Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Le fameux bâton L'égocentrique ! Il est connu sous plusieurs noms : paloselfi, palo para autofoto, brazo extensible o un bâton d'égoïste, dans sa version anglaise. Même des noms drôles comme " narcipalo " ou " baguette de Narcisse " sont apparus. Cet objet a créé une grande controverse ces derniers temps, a à la fois fervent amoureux et détracteurs.

Dans cet article, nous n'allons pas entrer dans la controverse de savoir si le bâton égoïste est, ou n'est pas, une expression de l'ère du narcissisme, comme plusieurs auteurs appellent notre époque. La vérité, c'est que le bâton égoïste peut être un gadget extrêmement utile, non seulement pour nos réseaux sociaux, mais aussi pour enregistrer nos expériences ou pour les professionnels du monde de la photographie.

La chose la plus importante

  • Malgré la grande controverse qui s'est créée et malgré les critiques, les bâtons... égoïste sont un élément très utile pour la photographie et pas seulement pour nos réseaux sociaux.
  • Il existe différents types de bâtons égoïste, les principales catégories selon leur mode de prise de vue sont : simple, au moyen de l'entrée d'écouteurs, bluetooth et la télécommande (qui fonctionne également avec le système bluetooth).
  • Choisir notre bâton égoïste plusieurs critères doivent être pris en compte, tels que le poids, les dimensions, le type, la conception ou les matériaux avec lesquels il est fabriqué.

Les meilleurs clubs égoïste du marché : nos recommandations

Étant un produit qui est tellement à la mode aujourd'hui, il existe des milliers et des milliers de modèles de bâtons différents. égoïste. On peut même trouver une grande variété parmi ceux qui vendent dans la rue. Notre conseil est de ne pas prendre le risque d'acheter un bâton. égoïste qui se brise en un court laps de temps d'utilisation. Ici nous vous laissons les meilleurs modèles du marché.

Le bâton égoïste favori des utilisateurs en ligne


Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Nous commençons la liste par le meilleur choix, selon nous, sur le marché. Ce bâton égoïste a une longueur de 70 cm, mais lorsqu'il est plié n'occupe qu'environ 18 cm, plus ou moins comme la taille de la main. Il pèse environ 155 g, ce qui le place dans la moyenne. De plus, le mât peut être transformé en trépied pour vous permettre de prendre des photos avec plus de stabilité.

Il est compatible avec les mobiles d'environ 9 cm à 15 cm, avec un système d'exploitation Android 4.3 et iOS 5.1 et supérieur. Comme beaucoup d'autres maintenant sur le marché, il dispose d'une télécommande de tir qui a une portée de 10 m s'il n'y a pas d'objets impliqués. Son mode d'économie d'énergie lui permet de s'éteindre après 3 minutes de non-utilisation. Livré avec une batterie de rechange.

Le bâton égoïste plus pratique


Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Deuxième choix, nous offrons quelque chose de moins cher. Ce bâton égoïste a à peu près les mêmes dimensions que le précédent et est un peu plus léger. Il est fait d'alliage d'aluminium. Il est compatible avec les principales marques de téléphones mobiles telles que iOS ou Android. Ce qui le différencie du précédent est que, dans ce cas, les pieds du trépied sont extensibles.

Il est doté d'un système de double serrage pour s'assurer que notre téléphone ne tombe pas lorsque nous prenons une photo. De plus, si nous retirons la vis du support, nous pouvons ajuster une caméra GoPro. Comme le précédent, il a une rotation verticale de 220 degrés et une rotation horizontale de 360 degrés. Il dispose également d'un déclencheur à distance qui fonctionne avec une pile au lithium rechargeable.

Le bâton égoïste avec une plus grande adaptabilité


Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Nous avons augmenté le prix de façon significative. Ce bâton égoïste a des mesures et un poids similaires aux autres. Dans ce cas, il a également un double caractère, c'est-à-dire qu'il peut être transformé en minitropode. Il est fabriqué en aluminium, ce qui le rend léger et résistant. La poignée en plastique offre la sécurité nécessaire pour maintenir les dispositifs fixes et ne pas tomber.

