Correcteur de cernes : Quel est le meilleur de 2020 ?

Correcteur de cernes : Quel est le meilleur de 2020 ?

Oh, les cernes, nos fidèles et si indésirables compagnons de routine. Que dire d'eux, si avec le rythme de vie actuel que nous avons des femmes, il est impossible qu'elles n'apparaissent pas. Ce qui est entre nos mains, c'est de les éliminer ou, du moins, de les cacher grâce aux correcteurs de cernes qui nous ont sauvé tant de matins.

Le monde de la cosmétique progresse à pas de géant et nous permet de toujours avoir bonne mine sans trop d'efforts. Les cernes dont nous voulons vous parler aujourd'hui en sont un parfait exemple : êtes-vous sûr de l'efficacité de ce produit que vous utilisez tous les jours ? voyons voir !

La chose la plus importante

  • Nous passons la journée à courir d'un côté à l'autre, à travailler, à nous occuper de nos enfants, à sortir avec des amis et bien plus encore. La frénésie de l'activité quotidienne rend pratiquement inévitable l'apparition de cernes sur nos visages.
  • Heureusement, nous avons des correcteurs de cernes qui résolvent ce problème instantanément et nous redonnent le bon visage dont nous avons besoin pour affronter un nouveau jour. Toutefois, il ya beaucoup de femmes qui ne savent toujours pas ce qui peut être fait avec ce cosmétique.
  • Afin de tirer le meilleur parti de notre correcteur de cernes, il est essentiel de prendre en compte des aspects tels que le tonus, les propriétés ou les ingrédients. De cette façon, nous choisirons toujours celui qui convient le mieux à nos besoins.

Les meilleurs correcteurs de cernes du marché : nos recommandations

De nos jours, on trouve une grande variété de produits cosmétiques. C'est à la fois un avantage et un inconvénient, car cela rend le choix un peu plus difficile. Pour cette raison, chez MamzelleBoom nous nous sommes mis au travail et nous avons sélectionné pour vous notre palmarès de recommandations pour les cernes sous les yeux, regardez-les !

Correcteur de cernes préféré des utilisateurs en ligne

Il semble être un mensonge que, aussi petit soit-il, ce correcteur de cernes connaît un tel succès auprès des utilisateurs. Je suis sûr que c'est parce que c'est un résultat naturel qui couvre les imperfections et masque les cernes tout en illuminant le regard. Sa texture ultra-légère laisse la peau respirer et atténue les signes de fatigue.

Les consommateurs mettent l'accent sur la qualité de la couverture.

Le meilleur correcteur pour les cernes de longue durée

Si vous passez de nombreuses heures loin de chez vous, c'est votre correcteur de cernes idéal. C'est un anti-cernes revitalisant, lissant et durable qui pénètre la peau et restaure sa couleur naturelle, estompant les cernes et autres imperfections.

Sa texture fluide fond dans la peau et lisse le contour des yeux. Il convient à tous les types de peau.

Le meilleur correcteur de cernes en crème

Cette crème anti-cernes est disponible dans le format suivant enroulable pour faciliter l'application du produit. Ses pigments naturels unifient et illuminent instantanément la peau pour un regard revitalisé, couvrant complètement les cernes.

De plus, sa boule de massage à effet glace combat efficacement les sacs.

Le meilleur correcteur pour les cernes à effet anti-fatigue

L'anti-cernes Healthy Mix Anti-Fatigue efface instantanément les signes de fatigue pour vous donner une apparence reposée. Avec sa combinaison unique de vitamines C, E et B5, l'anti-cernes Healthy Mix est parfait pour une peau éclatante de santé et hydratante.

Les utilisateurs le recommandent pour son nouveau format avec écouvillon applicateur.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les correcteurs de cercle noir

Les correcteurs de cernes sont un cosmétique que nous utilisons quotidiennement, mais néanmoins, il existe de nombreuses propriétés et fonctions que nous ne connaissons pas. Pour mettre fin à ce problème et vous aider à tirer le meilleur parti de votre correcteur, nous répondons aujourd'hui aux questions les plus fréquemment posées afin que vous connaissiez tous ses secrets.

Quels sont les types de correcteurs de cernes ?

Si vous faites partie de ceux qui ont de la difficulté à choisir le cosmétique idéal et qui se perdent dans l'infinité de modèles que nous pouvons trouver, cette question vous intéresse beaucoup. Eh bien, bien que nous voyions qu'il y a des millions de cernes sous les yeux, la vérité est qu'ils peuvent être regroupés en cinq grands groupes :

  • Correcteur des cernes en barre : le plus courant de tous et le plus demandé pour sa facilité d'application. Il s'applique directement à partir de la barre et s'étend ensuite.
  • Correcteur liquide des cernes : avec une couverture légèrement inférieure à la précédente, ce type de correcteur s'applique comme s'il s'agissait d'une crème ou d'une base de maquillage.
  • Correcteur des cernes en crème : la densité de ces correcteurs les rend idéaux pour les cernes sous les yeux.
  • Correcteur des cernes en poudre : bien que peu couvrants, les correcteurs en poudre matifient la peau, ils sont donc fortement recommandés pour les peaux grasses.
  • Correcteur des cernes en mousse : le plus innovant. Son type de texture mousse est comme une crème qui, au contact de la peau, se transforme en poussière.

Quel correcteur de cernes convient le mieux à chaque type de peau ?

Personne ne connaît mieux notre peau que nous. Avec le temps, et sur une base d'essais et d'erreurs, nous finirons par réaliser quel correcteur convient le mieux à notre type de peau. Cependant, les experts font souvent certaines recommandations. Regardons la table :

Type de correcteur Type de peau recommandé Pourquoi ça ? Je ne sais pas.

Bar

Jeunes visages.

Sur les visages matures, vous pouvez marquer les rides d'expression en excès.

Liquide

Peaux sèches ou mixtes avec des cernes pas trop prononcés sous les yeux.

Il n'a pas beaucoup de couverture et peut créer de l'éclat sur les peaux grasses.

Crème

Visages avec des cercles sous les yeux marqués.

Il y a beaucoup de cohérence et de couverture.

Poudre

Peau grasse avec des cernes sous les yeux qui ne sont pas trop prononcés.

Il matifie la peau, mais il n'a pas beaucoup de couverture.

Dans mousse

Visages avec des cercles sous les yeux marqués.

Il y a beaucoup de cohérence et de couverture.

Bien sûr, la décision finale dépendra de l'essai et de l'erreur que nous ferons en fonction des produits que nous testerons. Mais, au moins pour commencer, il est conseillé de suivre ces instructions.

Comment appliquer les correcteurs de cernes ?

Nous avons vu qu'il existe différents types de correcteurs de cernes et, bien que chacun d'eux ait un mode d'application particulier, nous pouvons parler des étapes générales que nous devons suivre pour appliquer correctement ce cosmétique.

  • Tout d'abord, nous devons nous assurer que notre peau est complètement propre et bien hydratée.
  • Le correcteur de cernes est appliqué après le fond de teint. Il s'appliquerait également après les précorrecteurs (dont nous parlerons plus tard), au cas où vous les utiliseriez.
  • Le moment venu, il suffit de prendre une petite quantité de produit et de l'appliquer avec le doigt sur la zone à traiter. Selon le type de correcteur, vous pouvez vous servir d'un pinceau ou d'un pinceau.
  • Voir le flou du produit avec des mouvements circulaires doux.
  • Le plus important est de faire attention aux extrêmes et de bien les brouiller, sinon des taches peuvent apparaître tout au long de la journée.
  • Lorsque vous avez terminé, il est conseillé d'utiliser des poudres matifiantes. pour unifier le ton et mieux régler le correcteur.

Il est important de souligner qu'avant toute application, nous devons lire attentivement les instructions d'application du correcteur que nous allons utiliser. Après tout, les fabricants connaissent mieux le produit et savent comment en tirer le meilleur parti.

Quelles sont les erreurs les plus courantes que nous commettons lorsque nous appliquons le correcteur de cernes ?

Beaucoup de femmes se disent mécontentes des résultats de leur correcteur de cernes. Ceci, dans la plupart des cas, est dû à certaines erreurs que nous commettons habituellement lors de l'application du produit et qui l'empêchent d'atteindre l'objectif souhaité.

Faites attention aux situations suivantes, vous pouvez aussi en commettre et vous n'avez même pas remarqué.

  • Première erreur : ne pas choisir le bon ton. L'objectif du correcteur de cernes est de déguiser, pas de marquer encore plus.
  • Deuxième erreur : étendre le produit. Le correcteur ne doit pas être allongé, il doit être appliqué avec de petites touches circulaires.
  • Troisième erreur : utiliser trop de produit. Ne pas toujours en utiliser plus, c'est mieux. Dans ce cas, une petite quantité de correcteur sera plus que suffisante.
  • Quatrième erreur : appliquer le correcteur sur une grande surface. Il n'est pas nécessaire de couvrir la moitié du visage avec ce type de produits, il suffit de les appliquer dans la zone exacte que l'on veut brouiller.

Maintenant vous savez, évitez toutes ces erreurs et les résultats que vous obtiendrez seront certainement bien meilleurs. Dorénavant, ce seront vos commandements quand il s'agira d'utiliser le correcteur de cernes.

Dans quelles autres zones peut-on utiliser le correcteur de cernes ?

Parfois, quand on va chez un maquilleur professionnel ou que l'on voit comment les experts travaillent, on se rend compte qu'ils utilisent des produits " de tous les jours " pour obtenir des effets spectaculaires. Ou qu'ils les utilisent dans des domaines qui ne leur conviennent pas. Dans le cas du correcteur de cernes, la même chose se produit, c'est-à-dire qu'on peut lui donner d'autres usages si on l'applique dans d'autres zones.

  • Dans la zone T : pour masquer les imperfections produites par l'acné ou toute autre rougeur.
  • Sur les joues : pour illuminer les pommettes d'une touche très naturelle.
  • Sur les paupières : comme base préliminaire pour les fards à paupières.
  • Dans le nez : pour unifier le ton et cacher la luminosité si caractéristique de cette zone.

Vous ne saviez pas ? Bien, visez bien et essayez vous-même. Je suis sûr que les résultats vous surprendront. En fin de compte, il s'avère que vous avez un cosmétique cinq en un dans votre trousse de maquillage et que vous ne l'avez pas porté tout ce temps.

Pourquoi y a-t-il des cernes de différentes couleurs sous les yeux ?

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées ces derniers temps. Bien que nous pensions que le correcteur devrait être le teint de la peau, aujourd'hui nous pouvons trouver des couleurs aussi frappantes que le vert ou le jaune. La vérité, c'est qu'il s'agit de précorrecteurs, qui seraient appliqués avant le correcteur en tant que tel. Chaque couleur a une fonction :

Cela a l'air très professionnel, mais en réalité, ils sont très abordables et faciles à utiliser des correcteurs d'épreuves. Il suffit de les appliquer aux endroits où se trouvent les taches que l'on veut cacher, puis d'appliquer la couleur de maquillage correcteur sur le dessus.

Critères d'achat

Maintenant que nous avons découvert tous les secrets et astuces les mieux gardés sur les correcteurs de cernes, il est temps de choisir le nôtre, le meilleur, celui dont nous pouvons tirer le meilleur parti. Comment faire ? Très simple : laissez-nous vous guider par les principaux critères d'achat. Nous vous les présentons ci-dessous :

  • Tonalité de la peau et besoins
  • Type de correcteur
  • Ingrédients
  • Autres propriétés

Tonalité de la peau et besoins

Le premier critère d'achat concerne, en somme, les caractéristiques de notre peau, tant au niveau de sa tonicité que de ses besoins. D'une part, il est très important que la teinte du correcteur soit la bonne pour la peau, afin que le résultat soit naturel. En outre, en ce qui concerne les besoins, nous devrons tenir compte de ce qui suit :

Type de correcteur

Dans le guide d'achat, nous avons parlé des différents types de correcteurs que nous pouvons trouver. Eh bien, ce sera un autre facteur qui influencera notre achat. Le choix entre l'un ou l'autre type dépendra, en premier lieu, de nos goûts. Il s'agit d'un produit à usage quotidien avec lequel nous devrions nous sentir à l'aise.

En outre, nous devons également tenir compte des recommandations des fabricants et des spécialistes. Ceux-ci indiquent quel type de correcteur de cernes est le plus indiqué pour chaque peau ou chaque besoin. Si nous trouvons l'équilibre entre ces deux prémisses, nous trouverons le bon type.

Ingrédients

Une autre des questions les plus importantes quand on parle d'un produit cosmétique, c'est la composition. La peau peut devenir très sensible et, par conséquent, il est essentiel que nous examinions attentivement les matériaux qui comprennent le correcteur des cernes que nous allons appliquer. Et d'autant plus si l'on tient compte du domaine très délicat dans lequel elle est appliquée.

Comme nous savons que les noms d'ingrédients sont souvent très compliqués et qu'il n'est pas facile de déterminer quels sont les bons et les mauvais, le plus simple est de chercher des étiquettes telles que " sans paraben " ou " testé dermatologiquement ". De cette façon, nous contribuerons à éviter l'apparition d'éventuelles réactions allergiques.

Correcteur cernes Quel meilleur 2020

Autres propriétés

Le dernier facteur est d'aller plus loin dans l'achat : nous ne cherchons plus seulement le correcteur de cernes qui nous convient le mieux, mais nous voulons aussi celui qui, en plus, nous apporte le maximum d'avantages, qu'entendons-nous par là ? Aux propriétés supplémentaires et spécifiques que ces cosmétiques peuvent inclure.

Certains des plus populaires sont, par exemple, l'effet anti-âge (qui agit également sur les rides ou les pattes d'oie) ou anti-fatigue (avec vitamines). Ces caractéristiques spécifiques font la différence entre un produit et un autre.

Les cernes sous les yeux sont devenus le meilleur allié de toutes ces femmes qui ne s'arrêtent pas toute la journée et qui ont pourtant toujours un visage parfait. Ce type de produits cosmétiques sont très faciles à utiliser, très polyvalents, très abordables, et offrent des résultats instantanés et de très longue durée.

C'est sûrement pour ça que le correcteur ne manque dans aucun sac de maquillage. De plus, le marché actuel offre une grande variété de types différents afin que nous puissions toujours utiliser celui qui nous convient le mieux, qui couvre tous nos besoins et dont nous pouvons tirer le meilleur parti.

Si vous avez aimé notre guide sur les correcteurs de cernes, partagez-le dans les réseaux sociaux et laissez-nous un commentaire.

(Source de l'image exceptionnelle : Serezniy : 110040196/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux