Un teint hâlé pour cette rentrée ! City Bronzer par Maybelline

Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineSeptembre est déjà là, pour beaucoup d'entre vous c'est la reprise des cours et donc la fin des vacances... J'espère que vous êtes tous d'attaque pour cette nouvelle année scolaire ! On entre enfin dans la période de l'année que je préfère ! Si vous avez eu la chance comme moi de partir en vacances ou du moins de profiter un peu du soleil, vous devez avoir une superbe mine bronzée et bien reposée.
Malheureusement pour moi, cette mine radieuse n'est que temporaire. En effet, je bronze déjà très peu mais surtout je perd rapidement le peu de bronzage que j'ai pu accumuler ces derniers mois.
En septembre, j'ai donc une petit mine comme si je n'étais jamais partie en vacances ou que j'étais malade (croyez moi, on me demande plusieurs fois si je ne suis pas fatiguée ou si il a plut durant mes vacances...). Pour palier à ma blancheur, j'ai eu la chance de tester gratuitement le nouveau "City Bronzer" de Maybelline.
Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par Maybelline
Cette gamme de bronzer est composée de 4 teintes différentes : 150 Light Warm, 200 Medium Cool, 250 Medium Warm, 300 Deep Cool. Etant habituée à ne voir qu'une ou deux teintes de bronzer, je suis ravie que Maybelline en ai crée 4. Vous allez donc trouver votre bonheur sans soucis. Personnellement, je possède la teinte 200, qui n'est pas la plus claire alors que j'ai le teint blafard et celle-ci me correspond parfaitement.
Voici ce qu'en dit la marque : "Optez pour un hâle naturel et teint sculpté grâce à la nouvelle poudre city bronzer de Maybelline New-york ! Une poudre lissante enrichie en pigments minéraux pour un teint hâlé au fini mat poudré"

Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par Maybelline

P A C K A G I N G 

La poudre est compactée dans un boitier de taille standard. Celui-ci est en plastique léger et peut donc être transporté sans problème. La poudre fait 10,7g pour un prix d'environ 10€. Le couvercle transparent est super pratique pour trouver sa teinte dans son supermarché et qu'ils n'ont pas de testeur !
Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par Maybelline

A P P L I C A T I O N

Comme indiquer par Maybelline, le produit peu s'appliquer de 2 façons : en balayant grossièrement les contours pour réchauffer le teint ou en marquant les zones d'ombre du visage pour le sculpter.
J'ai donc tester ces deux techniques. Le produit est bien pigmenté mais pas trop et se travaille très facilement (estompage au top !). Je le conseille vivement aux débutants en maquillage. J'avais un peu peur qu'il soit poudreux et bien pas du tout, il est même un peu velouté j'adore !

R E N D U


La poudre n'est pas totalement matte, elle est légèrement satinée. Le rendu est donc plus joli pour réchauffer le teint qu'en poudre de contouring. La teinte est d'ailleurs un peu trop chaude à mon goût pour faire un effet ombre. Malgré ça, j'adore l'utiliser ! Il est super naturel sur ma peau et donne instantanément bonne mine. 
Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineAvez-vous tester ce bronzer ? Un teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineUn teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineUn teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineUn teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineUn teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par MaybellineUn teint hâlé pour cette rentrée !  City Bronzer par Maybelline    L E S   P E T I T E S   I N F O S  :- City Bronzer - Maybelline - environ 10€ - - lien Feelunique - 

wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable
wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019