Le meilleur de ce bâton égoïste ? Dans le support, nous pouvons placer plusieurs types d'appareils photo numériques, les sports et GoPro, parmi d'autres. Ceux-ci peuvent également être commandés à l'aide de la télécommande. Bien qu'il soit compatible avec la plupart des téléphones, assurez-vous de vérifier si le vôtre fonctionnera, car il y a quelques incompatibilités spécifiques.

Le meilleur bâton égoïste avec bluetooth


Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Voici le bâton égoïste sur la liste. Malgré son prix bas, il a de très bonnes notes. Une fois plié, il est légèrement plus long que les autres (22 cm). En retour, c'est le bâton le plus long de la liste avec environ 80 cm. Ceci est présenté en une seule pièce, car il n'a pas de télécommande, mais le déclencheur fonctionne avec le système. bluetooth.

Comme tous les autres, il est compatible avec la plupart des téléphones Android et iOS et peut accueillir des mobiles jusqu'à 8,5 cm. Il est fait de matériaux de qualité. La poignée est en silicone et antidérapante. Il comprend également une dragonne pour l'empêcher de tomber de nos mains. C'est une option idéale si vous ne voulez pas investir trop, mais en même temps, investir dans la qualité.

Le bâton égoïste plus robuste


Palos selfie : Quel est le meilleur de 2020 ?

Enfin, nous avons ce modèle de Aukey de gamme intermédiaire. Sa longueur dépliée est de 75 cm, ce qui est très utile pour pouvoir prendre des photos parfaites. Il s'agit d'un bâton léger et robuste en plastique ABS. Ce stick est jumelé avec le téléphone filaire sans qu'il soit nécessaire d'installer une application ou de le jumeler avec le téléphone.

Il est compatible avec la plupart des téléphones iOS, Android et Windows, et supporte des appareils jusqu'à 9 cm. Sur certains téléphones Android, la touche de volume doit être réglée pour servir de déclencheur. Un avantage est que vous n'avez pas besoin de desserrer ou de serrer la vis pour plier le dessus, il n'y a donc pas de risque de rupture.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les clubs égoïste

Avec tant de variantes de bâtons égoïste et tant de fournisseurs différents, il est difficile de choisir le meilleur modèle pour nous et nous pouvons nous perdre parmi tant de produits. Dans cette section, nous vous présentons quelques questions utiles et curieuses avec leurs réponses pour vous aider dans votre recherche de l'information. égoïste Parfait. Tu es prêt ? C'est parti, c'est parti.

Qui a inventé le bâton égoïste ?

En 2014, le bâton égoïste a été considérée comme l'une des meilleures inventions par le magazine Time. Mais la vérité est que cette invention remonte à assez longtemps. La première photo documentée à l'aide d'une rallonge date de 1925 et représente le couple Arnold et Helen Hogg. Quelque temps plus tard, en 2005, c'est le Canadien Wayne Fromm qui a conçu cet engin et l'a appelé Quick Pod.

Cependant, cette invention n'a pas réussi, elle est même apparue en 1995 dans un livre d'inventions japonaises comme inutile. Ce n'est qu'en 2011 aux Etats-Unis, et cette fois oui, parallèlement à la croissance de la mode par les réseaux sociaux, que cette invention a été collectée et est devenue ce que nous appelons aujourd'hui le " stick égoïste ".

Qu'est-ce qu'un bâton ? égoïste ?

Le bâton pour selfies est un extenseur (ou monopode) qui donne la possibilité de se déplier pour pouvoir prendre des photos de soi à une plus grande distance que la longueur du bras ne le permet. Dans une de ses extrémités il a un support pour placer le téléphone portable ou une caméra, dans l'autre extrémité, une poignée pour saisir le bâton de forme ferme sans que celui-ci nous glisse.

En général, les dimensions d'un club égoïste, par rapport aux modèles présentés dans cet article, sont compris entre 60 et 80 cm dans leur forme allongée et ont un poids compris entre 150 et 250 g. Les matériaux de fabrication sont généralement l'aluminium, le cuivre, le plastique et le caoutchouc. Selon le type de modèle, peut inclure : trépied, télécommande, chargeur, etc.

A quoi sert un bâton égoïste ?

En dépit d'être un gadget assez détesté par certains, la vérité est qu'il peut venir à être très utile. Cet objet nous offre une plus grande possibilité d'angles de prise de vue, ce qui augmente également le champ de vision. Il permet à la photo de sortir plus naturelle en ne montrant pas les bras dans le cadre et en permettant plus de distance entre l'appareil et le visage.

De plus, lorsque nous sommes en vacances, nous pouvons prendre notre photo pour la montrer sans avoir à donner notre mobile, qui est cher, à n'importe qui. Une autre chose pour laquelle il est également utile est pour ces photos de famille dans lesquelles il manque toujours quelqu'un pour prendre la photo. Avec le bâton égoïste nous pouvons toujours être les protagonistes.

Quel genre de bâton égoïste sur le marché ?

Il existe plusieurs modèles de bâtons égoïste. En ce qui concerne le type de tir, ils sont classés en quatre grandes catégories : simple, c'est-à-dire qu'il ne s'agit que du bras sans autre complément ou charge ; il y a ceux qui utilisent l'entrée casque comme déclencheur ; il y a ceux qui ont un déclencheur intégré ; et enfin, avec une commande à distance. Dans ce tableau, nous vous présentons leurs différences.

Pas de système de connexion Sortie casque Déclencheur intégré (bluetooth) Commande externe (bluetooth)

Photo manuelle ou vocale.

Il ne consomme pas de batterie.

Le moins cher.

Il ne consomme pas de batterie.

Économique.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une prise casque.

Ils ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

Plus économique qu'avec une télécommande.

Utilise moins de batterie.

Plus d'options pour prendre la photo.

Distance de 10 m.

Plus d'options lors de l'adaptation.

Pour les gens moins enclins à la technologie.

Pas besoin de câbles.

L'adaptation et la configuration peuvent être fastidieuses pour certaines personnes.

Comment prendre soin d'un bâton égoïste ?

Quel que soit le modèle, il est nécessaire de prendre certaines mesures pour prolonger la vie utile de notre club égoïste, autant que possible. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un engin très sophistiqué, il y a certains conseils à garder à l'esprit pour prendre soin de notre bâton égoïste et de continuer à s'acquitter efficacement de sa fonction.

L'important est de le plier quand on ne l'utilise pas pour éviter qu'il ne se brise. Dans le cas de l'utilisation de la batterie, il faut l'éteindre afin de ne pas consommer inutilement la batterie. Nous ne devons pas dépasser le poids maximum indiqué sur le support de l'appareil. De plus, à moins qu'il ne soit indiqué qu'il est submersible, nous ne devrions pas le mouiller.

Comment utiliser un bâton égoïste ?

Tout d'abord, pour assembler le téléphone, vous devez le visser dans le support dans le sens des aiguilles d'une montre ou, s'il utilise le système de serrage, insérer simplement votre téléphone mobile dans le support et le saisir avec la pince. Assurez-vous d'ajuster la taille du support à la taille de votre téléphone. De cette façon, nous ne courrons pas le risque qu'il tombe.

Pour apparier votre téléphone avec le stick, activez la fonction bluetooth sur votre appareil et sélectionnez le stick égoïste, se fait exactement de la même manière que pour l'appairage de deux téléphones - très simple ! Si vous n'avez pas de bluetooth, connectez simplement votre téléphone portable au câble de la clé. S'il n'a pas de câble non plus, tout ce que vous avez à faire est d'activer la minuterie et d'attendre qu'elle se déclenche.

Critères d'achat

Après avoir résolu tous vos doutes sur le bâton. égoïste, il y a des critères qu'il faut prendre en compte pour pouvoir choisir le modèle parfait et l'utiliser au mieux. Une fois que vous l'aurez, vous pourrez profiter pleinement de vos voyages et vous amuser à prendre des photos. Dans cette section, nous présentons certains de ces critères.

  • Dimensions et poids
  • Type de connexion et système
  • Compatibilité
  • Système de serrage
  • Esthétique

Dimensions et poids

Tu dois t'assurer que ton bâton égoïste a une taille et un poids qui sont confortables pour vous, surtout si vous le prenez en voyage. Si nous voyageons, nous cherchons à nous déplacer aussi léger et confortablement que possible. Lorsque nous visitons une nouvelle ville, nous faisons normalement plusieurs kilomètres de marche à pied et il est important d'être à l'aise en tout temps pour en profiter le plus possible.

Les modèles que nous présentons dans notre classement n'ont pas de différences trop profondes en termes de poids et de longueur. Cependant, de petites différences sont parfois décisives. Il fait également attention à la taille du bâton dans sa forme pliée, pour pouvoir le transporter confortablement, et dans sa forme dépliée pour avoir l'angle que l'on recherche.

Type de connexion et système

Il est important de savoir quel système de tir vous convient. Si vous cherchez quelque chose de très simple, vous pouvez acheter un modèle de base. Cependant, nous vous encourageons à aller un peu plus loin et à pouvoir prendre la photo à l'heure que vous voulez sans avoir à tenir la pose pendant plusieurs secondes. Grâce au tableau ci-dessus, vous pourrez décider en fonction de vos préférences.

Deuxièmement, demandez-vous si vous voulez votre bâton. égoïste peut aussi devenir un trépied. Cette option est très utile pour prendre des photos à partir d'un point fixe car, à leur tour, elles seront beaucoup plus stables. De plus, vous pouvez vous placer beaucoup plus loin et avec la télécommande, décider quand tirer, autant de fois que vous le souhaitez !

Compatibilité

C'est très important. En général, la plupart des modèles existants sur le marché sont compatibles avec la plupart des téléphones avec les principaux systèmes d'exploitation (iOS et Android). Cependant, de temps en temps, il y a des incompatibilités avec certains modèles de téléphones ou de sticks. égoïste qui ne fonctionnent pas aussi bien avec certains modèles.

Pour nous épargner cette peine, assurez-vous que votre modèle de téléphone portable est parfaitement compatible avec le club. égoïste que vous songez à acheter. Il est conseillé d'entrer dans les forums pour lire les opinions des utilisateurs qui ont le même modèle que vous et savoir si la compatibilité entre les deux appareils est bonne.

Système de serrage

Bien qu'il semble que non, c'est également une caractéristique importante dans ces articles, car une bonne prise en main est essentielle pour éviter le risque de casser ou de perdre notre mobile. Tout d'abord, assurez-vous que le support de votre bâton égoïste permettre les mesures nécessaires pour votre mobile.

Deuxièmement, il existe deux types de systèmes de fixation : le plastique et le métal. Ci-dessous nous présentons un petit tableau avec les inconvénients et les avantages de chacun. Dans les deux cas, vérifiez le tour de la pince (en degrés) pour voir jusqu'où vous pouvez tourner le système. Cela varie entre 180 et 360 degrés.

Couvercle sur lequel repose le mobile.

Supporte les mobiles entre 3 et 6 pouces de diagonale.

Le mobile est maintenu en place à l'aide d'une pince.

Inconvénients

Elle se détériore généralement plus rapidement.

Le téléphone portable doit être protégé contre les dommages.

Esthétique

Nous avons vu différents types de bâtons égoïste, tels que le système de connexion et divers accessoires, transformables ou non en trépied ou en système de fixation, entre autres caractéristiques de ces articles. On peut aussi penser à sortir du classique et parier sur une autre couleur qui n'est pas le noir.

Si vous voulez donner un peu de personnalité à votre bâton. égoïste, explorer un peu. Il y a beaucoup de marques qui offrent des modèles dans différentes couleurs et designs, choisissez celui que vous aimez ! Surtout si, à partir de maintenant, ce sera votre compagnon inséparable, non seulement sur la route, mais aussi sur la route et pendant votre temps libre.

Comme vous pouvez le voir, le monde du bâton égoïste est beaucoup plus large que vous ne pouvez l'imaginer et il existe une incroyable variété de modèles. De plus, cet objet est beaucoup plus utile qu'on ne le pense au premier abord, tant pour les photos de groupe que pour les photos de paysage, même les photos artistiques et, bien sûr, à prendre. selfies.

Choisir le meilleur club égoïste, vous devez prendre en compte plusieurs critères que nous mentionnons dans cet article, tels que l'utilisation que vous voulez donner, avec lui le type de grenaille, le matériel de fabrication, la conception, les dimensions et le poids, entre autres. Nous espérons que ce guide vous a été utile et que vous pourrez bientôt profiter de tous les avantages offerts par le club. égoïste.

Si vous avez aimé notre article n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un commentaire, à bientôt !

(Source de l'image en vedette : Steve Gale : e7jq0NH9Fbg/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio