du soleil tout en contrôlant l'excès de sébum, combattre les imperfections, raffermir ou nourrir votre peau. Habituellement, inclure un FPS15, mais vous pouvez opter pour la crème BB soleil avec SPF50.

Bien que les utilisateurs préfèrent la texture crème ou liquide, il existe des baume anti-imperfection en poudre. De même, certaines marques ont deux teintes uniques (claires et moyennes) tandis que d'autres vous donnent le choix entre 7 teintes ou plus pour une fusion parfaite avec votre peau. Dans le tableau suivant, nous avons compilé les principales variantes qui existent.

Par type de peau

Normal, sec, gras, mixte ou sensible.

Par texture

Crémeux, pâteux, fluide, liquide, liquide, poudre.

Par indice de protection solaire (IPS)

SPF 15, 30, 50, 50+, 50

Pour les traitements administrés

Hydratant, matifiant, nourrissant, éclaircissant, raffermissant, anti-rides, anti-taches, anti-taches, contrôle des graisses, contrôle des pores.

Les crèmes BB contiennent-elles des parabènes ?

En cosmétique, il est habituel d'utiliser des conservateurs pour prolonger leurs propriétés dans le temps. C'est le cas des parabènes, connus pour altérer l'équilibre hormonal. Nous vous recommandons d'éviter les crèmes BB qui contiennent du butyparaben ou du projlparaben, car elles ne sont pas recommandées pour les cosmétiques qui restent longtemps sur la peau et pour les femmes enceintes.

L'isopropylparaben et l'isobutylparaben sont interdits par l'Union européenne, contrairement au méthylparaben et à l'éthylparaben, qui sont sûrs s'ils sont utilisés conformément aux directives établies dans la réglementation cosmétique. De plus, il est recommandé de ne pas opter pour des crèmes BB parfumées afin de prévenir d'éventuelles allergies.

Comment appliquer les crèmes BB ?

Le plus simple est d'utiliser les jaunes des mains pour étaler la crème en mouvements circulaires. De cette façon, nous faciliterons leur pénétration. Cependant, vous devrez attendre quelques minutes pour que le baume acquiesce et vous offre sa meilleure version. Rappelez-vous que les crèmes BB éclaircissent généralement notre teint naturel.

Si vous voulez une finition plus professionnelle, vous pouvez utiliser une brosse Kabuki ou une éponge. Si vous préférez déguiser une imperfection spécifique, vous devriez utiliser un pinceau. Grâce à ses 5 % d'oxydes de fer, vous obtiendrez une finition très naturelle. N'oubliez pas de vous laver le visage avant d'aller au lit pour permettre à votre peau de transpirer et de se régénérer pendant votre sommeil.

Quelles sont les principales marques de crème BB ?

Sans aucun doute, Missha et Skin79 sont en tête de ce segment de marché depuis des années. Le premier peut se vanter de commercialiser la crème BB la plus vendue au monde, la Missha Couverture parfaite. Skin79 se distingue par la profondeur de sa gamme de baume réparateur. D'autres marques qui méritent votre attention dans l'industrie coréenne sont Konado, Peggy Sage ou Prisma Natural.

En Occident, toutes les entreprises, surtout les plus renommées, n'ont pas hésité à enquêter afin de partager leur ration dans ce succulent gâteau. Ainsi, L´Oréal a de plus en plus de propositions avec un excellent rapport qualité/prix. Maybelline a une bonne crème BB pour les peaux sèches et Ponds offre un baume intéressant qui promet de faire disparaître les taches.

Quels sont les avantages et les inconvénients des crèmes BB ?

Comme vous le savez déjà, les crèmes BB rapportent efficacité, rapidité, hydratation, bonne couverture des imperfections unifiant le tonus, luminosité et un soin du visage. Sa faible teneur en pigments (maximum 5 % contre 12-20 % pour les bases de maquillage) favorise la transpiration de la peau. Cependant, ils présentent également certaines faiblesses.

Le plus évident de ces défauts est leur finition. Bien qu'il soit naturel et adapté à un usage quotidien, il n'est pas comparable à la couverture fournie par le maquillage et exigée par les occasions formelles. De plus, son FPS est insuffisant pour les rayons UVA, qui sont principalement responsables de l'érythème et du cancer de la peau. Il faudrait réapprovisionner son application au bout de 2 heures.

Ils vous apportent un quadruple bénéfice : hydratation, couverture des imperfections, traitement et protection solaire.

Sa finition est insuffisante pour les occasions qui exigent une couverture supérieure.

Vous gagnez du temps, car en un seul geste vous prenez soin de votre peau et améliorez l'aspect de votre teint.

Leur protection solaire est insuffisante, surtout pour les rayons UVA. Il est recommandé d'appliquer un écran solaire avant et de le remplacer toutes les 2 heures.

Sa texture ne bouche pas les pores et favorise la transpiration de la peau.

Certaines crèmes BB assèchent la peau ou après quelques heures, les crèmes asiatiques rendent la peau grisâtre.

L'offre disponible sur le marché facilite le choix de la crème BB idéale pour nos besoins particuliers.

Ils sont testés dermatologiquement.

Critères d'achat

Grâce à leur facette multidisciplinaire, les crèmes BB peuvent être vues à partir d'une multitude de prismes. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'un bon allié pour vos soins du visage, mais que vous êtes submergé par le grand nombre de propositions que vous trouvez sur le marché, ne désespérez pas. Ce sont, à notre avis, les critères les plus pertinents selon lesquels vous devriez être guidé.

Type de peau

Juste comme vous regardez votre type de peau en choisissant un nettoyant facial, vous devriez considérer cet aspect en achetant votre crème BB. Les besoins des peaux sèches ne sont pas les mêmes que ceux des peaux mixtes, grasses ou sensibles. Selon les caractéristiques de votre peau, votre crème idéale contiendra des agents hydratants, alexandrie extrait de camomille ou d'aloe vera, respectivement.

Type de traitement

Si vous avez besoin d'inverser un défaut particulier qui rend votre visage douloureux, grâce à la formule enrichie de ces cosmétiques, vous contribuerez à le corriger jour après jour chaque fois que vous l'appliquerez. Q10 pour raffermir, l'oxyde de zinc ou la perlite pour contrôler les pores dilatés, l'acide hyaluronique pour nourrir en profondeur et combattre les rides, les options sont presque infinies.

La vaste offre que vous avez sur le marché facilite le choix d'une texture ou d'une autre. Vous pouvez préférer une texture fluide et même liquide pour une application plus rapide. Si vous êtes de ceux qui ont besoin de sentir la crème BB fondre dans leur peau, vous opterez pour les textures plus épaisses. Il existe également des crèmes BB en poudre ou avec un rouleau applicateur intégré.

Shiseido, Skeyndor, Clinique, Clarins, Erborian ou Decleor mènent les propositions les plus chères, pour la qualité suprême des matières premières utilisées et parce qu'elles sont indiquées pour nous fournir un traitement spécifique, dont l'efficacité est dermatologiquement prouvée. Garnier, L´Oréal, Be+ ou Nivea vous proposent des crèmes BB avec un excellent rapport qualité-prix.

Si vous êtes fidèle à une marque particulière parce que vous aimez sa finition ou la façon dont elle améliore la qualité de votre cuir, vous serez déterminé à ne pas changer la crème BB. La chose recommandée pour quelque chose qui a un impact direct sur votre santé est que vous recherchez ce que vous vous sentez mieux, mais sans prioriser le prix, car en économisant quelques euros, vous pourriez promouvoir l'apparition de défauts ou d'acné.

Si vous cherchez à hydrater, lisser, illuminer, perfectionner et protéger votre peau du soleil, il ne fait aucun doute qu'une crème BB est ce que vous prétendez. Il garantit tout cela dans une seule application. Vous pouvez être belle en quelques minutes. Cependant, il est tout aussi important de savoir quelle crème BB est la meilleure pour vous que de ne pas oublier de compléter votre routine de nettoyage facial avant d'aller au lit.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de pénurie d'options à choisir pour offrir un triple soin pour votre teint et montrer le meilleur de vos versions. Une crème BB vous offre de multiples avantages et vous serez parfait à chaque fois. Si vous ne la connaissiez pas, c'est l'occasion de profiter de tous ses avantages, avez-vous déjà fait votre choix ?

Si vous avez découvert quelque chose d'intéressant que vous ne connaissiez pas dans ces lignes, n'hésitez pas à le partager dans vos réseaux sociaux ou à nous laisser un commentaire.

(Source de l'image exceptionnelle : Samborskyi : 91651376/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre